Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bataille : Tau Vs Timber Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Bataille : Tau Vs Timber Wolf Empty
MessageSujet: Bataille : Tau Vs Timber Wolf   Bataille : Tau Vs Timber Wolf EmptyLun 5 Mar - 13:02

Bonjour a tous !

voici un petit resumé d'une partie que l'on a faite avec Vencarl.

Tau et Timber a 2000 points en combat Urbain.

Tirage du scenario : Accrochage

En resumé on devait avec nos unités planté des drapeaux dans les batiments pour les prendres.

Jouant une liste assez statique, le challenge etait dur.

Je doit en plus joué en second ce qui n'arrange pas mes affaires contre les space marine.

1er tour de chauffe :

Vencarl commence, me detruit quelques crisis, stealth et un kroot.

Quand a moi je fini son predator, son unité de moto (dont vencarl avait oublier le +1 en endurance.), et un land speed (et un de plus qui perd son arme principal).

2eme tour:

Vencarl close (j'ai pas reussi a lui tué ses jet pack) super intelligamment ne me permettant pas de concentré mon close a moi (bien inferieur au sien, sa m'aurait pourtant été utile...)

je nettoie le reste mais le close mais quasiment mis a genoux, je n'ai plus d'unités qui peuvent prendre des objectif.

3eme tour, ou plus communément appellé : pour la gloire !

Bah vencarl me fini mon escouade de qg et mes derniers kroot, il me reste plus que sur la table 3 broadside closé par le capitaine, une escouade de guerrier de feu operationnel, une escouade de garde d'honneur avec l'etherée.)

et comme je n'ai plus d'escouade operationnel, la partie se termine Crying or Very sad

le quart de table, plus le faite de devoir prendre des objectifs ma été fatal ... Je vais devoir revoir ma liste pour augmenté ma mobilité, qui me permettra de pouvoir faire face a ce genre de probleme (en sachant que l'on ne pouvait pas s'infiltré ni frappé en profondeur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Vencarl
Lieutenant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2006

Bataille : Tau Vs Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bataille : Tau Vs Timber Wolf   Bataille : Tau Vs Timber Wolf EmptyMer 7 Mar - 13:24

oui effectivement pour ce scénar il te manquait de la mobilité....et puis comme souvent : le close qui s'est trés bien déroulé pour moi a conclu plus vite que prévu cette partie que t'avais pas si mal commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Bataille : Tau Vs Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bataille : Tau Vs Timber Wolf   Bataille : Tau Vs Timber Wolf EmptyMer 7 Mar - 15:00

Ouaip Razz contrairement a seb hier, tu avais assez de close pour tissé une toile de controle impossible a dissipé ^^

qu'elle que soit mes deplacements, tu pouvais frappé chirurgicalement sur mes unites importantes pale

j'ai encore du mal a gere les closeurs populeux, mais sa viendra a force de jouer Very Happy

sinon l'unité hier qui a vraiment fait la difference... les kroots !! qui ont tenu le centre de la table, eradiqué une unité de berseker du chaos, occupé tour a tour, un defiler, et un seigneur sur moto ! tout sa pour 140 points ! c'est un bon rapport qualité prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bataille : Tau Vs Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bataille : Tau Vs Timber Wolf   Bataille : Tau Vs Timber Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille : Tau Vs Timber Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmares des Timber Wolf
» Liste d'Armée "Tournoi" Timber Wolf 1500 (Space Ma
» Schema de couleur des Timbers wolf
» Chtite bataille sans prétentention.
» Premiere bataille du reg de Takaria sur la planète paillote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: les depeches du front-
Sauter vers: