Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMer 17 Oct - 16:18

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Allieddefenseuf8



Tabula est un système aux confins de l’imperium, proche du centre de la galaxie.
N’ayant que quelques installations de l’adeptus mechanicus, ce système n’a jamais été considéré comme vital pour la sûreté de l’imperium.
Mais depuis plus de 3 mois, le Magos Nathariel, maître Forge de Tabula IV n’a plus donné signe de vie, la population de travailleur sur cette planète étaient de 8 millions, l’inquisition suppose que sa proximité avec le maelström, repaire de Pirate et Cultistes chaotique, annonce une invasion d’une plus grande ampleur.
La deuxième compagnie des Timber Wolf, La quatrième compagnie de la Ravenwing, un détachement de la Deathwing ainsi que le 101eme aéroportée de Takaria, le 22eme des premiers né Vostroyen et la 82eme compagnie de Soutien Blindée Takarienne ont été dépêché pour soutenir l’Inquisiteur Stein, accompagné de sa garde prétorienne, un petit détachement de chevalier gris, commandé par le Frère commandeur Eurebius.
Cette force d’intervention à été nommé Force Durandal, l’insigne de campagne est une lame pointée vers le bas, en l’honneur de Lion El Johnson et du sacrifice constant de la deathwing
L’inquisiteur Stein, ayant lu les rapports du Magos Nathariel, pense qu’un nombre important de cache technologique de Xenos est enfoui sous le sol de la planète, il est probable que les cultistes recherche quelques choses de particuliers, sûrement un artefact Xenos.
1 mois après l’absence de message la force Durandal parti pour le système Tabula, le voyage leur pris deux mois standard. L’arrivé dans le système se fît sans encombre, les troupes impériales protége par le Fist of Justice, croiseur de classe Emperor, est une escadre de Croiseur de combat classe Mars, le Vindicare, l’Absolution et le rétribution.
Les spaces marines, muni de leurs propres flottes, chaque chapitre ayant amené avec lui une barge de combat.
Les alentours de Tabula IV n’ayant pas de force hostile, la flotte de la force Durandal se mit en orbite prête à envoyé une force de reconnaissance sur les principaux sites de la planète. La cité Lucius, bourgade de deux millions d’habitants lors du dernier recensement, Le centre de défense planétaire, et le site de fouille.


Les Drop pod, thunderhawk et Valkyries, lancés au même moment prirent d’assaut la planète, les Rapides Space marine Timber Wolf et Ravenwing, prirent la direction du centre de dèfense planètaire, tandis que la populeuse garde impériale devait securisé la ville…

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Campagnenodalefg8


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyVen 19 Oct - 12:50

Scenario 1 : Reconnaissance


Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Warhammerbloodravensbymbi4


Le désert de Tabula recèle bien des mystères archéologiques et c’est pourquoi le générateur, le centre de communication et le qg des fouilles se trouvait en plein milieu d’un site de fouille.

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Textejj2

Les compagnies space marines, ne savant pas a quoi s’attendre, préférèrent larguer leurs troupes a deux cents kilomètres des défenses aériennes.



La mission des spaces marines et donc de faire une reconnaissance du terrain, dans un premier temps, puis de prendre le contrôle des bâtiments pour sécuriser les lieux et permettre aux troupes conventionnelles de la garde impériale et les blindées lourd des spaces marines d’atterrir en toutes tranquillités.



Spécificités :



L’attaquant ne doit avoir que des Piétons (ou de l’infanterie Autoportée) ou des véhicules de choix d’attaques rapides, et ne peut avoir qu’un seul choix de QG. En contrepartie il peut remplacer ses deux choix de troupes obligatoires par deux choix d’attaque rapide.



Le défenseur ne peut pas avoir d’infanterie sans transport (ou aéroportée, même les terminators avec leurs règles de Frappe en profondeur doivent être dans un landraider). Tout doit être mobile dans l’armée du défenseur.



Le But : Prendre le centre de communication au centre de la table.



Déroulement du scénario :



Au tour 1 l’attaquant est le seul a joué (en gros il a un tour de mouvement pour se placer), le défenseur, attendant de pouvoir refermer son piége. Au deuxième tour, le défenseur peut faire entrer la moitié de son armée par les bords de la table qu’il souhaite, sauf la zone de déploiement de l’attaquant, le reste suit les règles de réserves.



Fin de la partie : au sixième tour (ou plus si les règles optionnelles sont utilisées) celui qui a l’unité opérationnelle la plus chère gagne la partie. Pas de règle de point de victoire.



Si l’attaquant gagne alors le prochain scenario sera prise de position.



Si le défenseur gagne alors le prochain scenario sera Repli stratégique.





Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyLun 22 Oct - 12:04

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Briefing1bw1
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyLun 22 Oct - 14:09

Briefing
Les râles de douleur et les pleurent n’arrivaient pas à couvrir les grognements de plaisir, dans la pénombre de la tente enfumée, un homme a moitié nue, s’adonnait aux plaisirs charnels avec une jeune esclave tout juste entré dans l’adolescence, enchaîné au mort, sa tête cognait dans un bonk sonore a chaque assaut du forcené. La jeune fille ne devait pas en être à son premier viol, sa peau zébré de coup, son visage tuméfié et ses yeux vides laissaient entendre qu’elle ne souhaitait plus qu’une seul chose, la délivrance par la mort.
Son sang avait taché le mur, son front s’étant ouvert par la force des choses.
Mais l’homme n’en avait visiblement rien à faire, son plaisir passant avant toute chose.
L’affaire était a son apogée quand tout a coup la jeune fille commença à avoir de violente convulsions, bavant du sang mêlé de bave, ses yeux sans pupille. Arrachant son organe aux spasmes vaginaux de la jeune fille, l’homme, commença a tracer des signes dans l’air, ceux-ci s’illuminant aux furs et a mesures de leur tracé. Sa main gauche étant occupée, s’est de sa main droite qu’il recoupera son pistolet bolter, pointant sur la tête de la jeune femme il tira trois courts rafales.
Les soubresauts s’arrêtèrent quasiment instantanément, puis pour plus de sûreté, l’homme tira une longue rafale, faisant éclater la boite crânienne qui répandit de la cervelle sur tout le mur.
Grognant de déplaisir de s’être vue dépossédé de son bien l’homme se retourna et allait appeler l’un de ses sbires quand un déchirement de chaire le fît se retourner, bolter au poing, prêt à détruire tout ce qui pourrais le menacer.
Le ventre de la pauvre fille était ouvert, deux mains décharnées et crochues était en train d’élargir la plaie, les viscères et le sang se répandant sur les tapis richement brodés, pillé sur Tervan II.
Au bout de quelques instants, un Nurlgling en sorti, son visage grotesque et deformé par les maladies souriait continuellement, l’homme avait envie de lui effacé a coup de bolt, mais il savait que le démon avait des informations pour lui.
« Parle démon tu ma privé d’un divertissement et j’ai bien l’intention de passé le moins de temps possible en ta compagnie. »
s’approchant de l’humain, humant les odeurs corporelles de la pièce le démon mineur prit une position servile et dit :
« seigneur Karldar, Maître de Versille Prime, grand pilleur du maelström, enfant élu de tzeench, pitié ne me tué pas, je ne suis qu’un messager envoyé par notre maaiiitre… »
Soupirant, l’humain savait qu’il devrait laisser vivre la créature… pourquoi n’avait il pas tiré dans le ventre plutôt que dans la tête…
« soit parle avant que je ne change d’avis »
le démon mineur reprit confiance, se redressa quelques peu, ce qui ne fît que le rendre encore plus grotesque et dit :
« Notre maître sait que les space marines du faux empereur sont sur la planète, ils veulent prendre le relais de communication pour pouvoir débarqué leur troupe en toute sécurité… notre maître veux que vous les attaquiez au moment où ils se croiront seul sur la planète. Le maître n’aimerais pas que vous échouiez car sa l’obligerais a venir et il ne souhaite pas que ses ennemis sachent qu’il a une relation avec les avènements de ce quadrant.
Karldar savait qu’il jouait sa vie, mais que s’il réussissait à gagner du temps, pour qu’asphail déchiffre les hiéroglyphes des ruines et contrôlent leurs savoirs, alors les ennemis des dieux du chaos aurait une désagréable surprise et a lui la gloire…
« Bien dit au maître que je prends les choses en mains ! »
le démon parti sans demandé son reste, l’humain s’assit sur son trône, restant silencieux et immobile pendant de longues minutes.
Puis il prit son communicateur, et dit : « Krash, dit aux hommes de se préparer, ont attaque bientôt, a et envoi moi la jeune sœur, la grande a eu un souci.. J’espère pour toi qu’elle est encore vierge… »
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMer 24 Oct - 15:00

Allons affronter ces faibles humains...

( La bataille est de combien de points ? )
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMer 24 Oct - 15:01

hehe Smile

je vous laisse seul juge, tant que les specificités du scenar sont respectées, que vous prenez des photos et que vous faite un rapport de bataille ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMer 24 Oct - 15:04

Non mais tu veux pas 100 balles et un (land) raider aussi...

Attention jeux d'esprit et de mots... pas pour les PD quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMer 24 Oct - 15:39

hehe si bien sur !

donc j'attend de ta part et de celle de vencarl

- des photos
- respect des specificités du scenario
- un rapport de bataille (chacun ou un seul a vous de vous arrangez)
- 100 balles
- un land raider (mais ancien modele hein ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMar 30 Oct - 13:05

Scénario 2 : Repli Stratégique


Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV 14brx4


Le Raid chaotique sur la Base de télécommunication à eu raison de la force de reconnaissance Space marine, qui a du faire un repli stratégique sur la position de la garde impériale, sur le secteur Tanius alpha 4.

La cité tenue par la garde impériale est en ruine, propice aux embuscades.

Les Chaotiques ont créé un cordon pour tenter de détruite la force de reconnaissance space marine.

La mission des space marines sera donc de traverser les lignes ennemies pour rejoindre la 22eme division des grenadiers de Takaria situé a 15km au Nord.

But :

Space marine : Faire passer le plus d’unités opérationnelles du côté chaotique. Chaque unités opérationnelles qui passe le bord de la table comptent pour le total des points de victoire (pas les autres)

Chaotique : Chaque unité opérationnelle ou non encore présent sur la table ou qui ont fuit rapporte le totale des points de victoire.

Règles spéciale : identique au scénario 1 pour les schémas d’armée. Le premier tour se déroule avec la règle de combat nocturne Aube.

Le joueurs chaotique doit garder en réserve au moins 50% de ses troupes (au nombres d’unités pas de points), au premier tour la moitié des réserves arriveront par l’un des bords de la table choisi aléatoirement en lançant un dé 6 (1-2 bord de déploiement chaotique 3 bord à gauche du déploiement chaotique 4 bord à droite du déploiement chaotique 5 par le bord de déploiement du joueur space marine et 6 le joueur chaotique choisi). Le reste de la réserve arrive avec les règles de réserves classiques (mais en utilisant le déploiement aléatoire ci dessus).
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMar 30 Oct - 14:44

Scénario 3 : Prise de Position


Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Warhammerbtthunderhawkbdd3



Les renforts ont pu se poser, l’ennemi n’ayant pas réussi à arrêter la force de reconnaissance, il faut maintenant sécuriser les abords de la zone de débarquement.

But : prendre et tenir au moins deux des trois objectifs au centre de la table.

Règles spécial : Aube au premier tour pour simuler le faite que les troupes avancent prudemment vers les objectifs.

Infiltration et Frappe en profondeur interdite.

Le joueur space marine arrive avec la moitié de ses forces (simulant le faite que les spaces marines couvrent beaucoup de terrain et doivent par conséquent divisé leurs force).
Et suivent les règles de réserve a un détail prêt.
Le joueur space marine peut, s’il réussit un jet de réserve, tenté de les faire arriver de flanc, sur 1 ou 2 l’unité n’a pas réussi et reste en réserves, 3-4 n’a pas réussi mais peut quand même se déployer par le bord de la table du joueur space marine, 5-6 il arrive la ou le joueur space marine le souhaite. Il ne peut pas arriver par la zone de déploiement du space marine du chaos.

Les schémas d’armée sont classiques pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMar 30 Oct - 16:09

La garde impériale, commandé par le Frère Commandeur Claudius ont pour mission de sécurisé le site de fouille principale dans le secteur Tanius Alpha 04.

Posé grâce au barge de débarquement de l’adeptus mecanicus en plein cœur de la ville, les Régiment de la garde impériale prirent position dans l’ancienne Cathédrale de l’omnimessia de l’adeptus.

Après avoir compulsé les archives du Magos Nathariel, le Frère Commandeur conclu qu’il fallait chercher des indices aux abords d’un obélisque d’obsidienne au cœur du site de fouille.

Laissant le 82eme et le 22eme régiment stationné a la cathédrale, la Force durandal se rendit sur le site de fouille.

A leur arrivé, un gigantesque disque noir, parsemé d’éclairs flottait au-dessus de l’obélisque. C’est à ce moment que le frère commandeur pris la décision de partir en avant, avec les forces les plus rapides de sa compagnie pour prendre de vitesse l’ennemi avant qu’il ne se réveil.


Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Necrongiln9

Scenario 1 : l'invocation

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Guardsmenij2


But : Le joueur Garde impériale doit empêché le rituel du sorcier du chaos de s’accomplir, pour ce faire il doit soit tué le sorcier avant qu’il n’ait pu passer 4 tours à invoquer, soit l’empêché d’accomplir 4 tours d’invocation

Comment empêché le sorcier d’invoqué : Entrer en corps à corps avec lui, le pilonner (et qu’il ait raté son jet de commandement) ou le tuer.

Le Profil du sorcier : Sorcier du chaos classique (sauvegarde 3 et 5 invulnérable ), arme de force, pistolet bolter, grenade à frag, sans pouvoirs spéciaux, ni marque.
De plus il est dans le temple de l’obélisque qui compte comme un bunker pour lui et lui seul.

Le joueur Nécron quant à lui doit empêcher la mort du sorcier, jusqu'à ce qu’il ait fini d’invoquer.

Règles spécial : au début du premier tour, nous sommes sous les coups des règles Escalade, aube.
Le joueur Nécron a autant de pions Blip que le double d’unités qu’il a sur le terrain. Les Monolithes eux ne peuvent entrer en jeu que par frappe en profondeur.

Les Blip : Le joueur Nécron place tous les Blip qu’il a sur la table. Il ne peut pas les placer à moins de 12 pas de la zone de déploiement adverse. La moitié sont des parasites, l’autre
Moitié les troupes Nécron encore endormi. Chaque « vrai » Blip doit correspondre a une troupe.

Chaque tour passé où le sorcier invoque, le joueur Nécron gagne 10 points d’activation.

Pour activé ses unités referez vous a ce tableau

Type Cout
QG 4
Elite 3
At.rapide 2
Troupe 1
Soutien 3 / 4

Le coût pour le soutien est de trois pour les soutiens classiques et 4 pour le monolithe.

Au Début du tour qui suivent le dernier tour d’invocation (c’est a dire le 4eme) le joueur Nécron active toutes ses troupes.

Les Blip sont retournés quand ils sont activés ou quand une unité ennemie arrive a 6 pas.

Les Nécrons inactifs mais découvert ne bénéficie pas de couvert, et ne peuvent pas répliquer au corps à corps, mais tant qu’ils n’ont pas été activés sont sans peur.

Disposition du terrain et déploiement.

Le sorcier et l’obélisque doivent être à plus de 12 pas du bord opposé de la zone de déploiement du joueur GI.

Les Blip ne peuvent pas être à moins de 12 pas des troupes adverses.

Le joueur Garde impériale joue en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMar 30 Oct - 17:28

Scenario 2 : Le monstre se réveille


Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV 3759121310cp4


L’invocation réussie, les Nécrons sur toute la surface ce réveil de leur long sommeil.

Submergé les troupes Impériales sont repoussé dans leur dernier retranchement, protégeant leur base de repli et leurs dépôts de ravitaillement.

But :

Le joueurs garde impériale doit empêché que le dépôt de ravitaillement et le QG tombe entre les mains des Nécrons. Le dépôt donne la règles XXX de guerre urbaine et le Qg et le même que l’atout stratégique du même nom.

Le Joueur Nécron lui, doit prendre les deux objectifs.

Si les deux objectifs ne sont pas aux même camps, alors la victoire revient au joueur GI.

Règles spécial :

Le joueur Nécron voit ses troupes de base implacable (c’est à dire que quand une unité entièrement détruite, elle revient au tour suivant.)

Le joueur Garde impériale voit son moral baissé d’un point si le QG est pris par le joueur Nécron

Le joueur Nécron ne dématérialise pas.

Deploiement :
En Quart de table

Le joueur Nécron se place et joue en premier

L’infiltration et la frappe en profondeur est permise.
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMar 30 Oct - 18:44

Scenario 3 : Des signes étranges


La Garde après avoir pris possession de l’obélisque se rende compte que l’un des maîtres Nécron est endormi dans l’un des caveaux.

L’Inquisiteur, sur le Fist of Justice en a fait la priorité de la force durandal sous les ordres du Frère commandeur Eusebius.

Les Forces de l’imperium doivent donc détruite les quatre pilonne qui dresse un champ de force autour du tombeau pour que le Fist of Justice puisse lancer une frappe orbitale.

But : le joueur Garde impérial doit détruire les quatre pilonne avant la fin de la bataille.

Chacun des Pilonne a 14 d’armure et 2 points de structure. Un dommage superficiel permet d’enlevé un point de structure sur un 5+, alors qu’un dommage grave le fait sur 3+.

Déploiement : quart de Table

C’est le joueur Garde impériale qui se place et qui joue en premier.

Les pilonnes doivent être autour du tombeau (a douze pas a peu prêt l’un de l’autre en carré)

Si le joueur garde impériale ne détruit pas au moins 3 des pilonnes, il a perdu.

Règles speciale : Infiltration, Aube et Crepuscule, Frappe en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMer 31 Oct - 16:44

Résumé scénario GI contre nécrons

La garde impériale, commandé par le Frère Commandeur Claudius ont pour mission de sécurisé le site de fouille principale dans le secteur Tanius Alpha 04.

Posé grâce au barge de débarquement de l’adeptus mecanicus en plein cœur de la ville, les Régiment de la garde impériale prirent position dans l’ancienne Cathédrale de l’omnimessia de l’adeptus.

Après avoir compulsé les archives du Magos Nathariel, le Frère Commandeur conclu qu’il fallait chercher des indices aux abords d’un obélisque d’obsidienne au cœur du site de fouille.

Laissant le 82eme et le 22eme régiment stationné a la cathédrale, la Force durandal se rendit sur le site de fouille.

A leur arrivé, un gigantesque disque noir, parsemé d’éclairs flottait au-dessus de l’obélisque. C’est à ce moment que le frère commandeur pris la décision de partir en avant, avec les forces les plus rapides de sa compagnie pour prendre de vitesse l’ennemi avant qu’il ne se réveil.

Le calme reignait en ce lieux chargé d'energie obscure, les gardes impériaux avançaient avec prudence ... trop calme était l'endroit.

alors qu'un sentinelle reçus l'ordre de partir en éclaireur pour faire un relever du terrain elle tomba nez à nez avec des pantins désarticulé, monté d'acier et de griffes ... connu sous le nom de spectre nécron, terrifiante créature se jouant des balles et passant à travers les mur, c'est ce qui lui valut cette dénomination.

mais bien pire que ces pantins sans interet, à quelques mêtre de là ce dressait un mausolée avec en son sein un sorcier du chaos lançant de terrible invocation. un travail pour l'inquisition !

l'ordre fusa dans les communicateur !

des space marine chevalier gris accompagne de troupe de choc partir à l'assaut

alors que les troupes loyaliste avancaient un barrage de feu verdatre s'abbatie sur les troupes de choc ! bientot il ne resta qu'un seul humain en vie, seul au milieu du tas de cendre qu'était devenue ses camarades.

puis un second déluge de feu s'abbatie sur les chevalier gris diminuant leur force de moitié.

dans tous les communicateur on pouvait entendre des cries de terreurs ! les attaques venait de nul part. toute l'attention fut tourné vers la sentinelle impérial qui s'était arreté net après avoir tiré une rafale de ses armes.

plusieurs dizaine de nécrons apparaissaient parmis les ruines environnente.

Le Commandeur Claudius eu vite fait d'estimer la situation, en bon vieux routar de la guerre il donna ses ordres !

les chevalier gris restant partir à l'assaut d'un groupe de nécrons lourdement armée. en quelques coups de leur lance il ne resta qu'un tas de ferraille sans vie, mais un lourd tribu avait été payé car il ne resta plus que le sergent de l'unité.
Envahie par la rage il chargea les nécrons qu'il pouvait appercevoir, si jamais il devait mourir alors par l'empreur ce serait en vendant cherement sa peau !

Au loin un seigneur nécrons apparut dans des volutes de fumée noir pour disparaitre aussi tot avec la vingtaine de nécrons qui l'entourait

Au même instant les yeux des spectres émirent une lumière morbide et commencèrent à ce mettre en mouvement. fauchant un groupe d'appuie feux impérial.

après de longue minute qui s'emblèrent durer des heures les renfort impérial arrivèrent enfin, l'escadron blindé était là tirant de leurs obusiers sur la construction où était à l'abrit le sorcier démoniaque. le Commandeur n'avait pas perdu de vu que ce dernier semblait effectuer un quelconque rituel hérétique mais surtout puissant.

toute l'armée braqua leurs armes sur le mausolé et fini par abbatre ses murs.

à l'intérieur de toute sa vicieuse splendeur un sorcier de Slaneesh continuait son rituel, ne prettant aucune attention à ce qui l'entourait.

le combat se déroulait bien il était temps pour le commandeur de frapper un bon coup et surgis de nul part les tres Saint terminator chevalier gris apparurent dans un éclaire de lumière. juste au porte du mausolée.

un sourire se dessina sur le visage du commandeur et quelques acclamation impérial ce firent entendre.

Mais bien vite la liaisse se transforma en désespoire lorsque les humains virent apparaitre dans une brume verdatre et collante un imposant monolith nécron, ancienne structure des temps passer datant de bien avant la création de l'imperium !

alors que les regard horifié se portèrent sur le monolith ce dernier fit feu de toutes ses armes. éradiquant tout humain à porté !

heureusement les space marines en armure trminator tinrent le coup malgré qu'un des leur tomba face contre le sol un trou gros comme une roquette de Wirlind dans la poitrine.

Le monolith détruit un des char blindé de modèle Leman russ.

Le commandeur allait donner l'ordre de concentrer tous les tirs sur l'imposant batiment ou plutt devrait il l'appeler plateforme de tirs, quand il entendit une seconde explosion !

dans un moment de surprise il lacha quelques commentaire à la limite de l'hérésie.

Le seigneur nécron et la vingtaine de nécrons qui avait disparut venait de se matérialiser juste derrière le deuxième Char Leman Russ.

profitant de l'effet de surprise les spectres se lancèrent à l'assaut des terminator. Mais l'empreur lui même guidait leur bras, et bientot les Spectres finirent en pièces détachés !

après des heures d'affrontement, personne ne lacha du terrain, les humains combatirent bravement les guerrier de fer qui sans cesse se relevait pour combattre.

Sous l'ordre du Commandeur un appuie feu fit cracher son canon laser sur le sorcier, laissant place qu'à un buste sans tête. le corps s'affalat sur le sol et bientot un liquide noiratre et visceux coula sur le sol.

En une minute les nécrons s'immobilisèrent.
et en un instant il disparurent dans un épais brouillard.

Les gardes impériaux encors sous le coups de l'adrénaline ne pouvait croire ce qui c'était passé qu'il ne restait rien de leur adversaire !

Avaient ils combattu des visions ?

mais une voix retentit !

Le Commandeur clama leur victoire et bientot c'est tous les humains qui hurlait dans des centaine de louange à l'empreur.



super partie bon scénar ^^

la soirée du coté nécron se résumera à deux choses :

- apprendre à mieu placer son monolith pour protéger l'objo
- vérifier l'emploie du temp de séverine (sur 8 dés 6 six obtenu, photo à l'appuie)
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV EmptyMar 6 Nov - 11:23

sympathique Resumé mon graid ! je ferais le mien cet aprem Very Happy

mais bonne partie !

pour l'instant :

Impériaux : 2

Renegat : 0

Les Chaotiques de Chaos (logique non ?) ont pris une defaite contre les timbers wolf
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty
MessageSujet: Re: Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV   Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Apocalyptique : rendez-vous sur Tabula IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous pour campagne Morpheus
» Campagne : Thistledale
» Campagne taros
» Campagne : Definition
» la campagne Medusa V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: les depeches du front-
Sauter vers: