Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ...de l'attente des Iron warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

...de l'attente des Iron warriors Empty
MessageSujet: ...de l'attente des Iron warriors   ...de l'attente des Iron warriors EmptyVen 5 Mai - 14:35

Cuirassé Ultime vengeance

Date stellaire : 41M662.21

L’holoprojecteur télépathique grésillait, la distance, ainsi que les perturbation du a l’œil de la terreur ne facilitait pas la tache au télépathe de l’ultime vengeance, mais peu importait pour Kaldar, son seul souci était de faire son rapport a Abbadon sans y perdre la vie.

« Comme je vous disais Seigneur Abbadon, cet larve de gouverneur a fait capoté nos plans, ce chien a fait une orgie en l’honneur de slaanesh alors qu’il se savait dans le collimateur de Kruger. Je connais ce kruger, c’est un limier, ne reculant devant rien pour attrapé sa proie… »

La forme que projetait l’holoprojecteur parla, coupant la parole a Kaldar.

« Ce n’est pas grave capitaine, notre diversion n’en saura que plus crédible, moins efficace certes mais plus crédible, préparez vous a subir l’assaut massif des forces du faux dieu Kaldar, rapporté nous la victoire ou mourez en fidèle des dieux sombres ! n’oublier pas de retenir le plus possible les impériaux sur Aurora, de plus nous avons une surprise pour l’imperium, en effet nous avons dérouté de sa trajectoire une flotte ruche Tyranide, je suis sur que les habitants d’Aurora appréciera le cadeau. N’oublier pas Kaldar, la 13eme croisade noir dépend du nombres d’ennemis que vous arriverez a cloué a Aurora. »

L’holoprojecteur clignota quelques secondes avant de s’éteindre, furieux Kaldar se retourna vers l’astropathe renégat, celui ci senti qu’il devait s’expliqué rapidement s’il ne voulait pas mourir dans d’atroces souffrances.

« la distance est considérable monseigneur, nous sommes epuisés, les puissances a déployé son énorme, mes assistants et moi même vous avions prévenu que la communication ne durerais pas…

un blam sonore retenti dans la salle des communication, la tête du télépathe n’était plus qu’une bouilli informe et sanguinolente.

Kaldar se retourna vers la sortie en disant :

« demande de repos accordé Astrophate… »

Son rire gras résonna dans les coursive du vaisseau pendant un long moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
 
...de l'attente des Iron warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron soul
» Tour d'horizon : Heart of Iron II et Doomsday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: Campagne Aurora :: Faction Chaotique :: Le Livre impie-
Sauter vers: