Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ... des Timbers wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

... des Timbers wolf Empty
MessageSujet: ... des Timbers wolf   ... des Timbers wolf EmptyVen 5 Mai - 1:29

Code prioritaire : Cassiopé-111-929
De : Général de division Hernz
A : Grand Maître Svald du Chapitre Timber Wolf

Objet : Campagne Prioritaire Aurora

Le Haut commandement du Secteur B-6-27-ZZ-Alpha-32 requiert votre présence dans le système Aurora, toute les informations susceptibles de vous être utile a vous ou au commandant des forces de votre chapitre qui se rendra sur place vous sera communiqué en temps et en heure, sachez seulement que l’hérésie a gagné le système d’Aurora est il est vital que ce système soit repris dans les plus bref délais.
Vos cibles prioritaires sont les chantiers spatiaux du systèmes, ils sont au nombres de trois.

Les forces que vous devez affrontez sont d’anciens membres de la garde impérial, plus de 60% de l’armée stationné la bas se sont rebellé, les loyalistes, sous le commandement du général de brigade Mac Fiona, attendent votre soutien. Sécurisé nous une position sur pour que les 12 Division de la garde impérial qui seront levée dans l’année puisse atterrir sans problème.

Mais vos cibles prioritaire sont les chantiers spatiaux, sans eux tout le secteur serais vulnérable a une attaque massive de l’ennemi.

Sachez que les chapitres Black Templar, Red Talon, Blood Raven et Blood angel ont été eu aussi réquisitionné pour combattre l'heresie d'Aurora.

Que l’empereur guide votre bras vengeur.

Général de Division Hernz
Membre du Haut commandement de la flotte du secteur B-6-27-ZZ-Alpha-32
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

... des Timbers wolf Empty
MessageSujet: l'arrivés des loups   ... des Timbers wolf EmptyVen 5 Mai - 1:30

Barge de combat le Crocs d’acier

Date : 41M662.27

….Les pas lourd de l’armure énergétique ouvragé du capitaine Ervaldson résonnait dans la coursive métallique, son épée d’apparat, ou plus exactement son fourreau claquait contre les parois sans charme du couloir menant au Forum. Deux gardes du chapitre, en armure Energétique MK VI attendais devant la lourde de porte de métal ouvragé, les gravures représentait tout les combats de Leman Russ.

En voyant arrivé Le capitaine de la troisième Compagnie, surnommé les Corbeaux Rigellien, en honneur a l’opiniâtreté de ceux qui avais harcelé l’ennemi sur Rigel pendant plus de trois ans, a cette époque, Ervaldson en était déjà le capitaine, coupé de tout renfort du a la lourde supériorité de la flotte Chaotique, Les Corbeaux avaient ravitaillé les derniers combattant impériaux en passant derrière les lignes ennemis et en pillant les réserves des space marines du chaos.

Le raclement des bottes d’un des gardes sur le planché de métal rappela le Capitaine des Corbeaux a la réalité, le présent, qui annonçais de nouveau combat, de nouveau massacre et de nouveau fait d’arme qui irais s’empilé dans le hall de la troisième compagnie. Depuis sa formation, Ervaldson était en compétition, (amicale, mais néanmoins féroce), avec le capitaine Vencarl, son frère, promu sergent au même moment, devenant capitaine dans la même année sur Absolum IV, Vencarl était Le capitaine de la deuxième compagnie, surnommé les Griffes des cieux.

Cette fois ci, ce fut un toussotement discret, mais néanmoins insistant qui tira Ervaldson de sa rêverie.

« Capitaine, le Grand maître, vous attend, ses trois autres invités sont déjà arrivé. »

Sans un regard au deux « frères » de garde, il passa la porte pour rencontrer le grand maître.

Le forum était décoré avec goût, les trésor de plus de vingt mondes différent se côtoyaient. Au centre de tout ce luxe, un statue de marbre de Leman Russ en posture de combat trônais, les lumières tamisés convergeant vers elle.

Autour de la statue, un verre a la main se tenait le grand maître et ses invités.

En premier lieu son Frère Vencarl, sans son casque Mk VI, sa chevelure blonde, natté a la mode de leur clan d’origine sur Besilia prime, son visage était rasé de prêt, et ses yeux gris acier reflétait son caractère inflexible.

Venait ensuite le vieil Argail, Capitaine de la 6eme compagnie, celle ci était souvent envoyé en réserve de la deuxième compagnie, Argail avait été le sergent de l’escouade d’assaut qu’avait rejoins Vencarl, avec le temps il était devenu instructeur, puis Capitaine d’une compagnie de réserve. Le Visage d’Argail était couturé de cicatrice, un œil bionique, avait remplacé son œil gauche. Le Capitaine de la 6eme n’avait depuis bien longtemps plus un seul cheveux sur la tête, ce qui était assez rare dans un chapitre ayant les gênes de Leman Russ.

Et enfin, le dernier était le Capitaine de sa compagnie de réserve, la 7eme compagnie, Gorik.
Très âgé, il était déjà en place quand Ervaldson avait pris son commandement, Les cheveux long détaché, la barbe fourni, il était le stéréotype du vieux guerrier, sage mais plein de fougue.
Il existait une loi tacite au sein des Timber Wolf, chaque compagnie de réservé était attribué a une compagnie particulière, s’occupant de formé les « jeunes » pour les compagnies active. Les capitaine des compagnies active était toujours les chefs du détachement, mais celui de la compagnie de réserve, plus ancien, était le conseillé du capitaine de la compagnie active, pour qu’il puisse lui aussi, profité de la sagesse et de l’entraînement du capitaine de la compagnie de réserve. Le système fonctionnais assez bien, permettant a tous d’y trouvé son compte.

Quand au grand maître, il était puissamment bâti, certain au sein du chapitre disait qu’il avait plus de mille ans, sa barbe blanche, ses cheveux, blancs eux aussi, ramenés en queue de cheval lui donnais un aspect antique des druides de l’ancienne Terra.

Celui ci attendit qu’Ervaldson, pose son casque et prenne, lui aussi, un verre. Cela fait il détailla le Capitaine de la troisième compagnie, celui ci n’avait pas grand chose a voir avec son frère, les cheveux noirs telle le plumage d’un corbeau, seul deux petites nattes encadrait sont visage, le reste de ses cheveux étant lâché librement dans son dos. Son visage s’ornait d’un bouc, noir lui aussi. La seul chose qui pouvait le reproché de son frère Vencarl était ses yeux gris.

Ayant fait un le tour des membres présent dans le forum du regard le grand maître pris la parole.

« Mes frères, l’imperium à besoin de nous, L’hérésie a pris pied a Aurora, et il y a fort a parié que des renégats seront présent. C’est pourquoi je vous ai fait venir, la deuxième et la troisième compagnie, assisté de leurs compagnie de réserve partiront avec un tiers de notre flotte pour prêté main forte aux troupes loyalistes encore sur place et sécurisé les chantiers spatiaux. Pour l’instant aucun chef n’a été désigné, l’imperium n’ayant pas encore réellement envoyé de troupe. Vous devrez travailler avec les forces allier en présence pour reprendre le contrôle du systeme. »

Vencarl émis un reniflement bruyant, signifiant sont mépris pour ses « alliers »

« nous ferons comme d’habitude grand maître, nous travaillerons entre nous a la réussite de la mission qui nous a été assigné, et nous laisserons nos « alliers » s’occupé d’autres cibles ».

Ervaldson hocha la tête, signalant son approbation au discours de Vencarl.

« N’oublier pas capitaine que si aujourd’hui L’imperium ne s’intéresse pas a nos affaires c’est par ce que nous sommes toujours présent quand ils nous demande de l’aide et que nous n’avons que peu d’échec a notre actif. Faite en sorte que cela n’arrive pas a Aurora, nous devons reprendre le système, sinon l’inquisition pourrais cherché dans nos fiefs la cause de notre échec. »

A l’unisson les quatre capitaine, poing sur le cœur s’écrièrent « jamais nous ne faillirons pour Leman Russ ! pour les Timber Wolf ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
 
... des Timbers wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II compagnie des Timbers wolf
» Schema de couleur des Timbers wolf
» [WIP] Projet : III compagnie des Timbers wolf !
» [Wip] 3éme compagnie des Timbers Wolf
» Projet d'urial : Codex Timbers wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: Campagne Aurora :: Faction imperial :: libram Historica-
Sauter vers: