Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les noms des membres de la baronnie de beaufort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty
MessageSujet: Les noms des membres de la baronnie de beaufort   Les noms des membres de la baronnie de beaufort EmptyJeu 16 Mar - 15:41

Bonjour a tous,

voici les nom des chevalier de la baronnie de beaufort, il n'y sont pas tous mais je compte etoffé la liste des demain, n'ayant pas la liste sous les yeux Smile

Urial
Renault
Andrew
Romaric
Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Vega
Jeune Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2006

Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty
MessageSujet: Re: Les noms des membres de la baronnie de beaufort   Les noms des membres de la baronnie de beaufort EmptyJeu 16 Mar - 17:18

Hello

J'en profite pour rajouter que les boucliers en bois, même protégés sont prohibés. J'avais oublié de le préciser sur le mail.

Je vois que la Chevalerie du Phénix est de sortie Smile
Mais Andrew pour moi ça fait trop britannique, et avec notre blason je pense qu'un nom plus "français" serait approprié. Je vais y réflechir de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty
MessageSujet: Re: Les noms des membres de la baronnie de beaufort   Les noms des membres de la baronnie de beaufort EmptyJeu 16 Mar - 18:20

Hehe rebienvenue a toi !!

je retrouve tout les noms de la baronnie Smile

je sais plus qui sais mais je sais qu'il existe un fratilgern... mais d'ou je le sort... par contre je ne sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty
MessageSujet: Re: Les noms des membres de la baronnie de beaufort   Les noms des membres de la baronnie de beaufort EmptyVen 17 Mar - 0:23

Et bien moi cela sera

SIR ROMARIC DE TERDIEU

Nous serons tous des chevaliers et donc nous devrons tous nous appeler par nos titres "sir"

Séb V
Revenir en haut Aller en bas
Vencarl
Lieutenant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2006

Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty
MessageSujet: Re: Les noms des membres de la baronnie de beaufort   Les noms des membres de la baronnie de beaufort EmptyVen 17 Mar - 1:48

Salut à tous,

Effectivement l'ordre du phénix semble de sortie, hehe, alors puisque c'est comme ça, le chef de la compagnie devra s'appeler Mériathan Wink

On aurai aussi pu faire l'Ordre de l'Hirondelle, mais j'ai pensé que la fleur de Lys sur le thème de la chevalerie française était plus spectaculaire.

A propos des boucliers et des armes, ils m'ont l'air assez strict, mais il va falloir négocier en amont avec les orgas, pas question de racheter un nouvel équipement.

En ce qui concerne les costumes j'ai l'intention de passer une commande d'un Bassinet à "medievart", si certain d'entres vous sont tentés par quelque chose on pourrait éventuellement faire une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2006

Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty
MessageSujet: Re: Les noms des membres de la baronnie de beaufort   Les noms des membres de la baronnie de beaufort EmptyVen 17 Mar - 18:02

Pour ce qui est de la chevalerie je ne suis pas certain que nous soyons des Chevaliers au sens noble du terme.
La noblesse est jouée dans l'état major et nous serons la troupe. Je pense d'après leur background qu'une compagnie n'a aucune distinction particulière, mais autant leur demander pour en être certains.
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty
MessageSujet: Re: Les noms des membres de la baronnie de beaufort   Les noms des membres de la baronnie de beaufort EmptyDim 19 Mar - 20:53

Oui si on peu grater d'être une troupe d'elite et bah on va pas cracher dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vencarl
Lieutenant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2006

Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty
MessageSujet: Re: Les noms des membres de la baronnie de beaufort   Les noms des membres de la baronnie de beaufort EmptyLun 20 Mar - 14:13

Troupe d'élite, troupes d'élite.......ça veut rien dire ça, on est les CHEVALIERS ou la RIBAUDAILLE, non mais......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2006

Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty
MessageSujet: Re: Les noms des membres de la baronnie de beaufort   Les noms des membres de la baronnie de beaufort EmptyLun 20 Mar - 16:53

D'après ce qu'il m'avait semblé comprendre, les nobles étaient plutôt situés au niveau de l'Etat major" (les planqués quoi Twisted Evil ).
En tant que "Troupe" on peut au mieux éspérer voir émerger un "Héros" qui deviendrait en fait l'équivalent d'un personnage "Etat major" avec les règles qui s'appliquent à ces personnages.
Mais ça ne pose pas vraiment de problème, la société Arkhonienne est plutôt de type Rocari (je ne me souviens plus de l'orthographe exacte et je vous assure que ça n'a rien à voir avec un certain Rocard Laughing ).
Une compagnie de noble bataille sans les titres c'est jouable quand même non ? Des combattants lourds sont certainement des soldats professionnels et l'honneur de la bannière et des victoires leur suffit certainement ?
Donc pour le back on invente ou ils nous donnent un cadre plus précis ?
Personnellement je nous situe entre la compagnie de Jeanne d'arc et celle de Mériathan, ce qui nous donne déjà pas mal de pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty
MessageSujet: Re: Les noms des membres de la baronnie de beaufort   Les noms des membres de la baronnie de beaufort EmptyLun 20 Mar - 18:32

hehe ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty
MessageSujet: Re: Les noms des membres de la baronnie de beaufort   Les noms des membres de la baronnie de beaufort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms des membres de la baronnie de beaufort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bannière de BEAUFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le temple des saga epique :: La baronnie de beaufort-
Sauter vers: