Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007   Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 EmptyJeu 28 Sep - 12:33

Bonjour a tous !

comme certains le savent deja, le week end du 24/25 Fevrier se deroulera un tournoi a 3000 points, vencarl, chaos et moi allons tenté de faire une armée competitive a 3000 ce qui n'est deja pas une mince affaire pour ceux qui ont une armée a deux milles peinte, mais plus encore a quelqu'uns comme moi qui n'a pas d'armées a 2000 points enteriement peinte ! Smile

voila donc le grand projet :

Peindre 58 figurines de space marine (chapitre timber wolf)
peindre 5 vehicules

Objectif annexe :

Convertir le plus de figurines possible dans un "tripe" viking - space wolf (moins de peau de bete, moins de loups, plus de brutalité ^^)

Donc voici par unités ce que je dois avoir absolument pour le 17 avril :

QG


1 Capitaine : hache energetique et bolter - Stock : 1 - Etat d'avancement 10%

Detail : convertion de la figurine, mise du pistolet bolter.. j'hesite a lui mettre un bouclier tempete ... Neutral

1 Chapelain : avec jet pack - Stock : 1 - Etat d'avancement 100%

1 Archiviste : a pied - Etat D'avancement - Stock : 0 - Etat d'avancement 0%

1 Escouade de commandement : 1 sergent Gantelet, un Champion, un Apothicaire et 5 veterans - Stock : 1 - Etat d'avancement 0%

Elite


1 Escouade Terminator : avec deux Canon d'assaut - Stock : 1 - Etat d'avancement : 25%

Detail : deux figurine completement fini, avec decalco et socle urbain (dint un canon d'assaut)

1 Escouade Veteran : 1 Sergent Gantelet, 1 veteran gantelet, 2 lance plasma et 4 veterans - Stock : 1 - Etat d'avancement 15%

Detail : un veteran avec gantelet fini, avec decalco et socle

(une escouade soit de veteran, soit de terminator sera, en plus dans l'armée mais l'un des deux est a definir).

Troupe


1 Unité de scout : 4 Sniper et un bolter lourd - Stock : 1 - Etat d'avancement 40%

Detail : deux scout sniper converti et peints

1 Unité infiltré Tactique : 1 canon laser, 1 lance plasma, 1 sergent et deux space marine - Stock :4 - Etat d'avancement 100%

1 Unité infiltré Tactique : 1 canon laser, 1 lance plasma, 1 sergent et deux space marine - Stock :4 - Etat d'avancement 0%

1 Unité Tactique : 1 canon laser, 1 lance plasma, 1 sergent et deux space marine - Stock :4 - Etat d'avancement 25%

Detail : Deux figurine completement fini, soclé et avec decalco

1 Unité Tactique : 1 canon laser, 1 lance plasma, 1 sergent et deux space marine - Stock :4 - Etat d'avancement 10%

Detail : un space marine bolter commencé, manque le socle et les highlights.

1 Unité Tactique : 1 canon laser, 1 lance plasma, 1 sergent et deux space marine - Stock :4 - Etat d'avancement 0%

Attaque Rapide


1 Escouade d'assaut : 1 sergent gantelet bouclier de combat et 6 space marine avec jet pack - Stock : 2 - Etat d'avancement 80%

En detail : 7 fig de faite completement et une pas encore fini, peinture quasiement fini sur 2 fig, dont trois completement fini et soclé.

1 Escouade d'assaut : 1 sergent gantelet bouclier de combat et 6 space marine avec jet pack - Stock : 2 - Etat d'avancement 20%

Detail : deux figs faite sous couche mais pas commencer

1 Escouade de land speeder : Deux Tornado et un classique - Stock : 1(speeder) - Etat d'avancement 30%

Detail : 1 speeder tornado completment fini sans decalco et le socle pas fait.

Soutien

1 Predator Destructor : autocanon et deux bolter lourd de flanc - Stock : 1 - Etat d'avancement 20%

1 Vindicator : classique - Stock : 0 - Etat d'avancement 0%

1 Wirlhwind : classique - Stock : 0 - Etat d'avancement 0%


Je posterais les photos de mon avancement dans liber photonica, et je mettrais a jour ce post pour vous tenir au courant de l'avancé de ce grand projet dantesque !! Very Happy


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007   Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 EmptyVen 29 Sep - 14:55

Superbe soirée peinture hier soir chez vencarl !

Augmentation du stock (achat d'une boite de scoot et d'une boite d'assaut)

resultat des courses, trois space marine d'assaut quasiment peint ! (90% manque plus que le jet pack et un ou deux detail)!

a ce rythme sa devrais allez vite !! je post des demain les figurines peinte ^^

allez on y crois il reste encore un paquet de jour pour finir ! cheers cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007   Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 EmptyMer 4 Oct - 12:50

mise a jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007   Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 EmptyMar 10 Oct - 9:15

Une petite mise a jour pour signalé que trois figurine sont completement fini (sauf verni ^^) dans la premiere escouade d'assaut !

dont le sergent !! Smile

vous allez voir ce que vous allez voir ^^ ils vont vous cuir le cul ce la ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007   Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 EmptyMar 17 Oct - 10:49

bon pas trop d'avancé pour l'instant Smile

mais j'abandonne pas !! je m'y remet ce soir Very Happy

par contre pour les incredules qui me disais que le mesnil n'aurait pas de scenario specifique (qui a dit Chaos? Laughing ), l'organisateur a posté sur warfo une ebauche de scenario !!

voila le lien :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=78984&st=50&#entry879237

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007   Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 EmptyMer 25 Oct - 23:22

bon j'ai bien avancé ce soir !! deux scouts fini entierement (et converti !! :p)

plus qu'a tout vernir et c'est du bon !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007   Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand projet : Tournoi du Mesnil, Fevrier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi W40k "Morphée 2000" du 21 avril 2007
» Projet : Peindre l'une des armées de Zhen !
» Projet Warpatrol
» Projet : Compagnie blindé
» Projet : 7 ou 8 mai : Grosse bastonne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: les depeches du front-
Sauter vers: