Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le duc maldred de moussillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Le duc maldred de moussillon Empty
MessageSujet: Le duc maldred de moussillon   Le duc maldred de moussillon EmptyMer 8 Mar - 13:51

il est mort hein ^^ hehe c'est un vampire Smile je le met la car vencarl a fait son armée bretonnienne, une armée moussilonne Smile un clin d'oeil pour qu'il puisse voir les cara de son ancien duc hehe

Maldred, Duc déchu de Moussillon

Vous pouvez prendre Maldred dans votre armée de Comtes Vampires, mais uniquement accompagné des Chevaliers du Graal Noir. Il doit être sélectionné tel qu'il est décrit ici, et occupe un choix de héros. Il coûte 185 pts, objets magiques compris.


CODE

M CC CT F E PV I A Cd
Maldred 4 5 3 4 4 3 5 4 9
Monture spectrale 8 2 0 3 3 1 2 1 5



Armes : Lance sanglante et arme de base.

Armures : armure lourde et Bouclier maudit de Moussillon.

Monture : Monture spectrale caparaçonnée.

Objets magiques :

Lance sanglante : Cette lance était celle de Maldred de son vivant. Depuis que son extrêmité a été trempée dans le Graal Noir, elle suinte en permanence d'un sang noir. Au contact du sang ennemi, une nouvelle vigueur est insufflée à Maldred. La Lance sanglante est une lance de cavalerie ordinaire, bénéficiant comme pour tous les Revenants de la règle Lame spectrale, qui permet àMaldred de faire des Coups fatals. Quand Maldred tue un ennemi grâce à cette compétence, il gagne 1PV pour chaque PV enlevé par le Coup fatal, ce qui ne peut l'amener à plus du double de son total de départ.

Bouclier maudit de Moussillon : cf. livre d'armée Comtes Vampires, p. 50.

Le Graal Noir : Maldred n'a jamais abandonné ce qui l'a mis dans cet état : le Graal Noir. Il recherchait la vie éternelle, le Graal Noir la lui a donné, ainsi qu'à ceux qui l'accompagnaient. Quiconque boit dans cette coupe est réduit à l'état de revenant, et attire sur lui la Malédiction de la Dame du Lac. Quand Maldred tue un ennemi monté sur un socle de cavalerie en défi, il peut lui faire boire au calice juste avant qu'il ne meure. Il devient instantanément un Revanant au service de Maldred et du Graal Noir. Rajoutez une figurine à votre unité de Chevaliers du Graal Noir.

Règles spéciales :

Mort-Vivant : Maldred est un Mort-Vivant et suit donc toutes les règles propres à ceux-ci telles qu'elles sont définies dans le Livre d'armée Comtes Vampires, p. 25.

Chevalier du Graal Noir : En tant que chef des Chevaliers du Graal Noir, il est affligé comme eux par la Malédiction de la Dame du Lac. De plus, il est obligé d'accompagné l'unité de Chevaliers du Graal Noir. Si celle-ci vient à mourir, il ne peut rejoindre d'autre unité.

Haine de la Dame du Lac : Ce sont les Chevaliers du Graal et la Fée Enchanteresse qui ont réduit à néant sa tentative de devenir Roi de Bretonnie. Cette amertume à survécu avec lui dans la non-vie. Maldred hait toute figurine ayant la vertu du Graal, ainsi que toutes les Damoiselles et Prophétesses bretonniennes (Morgiana incluse).

Monture spectrale : Même après leur mort les montures des chevaliers du Graal Noir ne les ont jamais quitté ce qui fait de ces créatures des sortes de spectre. Les montures des Chevaliers du Graal Noir peuvent se désincarner pour traverser les murs ou autres objets solides, devenant temporairement immatérielles. Celà permet aux montures et à leurs cavaliers de traverser les obstacles te les terrains difficiles sans aucune pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
 
Le duc maldred de moussillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer :: Le journal Impérial-
Sauter vers: