Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [wip Background] Le clan Vargash

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

[wip Background] Le clan Vargash Empty
MessageSujet: [wip Background] Le clan Vargash   [wip Background] Le clan Vargash EmptyLun 14 Jan - 18:55

Le Clan Vargash

Au plus profond des terres désolées des principautés frontalières, dans un endroit ou même les plus désespérée ne viendrais pas s’y installer, vie le clan Vargash.

Ce n’est ni un clan Influent, ni bien fourni et encore moins riche. Les esclaves du clan passent leur journée à extraire une maigre quantité de minerais de fer de piètre qualité, pendant que les guerriers du clan patrouille au abord du terrier à recherche de main d’œuvre et de denrée.

De temps en temps le clan tombe sur de la malpierre, c’est alors une manne tombée du ciel pour le clan, qui revend la quasi-totalité de leur découverte au clan Skyre, en échange, d’arme, de fourniture et de ressource alimentaire. Pourquoi le clan Skyre ? car depuis la création du clan Vargash, celui-ci est un féale du clan Skyre, qui le laisse exploitée les terres lointaines, leur fournissant de l’équipement, en échange de leur participation aux guerres de ce dernier.

Ainsi protégé de la politique Skaven, le Clan Vargash prospère a l’ombre de leurs maîtres Technomages, espérant qu’aucun autre clan ne cherchera à prendre ses terres.

Mais les Guerriers du clan ne sont pas sans ressources, leurs survies dans ce monde hostile, leurs connaissances des techniques Skyre, leur permettent de joué leur rôle quand ses derniers fait un appel aux armes.

Très éloigné de Malefosses, le clan Vargash ne s’occupe que de la politique locale, au sein de la région de Guldan en plein cœur des principautés frontalières. S’occupant de garder les humains et autres races affiliés sur le pied de guerre (ce qui n’est pas bien difficile, mais quand un prince devient trop puissant, les Skavens du clan, s’arrange toujours pour donner à l’un de ses sous fifres l’envie de le tué et créais donc toujours une situation de conflit, qui donne aux autres seigneurs, l’envie de finir le « travail » et augmenté leur terre au dépend du faible prince trahi par ses gens). Et dans le cas ou cela ne suffirait pas, le seigneur du clan fait appel à des spécialistes pour que le prince disparaisse de la scène politique. Le Clan Eshin s’y connaît en disparition…

Mais il n’y a pas que les humains qui peuvent mettre à mal le clan, en effet, les nains, peu nombreux mais plus vigilant, habite très prêt des mines Skaven, bien que celle ci n’ai pas d’entré sur la montagne, les excavations que mène les nains pourrais un jour s’ouvrir sur l’une des galeries du complexe du clan Vargash. Mais les plus insidieux des ennemis du clan son les gobelins, deux ou trois tribu ce sont installé dans les grottes naturelles et combattent régulièrement pour le contrôle des boyaux qui conduit à la tanière du clan. Pour l’instant la supériorité technologique a permis aux Skavens de gardé l’ascendant, mais si un jour une waaagh venait a soutenir les gobelins de la nuit, alors le clan Vargash serait en bien fâcheux posture.

De Temps en temps, une Waaagh orque ou gobelin attaque la région, bien que pour l’instant peu d’entre elles aient réussi a venir jusqu'à la montagne, c’est néanmoins un sujet qui fait trembler la plus courageuse des vermines de choc. Les Tribus Orques de la régions sont puissants, nombreux et bien armés, les Princes des frontières désunies, ne peuvent souvent que « laissé passé l’orage », s’unir contre la menace (de façon temporaire) pour évité que le gros de la waaagh reste sur les terres des princes. C’est toujours un moment douloureux pour tout le monde (sauf les orques), les Skavens, aidant eux aussi en tuant le plus grand nombre d’ennemis sans que cela ne se voie et que personne ne sache que les Skavens sont dans la région.

L’activité principale des Skavens et l’attaque des convois dans la région, les humains étant des animaux comme les autres, les guerriers du clan, rapportent tout, jusqu’aux moindres bouts de bois, les corps humains et Skavens servant à nourrir le clan. Le reste et soit utilisé, soit revendu aux émissaires du clan Skyre qui passe régulièrement pour récupérer les productions du clan et vendre de l’armement. Quelques fois ils apportent des prototypes qui doivent être utilisé à grande échelle ou en situation de combat.

Le Clan Vargash, n’a que peut de temps pour les intrigues des grands, sans clan Skaven dans la région, le Clan Vargash n’a que peu de contacte avec les membres de la race des hommes rats, les luttes politiques sont plutôt internes, entre le chef Vermines de choc, les Technomages et leurs fidèles et le pouvoir en place.

L’actuel Seigneur du Clan Yzklik Griffes noires, à du (dès son accession) faire de grosse concession a Nurziff Regard de braise, le chef des Vermines de choc, ceux-ci, ont gagné le droit d’utilisé le harem après la mort du regretté Zulgharf, l’ancien seigneur du clan. Les Vermines protéges Yzklik, tant que celui-ci leurs donnent ce qu’ils veulent, et que Nurziff ne veut pas prendre le pouvoir. Mais depuis quelques temps, le maître des Technomages du clan, Zruuul, a monté une coalition, entre les dresseurs de rat, les coureurs d’égout et les Technomages, pour contrecarrer l’influence de Nurziff et eux aussi prendre une part du gâteau. La situation interne et en passé d’explosé et personne ne sait comment cela va finir.


Habitat :

Le Clan se trouve dans des collines arides qui s’étendent jusqu’au pied de la montagne du chagrin, a l’est de Guldan, le clan à utilisé un réseau de caverne naturelle, mais depuis, deux tribus de gobelin de la nuit en ont prisent certaines pour y fondé leurs colonies. Les Skavens doivent donc combattre les gobelins pour éviter qu’ils sillonnent les cavernes et ne trouve leur tanière.

Bien que les Gobelins soient devenus la première source de nourriture des membres du clan, ce sont surtout un fléau dont les seigneurs successifs aimerait bien éliminer une fois pour toute.

Les mines souterraines du clan se situent en dessous de la montagne du chagrin, pour l’instant la communauté naine qui c’est installé dans un ancien avant poste de l’empire nain, n’a pas découvert la présence des hommes rats en dessous d’eux, mais par temps clairs, les longues barbes jure entendre des bruits de pioche dans les galeries les plus profondes, ce qui as donné de nombreuse légende sur le site de la communauté naine. Etant peu lucrative, les mines ne rapportent que peu de choses au Skaven, mais c’est toujours mieux que rien et ne coûte pas grand chose en main d’œuvre, la plupart des esclaves étant soit des humains, soit des gobelins, voir quelques Skavens trop faible ou trop instable pour servir a autres choses qu’a creuser.

La troisième source de revenue (en plus de la chasse aux gobelins et la mine) et le pillages de caravanes, quand le Clan Vargash pillent une caravane, c’est toujours de nuit, n’épargnant personne, gardant les plus faible pour travaillé dans la mine, les « meneurs » et les fortes têtes sont exécutés sitôt arrivé à la tanière, servant de nourriture au clan. Tout est emmené et des coureurs d’égout effacent les traces, pour que personne ne retrouve jamais la caravane. Tous est réutilisés, rien n’est gâchés.

Le clan, à du, depuis l’arrivé des Gobelins, fondé plusieurs communauté (une sous la mine, une dans l’un des carrefours naturels des grottes pour protéger la tanière, une autre a l’orée des terres humaines les plus proche pour voir les caravanes arrivées. Il y a un peu plus de 6000 « âmes » qui vivent sous la bannière du clan (dont 40% d’esclave, 15% de femmes et le reste de guerriers). Cela peut paraître énorme, mais les gobelins des deux tribus sont bien plus nombreux, surtout que la nourriture n’étant pas abondante, le clan stagne à ce chiffre depuis plusieurs générations.

La Tanière, est l’endroit central du clan, c’est la que vie le chef, les vermine de choc, les Technomages et la plupart des guerriers. C’est la colonie la plus vieille, c’est ici que le premier maître du clan choisi de fondé son nouveau royaume. On y trouve les enclos a Rat ogre, la grande fonderie où sont mis en barres les minerais trouvés dans la mine du chagrin.

Bien que les Technomages du clan, ne soient pas mis au secret de la fabrication des armes, ils savent tout de même les réparer et les entretenir, ainsi que fabriquer des munitions.

Zruul le Maître des Technomages, vie ici avec la plupart de ses sous fifres, bien que quelques Technomages soient de services à la mine ou au bourbier.
Avide de pouvoir, c’est un Skaven ambitieux, bien qu’il ne souhaite pas devenir le maître officiel du clan, il veut seulement manipuler ce dernier dans l’ombre.

Le troisième rat fort est Nurziff, Chef des Vermines de choc, Yzklik s’en sert comme sa garde prétorienne, bien qu’il envoi aussi quelques contingent prendre le contrôle des troupes stationné au bourbier pour prendre part au combat contre les gobelins ou les caravanes. Nurziff n’a pas d’autre ambition que celui de pouvoir faire pression sur le chef, pour avoir les meilleurs parts de viande et l’accès aux femelles pour ses hommes et lui. Sans Nurziff, Yzklik serait tombé sous les coups de Zruul depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
 
[wip Background] Le clan Vargash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Vargash
» [Wip] Le Clan Vargash
» Background de la 1er Arborescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer-
Sauter vers: