Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vencarl
Lieutenant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2006

Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma Empty
MessageSujet: Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma   Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma EmptyMar 25 Avr - 10:23

Timber Wolf 1500
QG 1Maitre (officier)
Armure d'artificier, Griffu, Volant, halo de fer, Bombe à Fusion
170pt
QG 2
Maitre de La foi
Armure d'Artificier, Volant, Bombe à fusion
140pt
ATTAQUE RAPIDE
7 Marines volants, Charge féroce, sergent Cruxé, mouflé et bouclier de Combat
210pt
6 Marines volants, Charge féroce, sergent Cruxé, mouflé et bouclier de Combat
185pt
TROUPES
2 Minidev Lascan, Plasma
200pt
1 Minidev Lascan, Plasma, Infiltré, Auspex
117pt
5 Scouts, bolter lourd, 4 sniper, Auspex
92pt
TRANSPORT
Rhino Blindage renforcé, Fumi
58pt
SOUTIEN
Predator Destructor, Bolter Lourd
110pt
Vindicator
, Bindage renforcé et Fumi
133pt
Wirlwind
85pt
TOTAL 1500 pile poil

TACTIQUE:

Les deux Patrons volants partent à l'assaut en se servant des couverts du champ de bataille (souvent trop peu nombreux), et surtout couvert derriere le rhino qui avnace et fume et le Vindicator qui avance et fume pour se mettre à porté de galette, et accéssoirement faire le paratonerre.

Normalement tout ça arrive au tour2 et néttoie correctement à peu prés tout au premier tour de charge ( infanterie ou vehicule avec bombe à Fusion et Moufle). Aprés bah c'est la magie du Cac, un peu de moule ou un adversaire négligent et c'est la pulvérisation assuré.

Clairement aprés avoir essuyé quand même queques tirs et deux tour de Cac, généralement il ne me reste plus que les deux boss, parfois accompagné du sergent mouflé......et on est toujours aussi dangereux croyez moi^^.


Pendant ce temps la minidev infiltré cherche un angle de tir sur l'artillerie adverse (qu'elle trouve souvent^^) ou tout autre vehicule ou créature monstueuse soigneusement mise à couvert par l'adversaire.

Les Scout s'infiltrent à couvert et aligne l'infantrie adverse et éventuellement les grosses endurances avec les snipers 2+ touché 4+ coulé, quelque soit l'endurance.

Les Minidevs s'occupent des blindés adverses et nettoient tout ce qui s'approcherai un peu trop prés avec les plasmas.

Le Predator est clairement orienté antitroupes pour compenser les minidevs.

Le Wirlwind, bah a se prix là on peu pas s'en priver.

C'est une armée orienté tir 2 tiers et CAC 1 tiers, trés polyvalante et agréable à jouer.

Vencarl
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma   Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma EmptyMar 25 Avr - 12:53

cheers cheers cheers

Mais sa manque de nos amis les terminators quand meme Razz

apres avoir utilisé leurs deux canon d'assaut je suis devenu fan Smile

Au faite c'est quoi auspex?

tu pourrais remettre ton ancienne liste juste pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Vencarl
Lieutenant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2006

Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma   Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma EmptyMar 25 Avr - 20:15

Auspex c'est un scanner qui permet avant le premier tour de reperer d'autres unités infiltrée à 4D6 ps et de faire un tir gratuit avec toute l'escouade. C'est un gadget, mais pour 2 points ça arrondi la liste a 1500pt.

j'en ai pris deux parce qu'a 4pt t'as rien et ça peut etre marrant, genre un lictor est dans le coin, Pan!!! un coup de Canon-laser-t'es-mort...hehe.
pareil avec les scouts, qui pilonnent avec les fusils snipers.

Pas mal d'armées ont des unités infiltrés, donc c'est gadget bon marché qui peut payer.
Revenir en haut Aller en bas
Vencarl
Lieutenant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2006

Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma   Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma EmptyMar 25 Avr - 20:16

Pour ce qui est de mon autre liste que tu joues en tournoi je te donnerai la version papier vendredi^^ c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma   Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma EmptyMar 25 Avr - 20:45

Jeudi Razz ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma   Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmares des Timber Wolf
» Bataille : Tau Vs Timber Wolf
» Tournoi W40k "Morphée 2000" du 21 avril 2007
» Space Empires V
» Les russes vendent du space marine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: Liber Tactica :: Corps expeditionnaire-
Sauter vers: