Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

La Fin Empty
MessageSujet: La Fin   La Fin EmptyVen 5 Mai - 2:26

Une navette atterri dans le spatioport en flammes, un trentaine d’homme en armes se mirent tout autour au garde a vous, formant une haie d’honneur.

Le panneau ventrale de la navette se détacha de la navette et toucha le sol, formant une rampe de descente pour les occupant du petit vaisseau.

Les flammes de l’incendie jetait sur la scène un éclat irréelle, dire qu’il y a moins d’une heure, le spatioport était calme, la nuit n’étant qu’a ses prémisses quand les frères avaient tué les frères et que les rebelles de la garnison d’Aurora avaient tiré sur leurs compagnons resté fidèle a l’empereur.

Une ombre se découpa de l’ombre interieur de la navette, ses lourdes bottes, provoquaient un bruit sourd, qui resonna comme le tonnerre dans le silence ambiant, seulement troublé par le craquement des incendies et le bruit sporadique d’une rafale d’armes automatique dans le lointain.

L’ombre, a la lumière, permis de reconnaître son propriétaire, un Space marine corrompu,
arborant fièrement l’insigne des Iron Warrior, sont armure complètes avaient subit plus d’une altération, les épaulettes étaient ornés de visage grimaçants, qui scrutaient les alentours, la bouche rieuse. Sont casque avait le symbole du chaos, huit flèche partant dans huit direction différente.

A peine le space marine posa le pied sur le sol du spatioport que deux autres sortirent de l’ombre a sa suite.

Ainsi escorté le premier space marine parti a la rencontre de son interlocuteur, le gouverneur de cette planète, le énième champs de bataille ou s’illustreront les Iron warrior pensa le renégat.

Apres quelques instant de marche il arriva devant son hôte, le gouverneur Patronus, il avait déjà eu l’occasion de le voir par message warp. Son corps flasque et énorme n’avait rien d’attrayant, sa face porcin tendait a faire pensé que le gouverneur prenais son plaisir charnel avec de jeune enfant plutôt qu’avec de plantureuse et belle femme.

Patronus se fendit d’une courte révérence, son corps ne lui permettant pas une grande liberté en la matière.

Quand au général a ses cotés, celui ci salua a la manière des combattants de l’imperium, la seul qu’il devait connaître.

Quand au chef des Iron warrior présent il ne salua pas mais dit, d’une voix déformé par le haut parleur de son casque :

« Patronus sale larve, tu a echoué, la planète devait nous revenir qu’après avoir corrompu ou assassiné tout les généraux. »

tremblant comme un feuille, le gouverneur pris la parole, sans regardé le space marine

« nou..nous, ne nous attendions pas a l’arrivé de l’inquisiteur Kruger, capitaine Kaldar. Nous avons simplement joué de malchance, mais nous avons réussi a tué la plupart des loyaliste, il ne sont plus qu’une poigné, nous aurons tôt fait de les délogés… »

Kaldar le coupa :

« je l’espère pour toi Patronus, car sinon mon maître te fera chèrement payé ta négligence, a cause de toi les adorateur du faux dieu son au courant de notre présence en ses lieux. Nous devons nous préparer a les recevoir comme il se doit ! »

Le gouverneur hocha la tête, pendant que le capitaine des iron warrior parti vers la sorti du spatioport, tout le monde le suivit en silence…
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
 
La Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: Campagne Aurora :: Faction Chaotique :: Le Livre impie-
Sauter vers: