Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight Empty
MessageSujet: Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight   Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight EmptyVen 19 Mai - 13:09

Le commandeur Farsight est un Tau deviant.

Maitre de la seconde expansion, il a choisi de ne pas retourner dans l'empire une fois son travail accompli et a federé 5 planètes pour en faire l'enclave farsight.

But du projet :

Créer une liste viable pour jouer une armée tau de l'enclave.

Co-créateur du projet :

Le frere de mauldred (dessin et modification d'image)
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight Empty
MessageSujet: debut de la creation   Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight EmptyMar 23 Mai - 14:13

c'est en vrac, sans correction orthographique (celle de mon boulot ne marche pas Sad )

L’enclave Farsight

Nouvelle Culture

Le choc des cultures Tau et humaine ne se fit pas en douceur, en effet les deux cultures étaient tellement eloigné que certaines actions anodines eurent des consequences dramatique.

De plus, les Tau n’avaient plus l’habitude de prendre des decisions sans en referé a la caste des Ethérées.

C’est pourquoi Farsight donna le pouvoir a la caste du feu, ses fidèles commandeur devenant des proprietaires terrien.

Lui même a pris sous sa coupe une immense portion de la planète capitale de l’enclave, ou il a fait construire une immense Forteresse palais et c’est donné le Titre de Shal’Dayn’O que l’on peut litterallement nommé par Haut regent des seigneurs.

Au sein de cette forteresse, ont peu y retrouvé tout les symbole du pouvoir, le siège de l’administration, le siège du commandement de la flotte, ainsi que les principaux laboratoire de recherche de l’enclave.

Chaque commandeur a, a sa charge un règion qu’il doit administré (avec le concours de la caste de l’eau), il est le maitre de tout ce qui si trouve, humain, tau et animaux, ses armées y font la police et veillent a ce que personne ne puisse envahir son territoire.

Chaque commandeur se doit d’entrainé et de gardé en alerte ses armées, et de repondre au demande du commandeur farsight.

En echange le fruit de sa region lui appartient (bien qu’une partie parte en impot pour le commandeur Farsight, ce qui lui permet d’entretenir son armée personnel, les administrations gouvernemental de l’enclave et la flotte.)

La caste du feu, se transforme, petit a petit en noblesse guerriere, les deserteurs de l’armée de l’imperium qui ont emis le souhait de resté soldat font partie de la caste du feu.

Les commandeur on pris le nom Dayn’O ce qui pourrais etre traduit par Seigneur commandeur.

Une mode commence a ce rependre au sein des Dayn’O, la nouvelle doctrine de Farsight, amene les Commandeurs a se glorifié de leurs prouesses martiales. C’est pourquoi chaque Dayn’O se fait mettre un prototype sur son Exo armure Crisis, indivilualisant chaque commandeur, augmentant considerablement ses prouesses, il devient alors une figure de proue, un exemple a atteindre pour chaque membre de la caste de feu.

Chaque Dayn’O entretien de petit laboratoire de recherche pour augmenté la puissance des armures Crisis, devenu le symbole de la reussite de la caste du feu contre les ennemis de l’enclave. L’armure Crisis est en passe de devenir plus qu’une arme, mais l’emblème du pouvoir qu’on les Dayn’O sur leurs sujets.

L’administration est bien entendu tenu par la caste de l’eau (ou les humains furent amalgamé, bien que l’appartenance a une caste ne soit pour l’instant, pas hereditaire pour les humains.)

La caste de l’air et de la terre, garderent leurs privilege, bien que tous prennent leurs ordre du commandeur de la caste du feu.



Les Dayn’O

Au nombres de Vingt, les Dayn’O sont les plus grand gagnant de la secession de l’enclave avec l’Empire.

Devenu maitre de leurs domaines, se sont les plus fidèles commandeurs du Shal’Dayn’O, seul l’un d’entre eux n’est pas Tau, c’est l’ancien Marechal Hermann Fiskern.

Celui-ci n’eu pas de mal a se faire aux nouvelles coutumes mise en place dans l’enclave, s’habillant même comme ses confrères Tau, apprenant leur langue.

Sa defection au profit du commandeur Farsight lui valu de gardé le commandement d’un regiment formé des rares survivant de la campagne de recuperation lancé par le commandeur Farsight.
Acculé dans un defilé, ne pouvant plus s’attendre qu’a une mort certaine, Hermann fit ce qui lui semblait juste, il demanda a parlé au commandeur de l’armée Tau pour lui proposé la reddition des derniers membres de la garde imperiale survivant sur Elisia II.
Farsight pris la peine de recevoir ce marechal vaincu, on raconte que la discution entre les deux guerriers pris plus de six heures et quand ils sortirent du devil fish de commandement du commandeur Farsight, Le maréchal marchait fierement, l’œil brillant d’une nouvelle esperance, le rêve de farsight avait contaminé cette eminent Tacticien.

Il proposa donc a ses hommes de le suivre dans cette nouvelle aventure, promettant a chacun une place dans le nouvelle ordre de l’enclave. Bien peu refusèrent, tous etaient fatigué de se battre pour un empereur lointain et despotique.

Hermann est maintenant percu comme le Dayn’O ayant le plus souvent l’honneur d’etre reçu par Shal’Dayn’O, Farsight lui aurait même offert une de ses Armures Crisis en echange de se serment d’allégence.

La Doctrine de Farsight

Ayant appris au pres du plus grand Tacticien Tau, le nouveau maître de l’enclave choisi de fondé une nouvelle doctrine, réalisant une fusion entre les doctrines Tau et l’experience qu’il avait des batailles.

Gardant la composition des armée classique Tau, Ka’ui prirent la place qui leurs revenaient de droit.

Mais le peu de ressource a la disposition des membres de l’enclave, obligeais le Shal’Dayn’O a revoir les doctrines classique, de plus l’ajout d’humain et la perte du peu de Mercenaire kroot de son armée d’origine demandait une nouvelle vision de la composition de ses armées et ainsi que l’utilisation de chaque troupe dans un schema globale.

C’est Le Dayn’O Redeye (c’est le nom que le commandeur Farsight donna, au début de la campagne au marechal Hermann du a la lueur de son œil bionique), qui apporta le plus gros changement dans la doctrine des Tau de l’enclave, en effet il apporta aux Tau la connaissance les tactiques de corps a corps.

Chaque Dayn’O voulu avoir son unité d’humain specialisé dans le corps a corps, servant d’instructeur au Shasla Tau.

Mais le peu de don du peuple tau dans le corps a corps fit comprendre a Farsight que seul les Armure Crisis pourrais permettre au Tau de remporté un corps a corps.

C’est pourquoi il pris la peine de lancé des recherches sur les armes energetique recuperée sur l’armée Imperiale et quelques prototype sont sorti des Laboratoire de l’enclave. La difficulté de créer une arme energetique pose encore certain problème aux industries de l’enclave.

Les Guerriers de feu ayant l’insigne honneur de porté l’armure crisis s’entrainèrent donc avec leur homologue humain, apprenant a se servir d’une épée. L’engouement des Dayn’O pour les armes primitive constitua une mode et bientôt tout Guerrier de feu ayant au moins le rang de Shas’ui portèrent en plus du couteau rituel, un sabre, lors des ceremonie et des batailles.

Le Gouvernement de l’enclave

Completement decentralisé, chaque région est autonome et chaque Dayn’O a carte blanche pour gerer son domaine.

Pour l’instant aucune guerre intestine est a déploré mais il est sur qu’une ou deux géneration passeront avant que les Dayn’O ne se permette d’agrandir leurs territoires.

Le tout tiens grace au respect et l’estime des Dayn’O envers Shal’Dayn’O O’shova, son pouvoir tiens par l’estime de sa charge et la parole des Dayn’O, mais si l’un d’entre eux ne se conformais pas a sa parole, la seul ressource du Shal’Dayn’O serait d’aller le deposé par les armes.

L’administration est tenu par la caste de l’eau, qui s’occupe aussi du commerce. Le siège de l’administration est au palais du Shal’Dayn’O. Chaque région a son contingent de membre de l’administration qui se charge de faire appliquer les decret du Shal Dayn’O mais aussi du Dayn’O local. Ils s’occupent de toute la vie de l’enclave, comptant le nombres d’habitants, collectant les taxes, prenant en charge le recensement des denrées, mettant le prix des denrées vitales. Comme la caste de l’eau s’occupe aussi du commerce, les prix d’un marchand a l’autre varie peu, et sont toujours conforme au exigence de l’administration.

L’Education

Chaque caste a ses propres professeur, bien que l’administration de la caste de l’eau, conformement au ordres du Shal’Dayn’O a instauré une propagande. L’idée générale est que chaque caste a ses propres « laboratoires », créant des nouvelles technologie propre a leurs caste (par exemple pour la caste de l’eau, les chercheurs se pencheront plutot sur des nouvelles facon d’administré ou sur comment reduire les cout de maintenance des routes. Alors qu’un chercheur de la caste du feu va recherché le meilleurs moyen de survivre en milieu urbain ou une nouvelle forme de combat martial). Les technologies de pointe sont et reste l’apanage de la caste de la terre, qui travaille pour les autres dans la realisation d’objet technologique. Il ne passe pas un mois sans qu’un membre d’une caste n’ai un propotype a tester.

L’education est obligatoire pour tous, et chaque caste a ses etudes « d’elite », mais toutes les castes ont un programme minimum et tous doivent savoir lire et ecrire, connaître les droits et les devoirs d’un membre de l’enclave et avoir une connaissance minimum des façon de retardé un ennemi qui envahirais l’enclave.

Geographie de l’enclave

L’enclave compte cinq planètes, chacune d’entre elles comptes enormement dans la survie des quatres autres. Chacune compte 4 Dayn’O, qui se sont partagé la planète et qui gouverne comme bon leur semble.

Shal’Shi’Nova (haut Joyau lumineux)
Ancien nom : Zelyr III

Monde capital de l’enclave, c’est au sein de la plus grande ville de la planète que l’on peut voir le palais du Shal’Dayn’O.

De composition mi-imperial, mi-Tau est un chef d’œuvre, ses courbes d’origine Tau, se mele particulierement bien a l’architecture Gothique des ligne pure et des gargouille Impérial.

Essentiellement Composé d’humain au debut de la reconquete, il y a maintenant une population a peu prêt égal entre Tau et Humain.

Le decoupage des région sur Shal’Shi’Nova a du prendre en compte le domaine du Shal’Dayn’O, qui a pris le continent le plus dense en population comme territoire.

Il a trois continent sur Shal’Shi’Nova, plus une plethore d’ile et d’archipele.

La population du continent nord vit essentiellement de leur travvail dans les usines et les industries lourde qui permette a l’enclave de pouvoir armée les Kau’ui et les flottes du Shal’Dayn’O, tenu par le Maitre de l’enclave, ce territoire permet a son maitre de toujours avoir de quoi equiper ses troupes.

Les deux autres continent et les iles sont tenu par quatre des plus loyaux Dayn’O de Farsight.

Le Dayn’O Redeye, anciennement maréchal de la garde impérial. Qui partage le continent a l’ouest de la planète avec Light Hammer, un ancien élève de Farsight qui a longtemps été un Shas’vre dans l’escorte du Shal’Dayn’O lui même. Intrigué par les humains, il n’a pas les prejugés de certain commandeur conservateur concernant Red Eye. On les vois souvent ensemble dans l’un de leurs palais a discuté stratégie ou de l’imperium.

Le Dayn’O Nighthawk, est l’un des commandeur les moins enthousiaste a l’idée d’avoir quitté l’empire Tau, en effet sa présencce dans l’enclave n’est du qu’a son extreme loyauté


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Mauldred
Sergent
Mauldred


Nombre de messages : 32
Localisation : Tout proche...
Date d'inscription : 10/05/2006

Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight Empty
MessageSujet: Re: Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight   Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight EmptyMar 23 Mai - 22:48

Le frère de Mauldred il s'appelle Naïrolfas. Tu pourras lui demander de s'inscrire sur le forum.

C'est une bonne idée une liste alternative pour les Enclaves Farsight. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight Empty
MessageSujet: Re: Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight   Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight EmptyMer 24 Mai - 10:16

moi je sais mon mauldred Smile mais je ne savais pas s'il allait s'enregistre sous ce nom hehe Razz

merci Smile maintenant faut que je retravaille le texte deja ecris et finir le back Very Happy

j'ai deja commencé a faire la liste a proprement parlé Smile mais je ne la mettrais qu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight Empty
MessageSujet: Re: Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight   Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight EmptyMer 24 Mai - 14:56

mise a jour effectuée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight Empty
MessageSujet: Re: Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight   Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'urial : Liste Tau Enclave farsight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Warpatrol
» Projet : Compagnie blindé
» Projet : 7 ou 8 mai : Grosse bastonne !
» Projet d'urial: Campagne Aurora
» Projet : Campagne warhammer Les principautés Frontalieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Les Briseurs d'etoiles :: Projet en cour des briseurs-
Sauter vers: