Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les cronscrons?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:37

oui il n'est pas mal fait! Mais tu avais raison ce n'est pas extrêmement diversifié... juste les guerriers en choix de troupes Mad !
Mais bon ça me tente quanr même drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:55

hehe deux crons crons !! sa pourra etre marrant de faire des parties avec deux crons crons tiens Razz

deux cron cron contre eldar, space marine et garde imperiale ! sa me parait pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:50

avec 12 monolith MOUAHAHAHAHAH

tous en frappe en profondeur dès le premier tour vous allez jongler Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:21

hehe je veux voir sa ! Very Happy

ta gagné au loto graid? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:59

non je les ai fait en carton LOL

(non en faite je ment j'en ai pas T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:56

huhu sa aurait été pas mal !

tiens sa me rappel que ta pas fini ton dernier mono ! Very Happy

sinon c'est quand que tu viens peindouillé chez moi ?

j'ai quasiment fini mon geant hein ! Very Happy (j'ai laissé tombé pour les couche successive sa donnais rien ... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:51

Alors cette ptite liste d'armée graider?
Il y en a une sur le site du GW à 1000 points avec deux escouades de guerriers, 5 nuées de scarabées et je ne me souviens pas du reste (désolé j'peut pas envoyer le lien , c'est bloqué depuis la fac).
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:35

bon alors petite liste sans prétention et pas optimisé mais relou à 1000 pts ^^

QG
++ seigneur à pied ++
- orbe de resurection
- voile des ténèbres

[200 pts]


ATTAQUE RAPIDE
++ 3 Destroyeur ++
[150 Pts]

++ 2 Spectres ++
[82 Pts]


TROUPES
++ 10 Guerriers nécrons ++
[180 Pts]

++ 10 Guerriers nécrons ++
[180 Pts]


SOUTIEN
++ Monolith ++
[235 Pts]


total : 1002 Pts


en gros c'est une liste pour jouer cool sans prise de tete et pas optimiser du tout juste de quoi commencer pour pas trop cher avec la boite de regiment ^^ et un monolith en plus XD (et un boss en plus je crois) en faite c'est juste pour faire chier et mettre un monolith, le mec en face va ce chier dessus XD mais ça reste une liste fun et pas compétitive ^^



si tu veux de l'optimisé :
pas de monoloth !

plus de destroyeur et une mecha

en gros ça fait :

QG
++ seigneur à pied ++
- orbe de resurection
- voile des ténèbres

[200 pts]


ATTAQUE RAPIDE
++ 3 Destroyeur ++
[150 Pts]

++ 3 Destroyeur ++
[150 Pts]


TROUPES
++ 14 Guerriers nécrons ++
[252 Pts]

++ 10 Guerriers nécrons ++
[180 Pts]


SOUTIEN
++ Mecha ++
[55 Pts]

TOTAL : 987 Pts

stratégie simple :

le boss avec le pack de 14 croncron
la mécha à coter du pack de 10 (ne pas oublier de faire poper un socle à chaquephase d'assaut)
tu laisse les 10 croncron et la mecha en fond de table pour occuper un quart (tu les met à couvert)

les destryeur eux se ballade de couvert en courvert en balayant les troupes ennemie XD

le boss et ses 14 croncron faut savoir gérer car ils se téléportent, faut savoir être patient !

tu les met en pack en fond de table et tu laisse l'ennemie venir, si il est rapide alors tu tir quand tu es a porté, normalement ou tour 3 il est sur toi, donc avant qu'il ne te charge tu te téléporte (donc à ton tour de mouvement) derrière lui XD, faut juste bien gérer car tir rapide 12 ps donc porté de charge alors fais gaffe) 14 en tir rapide ça fait 28 dés à lancer avec un 3+ pour toucher et souvent 4+ pour blesser ^^ il devrait y avoir du mort XD tu peux essayer de peter les tank en font de cours apres téléportation ^^

les destroyeur essaye de faire le ménage et les derniers croncron tiennent le quart ou l'objot, avec une mecha pour les relever en cas d'erradication et de contre charge si y a de l'assaut (ça englue les socle de sacarab ^^)


je sais pas si j'ai été claire car mon clavier deconne et ça me fait ecrire n'importe comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:39

euh je suis pas sur que sans monolith sa soit plus optimisé tiens !

Smile

moi je pense que tu en chie plus si y a un monolith en face !

enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:16

pas mal ces listes Very Happy !
Mais 987 points on peut pas mettre une petite saleté pour arriver à 1000 points?
Sinon je vais au GW de Versailles le 26 janvier avec des potes, j'vais sûrement me prendre des cronscrons, j'mettrais les photos en ligne Cool !
edit : Autre chose, pourrais tu me préciser le fonctionnement de l'orbe de résurecction? C'est pour relancer les jets ratés de wiill be back ou c'est indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:28

Putain je t'avais pondu tout un pavé j'ai tout perdus, je te le retapperais pas lol

en gros l'orbe ça te permet d'ignorer ce qui t'empeche habituellement de faire un WBB mais dans un rayon de 6 ps seulement de l'orbe

donc en gros dans les 6 ps, tu peux faire un WBB sur un mec mort d'une arme énergétique, en dehors des 6 ps tu ne pourra pas le faire ^^

mais ca ne te permet certainement pas de faire 2 WBB de suite, le seul et UNIQUE moyen de faire 2 WBB de suite c'est de faire passer ton unité par le portail du monolith, et encore là c'est toujours soumis au r^gles de base donc impossible pour les mort instanté et énergétique !


tu vois les nécrons c'est une armée très technique à jouer, sur le papier c'est ultime, mais en pratique .. faut de la chance !

et comme l'a si bien dit notre ami CHAOS :

"Je joue contre des mec qui on grave de la chance .. je suis obliger d'optimiser mon armée à mort !"

alors imagine jouer contre un mec Optimisé comme un bourrin et chanceuc comme un cocu ?

tu a les joueurs contre qui je joue lol
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:39

Mouarf c'est meme pas vrai !

la derniere fois je t'ai battu sans optimisé ! (bon y avait l'effet de surprise de voir de la garde imperiale chargé mais quand meme Razz)

hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:44

euuuuu

tu m'a battu sur l'objectif en petant mes bunkers ^^

nivea points sinon je t'avais battu, mais bon après y a des rêgles donc bon

une defaite est une defaite
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:52

ouaip Razz

hehe j'ai gagné par ce que je suis le meilleurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:56

Urial a écrit:

hehe j'ai gagné par ce que je suis le meilleurs ! Twisted Evil
fait gaffe c'est Gamelin qui a dit un truc dans le genre juste avant le Fall Gelb lol! !
L'orbe c'est pas mal mais ça coûte quand même quarante points!
J'ai vu qu'il y a pas mal de trucs marrant dans l'arsenal nécron genre les minis scarabées bien plus eficace qu'une bionique.
Sinon peut-tu me donner des précisions sur le fauchard scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:04

fauchard,


arme énergétique qui ignore les sauvegarde d'armure invulnérable !
de plus les fauchard des paria on un fusil d'assaut à fission intégré.

les scarabs ça peut être intéressant, mais ... faut qu'ils arrivent au contact et qu'ils soient équipe d'un champs de disruption (un truc du genre ^^) qui fait pareil qu'une arme à fission.

qu'entend tu par bionique ?

l'orbe à 40 pts c'est cher mais c'est vital !

après tu peux toujours essayer autre chose mais bon .. tu verra que sans ça tu perd en résistance ^^ si tu te retrouve contre du marine avec gantelet en pagaille ou contre des tir d'artillerie ...



petit truc sympa pour le monolith :

le centre du gabarit fait force 10 PA1, et uniquement sur la figurine au centre du gabarit, donc tu peux peter un boss sur un Hit ou sur un coup de chance en déviation ^^ c'est un véritable sniper, le Doigt de Dieu HUHUHUHU
Revenir en haut Aller en bas
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:18

un bionique est un équipement (jambe de métal...) qui permet, une fois qu'une figurine est descendue à 0 PV d'en récupérer un au début du tour suivant sur un 6, on estime que le coup a dévié sur sa partie rafistolée.
Mais alors si on remplace le bâton de lumière par le fauchard le seigneur nécron ne peut plus tirer?
en fait pour les scarabées je parlais du phylactère qui est bien supérieur à un bionique: 1-3 c'est une perte, 4 il se relève avec un point de vie, 5 deux et 6 trois! Et pour 15 points! Les bioniques de la garde imériale c'est 5 points pour info.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:00

hehe ouaip c'est sur que c'est plus fort mais ! le phylactere ne sert qu'une fois, alors que le bionique peut reservir (mais bon si tu reussi une fois c'est deja le perou hehe)
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:19

justement le bionique c'est un de nos gros délire avec mes potes: j'ai réussi le jet de dé 2 fois sur 3 lol!
Alors que je n'ai pas de chance au dés!
mais le phylactère peut rendre fou de rage l'adversaire avec un 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:08

Mais où tu a vu qu'il y avait des "Bioniques" dans le codex Nécrons ??

ça existe pas ce truc looool en tout cas pas chez les nécrons lol

chez les nécrons c'est auto réparation ^^

le boss est le seul à ne pas avoir besoin d'une unité de meme type pour s'autoréparer (malheureusement si il est mort d'une arme nergétique il est mort c'est tout, sauf si un autre boss se ballade avec une orbe de resurection à coté et le releve ^^)


le phylactère c'est très très bien, mais comme je l'ai dis juste au dessus, faut que ton patron ne se fasse pas pété par une arme énergétique ! sinon il peut pas s'autoréparer !

le truc chiant du phylactère c'est qu'il s'active lors de l'autoréparation ! donc faut que tu puisse t'auto réparer ^^ si tu peux pas, (à cause de l'arme énergétique) alors ton phylactère tu l'a payé pour rien lol ^^

pour le fauchard c'est interressant si tu te fait un boss spé corps à corps : genre boss 100pts corps de destro 40 pts, fauchard 10 ou 5 pts, et une petite orbe ça fait bien 60 pts.

tu a un boss qui a 6 en endu, qui avance à 12 ps et qui peut faire du turbo boost,qui a une arme qui annule les sauvegarde invulnérable, (avec énergétique tu annule la save pas l'invu ^^) et en plus compte comme énergétique donc tu annule toutes les save ^^

une orbe, car tu accompagne ton seigneur de 3 spectres (9 att ou 12 en charge) avec leur Init de 6 et leur force de 6 et la save invu à 3+ et si il tombe, hop tu peux les relever avec une orbe du patron huhu (dans le cas ou c'est pas toute l'unité qui c'est fait exploser d'un coup MDR)


mais oublie le bionique ça existe pas avec les nécrons, ils ont déjà le WBB donc c'est naze ton bionique lol
moi à 0pv je reviens sur un 4+ et toi sur un 6+

et sur la plus grande partie de l'armée en plus pas seulement sur un péon, et c'est gratuit (enfin gratuit, vu le cout en points des fig je suis pas sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:13

non je comparais le phylactère avec les bioniques de la garde impériale c'est tout.
En tout cas je me souviendrais de tes conseils! L'ennui avec les spectres c'est qui n'ont qu'un point de vie si je me souviens bien.
J'ai vu aussi que les dépeçeurs et les scarabbées peuvent disposer de la frappe en profondeur, c'est toujours utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:29

bah les spectres sont les meilleurs troupes de close necron, pour une bonne et simple raison...il ignore les couverts !!

donc il charge tout ce qu'ils veulent comme ils veulent, on une sauvegarde invu ignoble, et c'est le hic du nombre plus que des points de vie qui en fait un frein ... en prendre que par trois alors qu'il faudrait les prendre par 10 !

imaginé l'ignominie de dix spectres chargeant !! sa poutre n'importe quoi ! (enfin pas des termi chevalier gris avec le sort holocauste mais bon ^^)

pour les bioniques, effectivement graid ne lit pas tout les messages hehe enfin pas entierement donc forcement il y a quiproquo ^^

graid on disait que le phylactere etait mieux que le bionique de la garde impériale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:41

non mais dans son dernier poste oui il les compart, la première fois qu'il en parle on le comprend pas comme ça ..

enfin bon

les dépeuceur ... c'est de la merde ! si tu joue contre des ennemies avec un bon morale c'est pas si bien , leur close est moyen (en gros c'est des guerrier nécron sans flingue qui ont 2 attaques ...) et n'ont meme pas d'arme énergétique (et oui le champs de distruption c'est pas une arme énergétique ça aide juste à peter des tank lol)


donc en gros ce qu'il faut savoir pour l'élite nécron :

que deux choix :
Immortel :

tu préfèrera les immortel car il bénéficie des régles nécrons (donc WBB)
qu'ils ont un fusil d'assaut à fission (assaut 2)
qu'ils ont +1 en endu par rapport à un guerrier nécron de base

Versus

Paria :

ne bénéficie pas des regles nécrons (pas de WBB, ni de téléportation)
des betes de corps à corps avec le fauchard
des betes de tir avec le fusil d'assaut fission intégré dans le fauchard
un cout en point par figurine bien trop importante pour une unité qui ne bvénéficie d'aucune rêgle nécrons à part fauchard et arme à fission.



donc prendre les immortels si tu veux un choix elite (mais faudra les prendre 2 pack sinon le WBB est pas optimisé ^^)

si tu fais de l'Apo alors oui tu peux essayer de placer des parias. et meme des dépeceur si le coeur t'en dit !!

hihihi

le spectre c'est bon, mais en contre charge seulement car y en a que 3 donc tu te retrouve vite tout seul et mort comme une merde ! il suffit d'un jet de dés foireux pour perdre ton avantage de la charge (et ouai genre réussir 3 attaques sur 12 ..)
Revenir en haut Aller en bas
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:10

en fait pour les boniques je partais du principe que tu connaissais, c'est tout Sad !
Mais merçi pour tout ces conseils, c'est mieux de la part de quelqu'un qui joue l'armée!
Sinon je suis d'accord avec toi pour les parias: 36 points par figurine Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:17

et ouai les parias c'est violent ^^ 36 pts et ne bénéficie d'aucune r^gles avantageuse, sauf contre des psyker tout naze ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cronscrons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cronscrons?   Les cronscrons? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cronscrons?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: Liber Tactica-
Sauter vers: