Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Unité de défense Beta-one-Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Unité de défense Beta-one-Alpha Empty
MessageSujet: Unité de défense Beta-one-Alpha   Unité de défense Beta-one-Alpha EmptyMar 11 Juil - 11:53

Voici une liste toute bete pour les missions de défense de guerre urbaine... je trouve que je manque de corps a corps, j'hesite entre la gouache des Terminators et une petite escouade de veteran infiltré... pfff qu'elle dileme Smile

Bon le schema d'armée et le suivant

1 QG
1 Elite
6 Troupes
1 Soutien

Pas facile de faire quelques choses de coherent avec si peu de choix... j'ai donc choisi de mettre une masse de mini dev (en meme temps en Troupe y avais pas grand chose comme choix)

QG
(tout est un seul et même Qg)

Capitaine ErvaldsonArmure d'artificier, Gantelet, Bombe a fusion, halo de fer
135pts

Aide de camp : Frere Chapelain Skalson
Armure d'artificier, bombe a fusion
110pts

Escouade de commandement
8 Space Marine dont un sergent et un porte etendart, tout deux avec un gantelet.
Toute l'unité est cruxé (je vais voir si va vaus pas plutot le cout de mettre un apoticaire a la place)
Charge feroce

Tactique : Mon Qg est surtout la pour evité les Charge intempestive et aussi s'occupé des petites unités d'attaque rapide adverse

Elite

Escouade Terminator
5 Terminator, dont un Sergent et deux Canon d'assaut
240pts

Tactique: le canon d'assaut étant une arme polyvalente, elle servira a tenir le centre du dispositif de defense tout en permettant quelques actions d'eclat au corps a corps si le besoin s'en fait sentir (4 gantelet tout de meme hehe)

Troupes

1 mini dev
Lance plasma Canon laser
Infiltrateur
115 pts 115
1 mini dev
Lance plasma Canon laser
Infiltrateur
115pts 115
1 mini dev
Lance plasma Canon laser
100pts 100
1 mini dev
Lance plasma Canon laser
100pts 100
1 mini dev
Lance plasma Bolter lourd
90pts 90
1 mini dev
Lance plasma Bolter lourd
90pts 90

Tactique : Bien obligé d'avoir autant de mini dev pfff mais sa fait trop de monde sur le terrain, ce qui va permettre a une armée de close de faire tres tres mal, mais bon on va fait comme on peut... au moins on a 4 canon laser et deux bolter lourd sa devrait permettre de faire mal Smile

Soutien

Predator Destructor
Autocanon, Bolter lourd de flancs
110pts

Tactique: anti infanterie par excellence, il est la pour compensé le faite que j'ai 4 canon laser dans mes mini dev Smile

Tactique en general:

Prendre et tenir !

S'etalé assez pour ne pas etre une proie facile, mais pas trop pour ne pas etre coupé en deux, l'escouade de commandement et l'escouade de terminator au milieu pour tenir tous sa et faire des contre charge. les terminator et leurs canon d'assaut devront nettoyé tout ce que les mini dev ne pourront pas avoir Smile

Armée plus axé tir que d'habitude, sa nous changera tiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
 
Unité de défense Beta-one-Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité d'intervention Rapide Alpha-One-Alpha
» Unités d'intervention Rapide Alpha-One-Beta
» WAR ou Warhammer online !!
» Donjon et dragon Online Béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: Liber Tactica :: Corps expeditionnaire-
Sauter vers: