Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dragonbane.. more than fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhen Juan Feng
Seigneur de la ruine
Zhen Juan Feng


Nombre de messages : 254
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragonbane.. more than fantasy Empty
MessageSujet: Dragonbane.. more than fantasy   Dragonbane.. more than fantasy EmptyLun 6 Fév - 20:48

Si vous cherchez un GN pour cet été, et que vous avez du temps et de l'argent, je vous présente Dragonbane. king

C'est un GN qui se déroule en suède (d'où l'argent) sur une semaine entière. Tres immersif et beaucoup plus basé sur la reconstitution que nos GN français, je pense qu'il vaudra le détour. cheers

J'ai un peu touché à l'organisation, mais je pense que mes finances compliqués vont m'empecher d'y aller.Crying or Very sad

Des décors de folie, une organisation monstrueuse (ils ont construit un village..., et [b]un dragon mecanique grandeur réel)... allez faire un tour sur le site pour comprendre ce qu'il en retourne !

l'addresse du site internet : http://www.dragonbane.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morphee.org
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Dragonbane.. more than fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dragonbane.. more than fantasy   Dragonbane.. more than fantasy EmptyMar 7 Fév - 0:20

Avec des gros bourin qui te tape sur la gueule jusqu'a ce que tu perde tes dents, des gros moment ou le wize et ton seul espoir pour pas sombrer dans la folie et quand t'en a marre et bah tu tappe aussi sur ton pote parceque de toute façon, il y a que sur lui que tu peux le faire sans te prendre une tarniolle... oui oui c'est vrai que les BO (Baston organisé) ca fait rêver, quand t'as un tres bon pote dans les orga, ou que tu aime faire esprit de corps avec ton groupe pour faire un role play de groupe... comme au foot 1 esprit d'equipe... Disons qu'on a la faille dans le genre, et justement on a plein de pote dans l'orga, c'est pour ca qu'on est fidèle au poste....

Mais ceci dit c'est peu être effectivement tres tres bien, mais faut monter un groupe de furieux ce déplacer avec un matos en Semi ou intégrer un groupe et jouer le portier ?

non ? Evil or Very Mad

Mais je me trompe tres tres certainement... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan Feng
Seigneur de la ruine
Zhen Juan Feng


Nombre de messages : 254
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragonbane.. more than fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dragonbane.. more than fantasy   Dragonbane.. more than fantasy EmptyMar 7 Fév - 0:23

Ah non, alors là tu es TRES loin du compte.

Le combat dans DB n'est qu'optionnel, d'ailleur les regles dans ce domaine sont minimaliste (et la mort définitive). Le jeu n'est absolument pas orienté sur ce sujet, mais sur la vie de ton personnage, pendant 1 semaine, dans un groupe tres profondement decrit (il y a 3 factions).

Sur ce point, le LARP nordique est beaucoup beaucoup plus light en bourrin que le jeu français. Rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morphee.org
Zhen Juan Feng
Seigneur de la ruine
Zhen Juan Feng


Nombre de messages : 254
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragonbane.. more than fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dragonbane.. more than fantasy   Dragonbane.. more than fantasy EmptyMar 7 Fév - 0:25

ET j'ajoute que le "pote d'orga" ne voudrait rien dire du tout. Il n'y a de ce point de vu aucune chance que ça fasse quoi que ce soit.

Surtout que, vu le nombre d'organisateur, tout le monde à un ami orga ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morphee.org
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Dragonbane.. more than fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dragonbane.. more than fantasy   Dragonbane.. more than fantasy EmptyMar 7 Fév - 0:32

Bon bah alors c'est mieux cheers Moi j'aime bien quand c'est pas de l'orga power... apres faux voir ce qu'il y a a manger... cherry

Et c'est toujours pareil y aller oui mais dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan Feng
Seigneur de la ruine
Zhen Juan Feng


Nombre de messages : 254
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragonbane.. more than fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dragonbane.. more than fantasy   Dragonbane.. more than fantasy EmptyMar 7 Fév - 0:35

Il faut voir si les conditions ont évolés mais de ce que j'en sais :
- la nourriture est fournie par l'organisation, en sachant qu'elle sera cuisinée EJ par les joueurs eux même. (Ils fournissent donc de quoi la cuisiner)
- les groupes sont au nombre de 3, et c'est aux joueurs de choisir. Il faut lire leur descriptions pour ça.

Apres, tes potes, s'il y en a, n'ont qu'a choisir la meme faction. Il ne garantisse pas que ton personnage commence avec eux, mais du moment qu'ils sont dans la meme nation, tu les croisera souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morphee.org
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Dragonbane.. more than fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dragonbane.. more than fantasy   Dragonbane.. more than fantasy EmptyMar 7 Fév - 0:40

Hummm ouais et pour le problème des langues ? il me semble que c'est pas français comme GN comment c géré ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan Feng
Seigneur de la ruine
Zhen Juan Feng


Nombre de messages : 254
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragonbane.. more than fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dragonbane.. more than fantasy   Dragonbane.. more than fantasy EmptyMar 7 Fév - 0:41

Tres simple.
La langue officielle du GN est l'anglais. Mais tu peux considerer que ton personnage sait parler toutes les langues que tu sais parler.

Si tu croises des français, vos personnages connaissant tous la langue française, vous pouvez communiquer en français.

Tous les docs seront en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morphee.org
Contenu sponsorisé





Dragonbane.. more than fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dragonbane.. more than fantasy   Dragonbane.. more than fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonbane.. more than fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy XI traduis entièrement en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le temple des saga epique-
Sauter vers: