Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Projet Warpatrol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet Warpatrol Empty
MessageSujet: Projet Warpatrol   Projet Warpatrol EmptyLun 16 Oct - 14:31

Voila une petite idée comme sa Smile

je la formaliserais plus ...

le concept ... un mini "championnat" de partie de 40.000 en 500 points...

Avec un petit rapport de bataille global par tour... je pensais a un tour egal deux semaines... ce qui permettrais de jouer sans ce prendre la tête :p

Le back :

Au abord de l'oeil de la terreur, un systeme n'ayant pas une position strategique ni de ressources importante. Vladilka, une planète moite et luxuriante, ou la vie, pour les colons humains et difficille. les pluies acide ont renforcé la resistance de la faune et de la flore, la rendant extremement resistante a l'acide et au produit chimique.

Les colons, obligé de construire des abris etanche et resistant a l'acide, ne
peuvent sortir qu'en combinaison integrale les jours de pluie.

Il n'existe qu'une seul agglomeration consequente sur Vladika, siege de la FDP du systeme, et accueillant le palais du gouverneur Glechenkov.

Vladika a deux lune, dont une ayant une base de recherche et une batterie de defense spatial.

Le laboratoire et sous la juridiction de l'adeptus mechanicus, ultra secret, peut de personne savent qu'au centre de la lune, fut decouvert des Caveaux C'tan.

Depuis une vingtaine d'années, date de la renaissance de la race necronthyr, les membres du laboratoire Cenobite-India-Alpha-148 (plus communement appelle CIA148) cherche comment rendre inerte les Necrons avant leurs reveil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout es trop beau dans ce monde parfait

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tout serait parfait dans ce systeme idyllique si tout en restait la, mais voila qu'un soir, lors de la fermeture du Caveau 15464678643-4848-Fox trot-Beta-India (plus communement appelle 15464678643-4848-FBI), l'equipe qui sortait emis un signale de detresse pendant 1.2568 Seconde avant d'etre brouillé.

La force d'intervention de l'adeptus parti en 27.2933 seconde sur la derniere position presumé de l'equipe de recherche, quand ils y arriverent il ne purent constaté qu'une seul chose, les necrons du caveau etait belle et bien reveillés, a leur tête un effroyable seigneur Necrotyr inconnu.

Bloquant les accès du caveau le groupe d'intervention en appella au FDP situé pret de la batterie de defense spatial. le 522éme regiment Vladik pris position autour de l'entrée dans l'attente d'un ordre plus explicite.

Pendant ce temps l'espion Humain nommé Jack Torent, membre d'un groupuscule Tau encore inconnu, envoya un signal codé au vaisseau manta en orbite autour de la deuxieme lune, le signalant que l'etat des défenses humaine n'etaient plus a cent pour cent de ses capacités.

L'invasion du complexe, par les Tau étaient des lors en marche.

Le complexe ouest tomba bien vite au mains des Tau, alors que le 522eme devait divisé ses troupes pour venir en aide au force d'intervention de l'adeptus.

Le Princeps Algaron, voyant la situation desesperé envoya un message d'alerte au palais du gouverneur. celui ci etait bien en peine de repondre, vue qu'il etait en pleine cremation, sur le buché de l'inquisiteur Alexei Goritz.

Recuperant le message destiné au gouverneur, l'inquisiteur vis la une bonne occasion de fourré sont nez dans les affaires de l'adeptus et pris le controle des troupes de choc de la FDP de Vladika.. les Chacal de Ratzinsky...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les forces en présence et leurs objectif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'imperium

Simple, ils doivent protege le coeurs du complexe (celui ci s'etallant sur plusieurs centaine de kilometre, chaque "module" etant espacé de plusieurs dizaine de kilometre, suivant les entrés des caveau necrontyr).

Tout l'ouest est au mains de Tau, contrairement a l'habitude de l'empire tau, la force d'invasion sur la deuxieme lune de Vladika ne cherche pas a faire dans la dentelle. visiblement il recherche quelques choses au sein des complexes.

Quand au Necron, leurs avancé ce fait de caveau en caveau, reveillant leurs frere endormi, leurs avancé doit etre stoppé net.

Premier Tour : Chaque mission de l'imperium doit etre une mission ou l'imperium est en defense. pour chaque mission en defense, l'imperium double ses points de victoire pour le calcul du differencielle (apres avoir determiné le vainqueur de la bataille)

Tau

Force deviante de l'empire, Mené par Shil'o'vian, un Etherée qui pense que l'empire se doit d'etre aggressif. Banni il y a de cela une dizaine d'années, il reussi a "convertir une partie de l'armée de la deuxieme expansion, ainsi qu'un millier de membre de la caste de l'air, de la terre et de l'eau. on considere ses effectif a trois milles guerriers.
Ayant des partisants dans tout l'empire, Shil'o'vian pense que son action pour l'empire et en ligne droite du bien supreme pour le peuple tau.
Aujourd'hui il recherche quelques choses dans le laboratoire de l'adeptus, mais lui seul, ainsi que son espion sais quoi.

Premier tour : Tout les Taus recherchent quelques choses. dans chaque partie, quelques soient la mission, il doit y avoir une banque de données dans un batiment. Si pendant un tour une unité ou un personnage Tau est au contact avec la banque sans etre derangé, alors les tau doubleront, apres avoir determiné qui a gagné la bataille les points de victoire.

Necron

Au debut des ages, alors qu'il etait encore organique, le seigneur de l'effroi se rappellait ce qu'etait la joie... maintenant il ne sais rappel que d'une chose.. plus jamais il ne pourra ressentir cette emotion... ses maitres l'appel, il doit reunir le plus de troupe avant de partir les rejoindre... les etre organiques l'en empeche... ils vont devoir mourir...

Premier tour : Les necrons ne cherche pas a prendre possession du terrain, simplement a eveillé leurs frere dans les caveaux... quelques soient la mission il doit y avoir un batiment qui sera l'entrée d'un caveau, si un personnage necron ou une unité y reste pendant un tour complet, alors les points de victoire apres avoir determiné le vainqueur seront doublé.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reglement

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Simple, une victoire c'est trois points, une defaite zero et un match nul 1

Le differencielle jouera un grand role pour determiné l'avancement d'un camp ou d'un autre Smile

en effet meme si l'on perd, le camp que l'on soutien peut avancé.

par rapport aux points de victoire je ferais avancé l'histoire.

Certain camp pourront avoir des missions special suivant l'avancé de la campagne.

voilou simple efficace et ludique dite moi ce que vous en pensez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Projet Warpatrol Empty
MessageSujet: Re: Projet Warpatrol   Projet Warpatrol EmptyLun 16 Oct - 14:59

si les nécrons doivent réveiler leurs semblalbles dans des "cryptes" pourquoi ne pas leur fournir une trouve de 5 nécron pour chaque crypte occupé pendant un tour (ba oui il reveillent les autres donc il vont pas leur laisser faire la grasse mat')

mouahahaha

faibles créatures mortelles !
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet Warpatrol Empty
MessageSujet: Re: Projet Warpatrol   Projet Warpatrol EmptyLun 16 Oct - 15:07

hehe, par ce que tu sais ce que l'on dit mon graid :

Necrons du matin chagrin !! Razz

l'idée et de fournir des objectifs secondaire pour la suite de la "campagne" ^^ pas des avantages pendant la bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet Warpatrol Empty
MessageSujet: Re: Projet Warpatrol   Projet Warpatrol EmptyMar 17 Oct - 11:14

L'artillerie de défense de l'Imperium resonnait dans le lointain... Shil'o'Vian regardais ses commander discuté de la stratégie a adopté contre les Humains en armure argenté, visiblement les autres humains les craignais... les commandeur de la caste du feu jouaient la carte de la prudence, cela ne lui plaisait pas.

- "lancé la chasse" dit il

Un silence pesant prit place, tout les commandeur regardait l'etherée comme s'il avait perdu l'esprit.
- "vous n'avez pas compris mes ordres?"

un commandeur un peu plus hardi que les autres repondit :

- "si supreme, je vais de ce pas mettre les guerriers en ordre de marche"

Voila un commandeur qui plaisait a Shil'o'Vian, fougeux, ambitieux, n'ayant pas peur de perdre des guerriers pour le bien supreme.

La bataille faisait rage autour du jeune Sha'vre, son armure crisis lui envoyait une multitude d'information, sur la temperature au dehors, le taux d'acidité, la position ennemi...

zizagant entre les decombre d'un depot de carburant humain, il cherchait sa proie, une armure de metal comme son crisis, mais moins gracieux, plus lent, mais avec un blindage bien plus gros... cela faisait bien une dizaine de fois que Del'vre'sla lui tirais dessus avec toute sa puissance de feu, ses reserves de missille serais bientot epuisés, il fallait a tout pris faire terre le geant de metal ennemi.

Celui-ci avait deja reduit en bouilli les guerrier de feu resté en protection de l'Etherée, le trois fois beni Shil'O'Vian, celui ci, faisant fit du dangé avait chargé un homme de metal armés d'une lance, celui même qui venait de reduire en pulpe sanguinolante trois Auxilliaire Kroot...

son armure bipa, detournant l'attention de Del...son cibleur venait de se verrouillé sur sa cible, le geant de metal crachait du plomb chauffé a blanc sur les derniers vespid de l'expedition, reduisant le beton en fragment eparse derriere lequel c'etait refugier les insectes volant.


-"Pret a tiré Del'vre'sla"

c'etait la voie de son frere Gla'Vre'txe, lui aussi dans une armure crisis identique a la sienne.

-"Feu !! pour le bien supreme" cria Del en appuyant sur la bouton de mise a feu de ses missiles et de son Fusil plasma.

Une boule de feu incandescante pris la place du géant de metal... pendant quelques instants, le champs de bataille eu un deuxieme soleil...

un cri de victoire resonna de la batisse pilonné par le dreadhgnout et les stealth en sortirent pour nettoyé le reste de l'armée adverse...


"Del'Vre'sla a toute les unités operationnelle, prenez les positions convenu, nous avons securisé la zone, envoyer les drone sentinelle et les Section de guerrier de feu, l'ennemi est eradiqué."

"Bien recu commandeur"

....
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Zhen Juan Feng
Seigneur de la ruine
Zhen Juan Feng


Nombre de messages : 254
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 06/02/2006

Projet Warpatrol Empty
MessageSujet: Re: Projet Warpatrol   Projet Warpatrol EmptyJeu 19 Oct - 16:45

Jack Nolson posait son casque sur le banc, avant d'ouvrir son casier pour y chercher une serviette. Il s'essuya le front rapidement, et souffla pour évacuer le stress. L'entrainement avait été plus dur que d'habitude. Il se tourna vers son camarade d'esquade qui lui aussi, laisser retomber la pression.
- Il a pris un de ses savons, le capitaine.
- ouaip, répondu le soldat, j'ai bien cru que le frère capitaine exploserait dans sa combinaison terminator tellement il était rouge.
- en même temps, il l'a cherché.


Jack souriait, sans trop en faire.
- pour une connerie...
- bah, n'est pas pilote de chimère qui veut. Le p'tit était pas prêt, ajouta le soldat en secouant la tête.
- pas prêt, et pas doué avec ça, railliait Jack
- qu'est que tu veux dire ?


Il haussa les épaules.
- Faut pas être malin pour montrer le cul d'un char à des xenos.
- Juste.
- ça a fait du dégât. Ils ont perdu 4 gars rien qu'au souffle. Et je parle pas de l'équipage
- Il en a dit quoi le justicar ?
- bah, il parait que sur le coup il a dit "merci pour le couvert".
- ils sont pas bien ses chevaliers.
- bof. Lui était pas pire que le premier. Dans l'après midi, une autre esquade, le mec est le seul survivant.
- seul ?
- ouai, lui et un dreadnought.
- bah, pas si seul que ça.
- mouaif, en face ils étaient nombreux quand même.


Le soldat comprenant, insistait pour entendre la suite :
- et alors ?
- et alors il a chargé.
- TOUT SEUL ?
- oui.
- courageux.
- mort surtout. Enfin, attend la fin. Le mec charge
- tout seul...
- ouai, tout seul, il charge les xenos et le vla que le dreadnought tire une galette à te défriser un inquisiteur.
- oula ! chaleur !
- ouai, il aurait pu se la prendre, ça aurait fait désordre. Enfin, les xenos ont aussi eu a compter les rayons lasers de prêt, et la moitié de leur unité a été lécher le bitume.
- gloire postume pour eux.
- sans doute !
- et le justicar ?
- bah tu pense bien ! Au départ, il en chargait une dizaine, alors 4... easy !
- sont fous ces chevaliers.
- bah, il y est arrivé, mon vieux, ça a pas trainé ! A la fin, yen avait qu'un pour compter les morts.
- pas mal !
- et encore, dans l'exitation, il a oublié d'utiliser son bolter.
- non !
- si ! Ces mecs là, tu leur donne une grenade, et il te massacre un tank à coup de tête.
- et après ? dit le soldat, passionné.
- bah il est mort comme un con.
- non !
- si, vla que les xenos charge, ils l'entourent, ils sont 4 tu vois.
- ouai, 4, aucune chance.
- bah justement, le Justicar va pour les massacrer, et ...
- ... et ?
- bah va savoir ! Il a peut être eu une flatulence qui l'a déconcentré, il a ripé sur son épée.
- ouh! con ça.
- mortel même, tu pense bien que les xenos ont vérifié la couleur de ses entrailles.
- et alors ?
- quoi et alors ? il était mort !
- non ! ses entrailles !
- j'en sais rien moi, j'y était pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morphee.org
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet Warpatrol Empty
MessageSujet: Re: Projet Warpatrol   Projet Warpatrol EmptyVen 20 Oct - 11:47

huhu j'adore Razz enorme !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet Warpatrol Empty
MessageSujet: Re: Projet Warpatrol   Projet Warpatrol EmptyLun 23 Oct - 14:05

bon nouvelle petite bataille ou mes tau on combattu les vilains tyranide dans les ruines desolées d'un monde sans nom Smile

un petit massacre pour moi Smile nico a encore quelques ajustement a faire avec cette liste :p

peut etre plus de genestealer et moi du reste? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Projet Warpatrol Empty
MessageSujet: Re: Projet Warpatrol   Projet Warpatrol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Warpatrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Compagnie blindé
» Projet : 7 ou 8 mai : Grosse bastonne !
» Prochain FWD : Projet heresie d'Horus !
» Projet d'urial: Campagne Aurora
» [WIP] Projet : III compagnie des Timbers wolf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: les depeches du front-
Sauter vers: