Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Operation Stormrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Operation Stormrage Empty
MessageSujet: Operation Stormrage   Operation Stormrage EmptyMar 14 Fév - 3:44

Des pas lourds et cadencés résonnèrent se firent entendre dans le hall des ancêtres, par les vitres immense qui composaient la longueur de la salle ont pouvaient y voir les étoiles et une partie de Caldeon V, la planète privé de contrôleur atmosphérique était redevenue une planète balayée par les tempêtes de neige. Vencarlson frissonnât en voyant l’image de sa planète natale, maintenant qu’il faisait partie des Timber Wolves, le saint des saints, la ou seul les plus brave on une chance de venir.

Les pas de Vencarlson l’arrêtèrent devant l’une des vitres qui donnais sur sa planète, et dire qu’il y avait a peine cinq ans il prenait les Timbers wolves pour les élus des dieux, les frères vétéran en armure Terminator pour les maîtres du panthéon célestes ; Alors que l’empereur dieu n’était pas avec les Timber wolves ! qu’eux même n’était pas des dieux seulement des être choisi par l’unique !

Un discret toussotement fît se retourné Vencarlson, devant lui le Maître Archiviste Sven le regardais d’un air bienveillant, son armure, patiné par le temps était rempli de sceau de pureté d’un autre age, de celui ou les Timber wolves parcourais l’imperium.

Saluant le vieille archiviste, il suivit celui-ci quand il pris le chemin du sacrarium orbis, le commandeur du chapitre Skali Thunder rage l’y attendait. Des rumeurs au sein du chapitre faisait mention du retour du chaos, visiblement la tempête warp n’était pas aussi hermétique pour eux que pour nous pensa amèrement Vencarlson.

Le portail du Sacrarium, faisait quatre mètre de hauteur pour cinq de largeur, taillé dans la pierre, le pourtour était gravé de scene de bataille, mettant en scène Leman russ, le père fondateur des space wolf, ainsi que Garlkem griffe rouge, le fondateur des Timber wolves.
Leurs hauts faits d’armes inspirant les visiteurs.

Après une brève inspiration, Vencarlson passa l’arche du portail, la lumière devint rapidement plus forte alors que le jeune Frere-Lieutenant mis son poing sur son plastron, prêt du cœur (enfin de son cœur d’origine), en signe de respect pour son supérieur.

En plus de Skali Thunder rage, qui, dans son armure Mk6 bardé de décoration était impressionnant, il y avait a coté de lui une silhouette encapuchonné, bien plus frêle, arrivant a peine a l’épaule du commandeur du chapitre.

Hochant la tête en signe de bienvenue, Skali fit signe au Maître archiviste et a Vencarlson d’approché.

- Comme vous devez le savoir, la 3eme compagnie des Eclaireurs du chapitre, on découvert qu’un Vaisseau de type croiseur, nommé visiblement Châtiment, a été vue en Orbite de Delvim. Ce vaisseau appartiendrais au chapitre renegat des Irons warriors.

Les deux derniers mots embrassèrent les yeux du Commandeur, bien que n’ayant pas connu de Space marine renégat durant sa vie, les combats des Timber wolves en faisait mention comme les pires ennemis du chapitre.
Après un silence qui en dit long sur la rage du commandeur, il reprit la parole.

- Il y a un mois de cela, un Emissaire de l’empire du feu, anciennement membre de l’empire Tau c’est rapproché de nous, Gush’la, leur chef, à lui aussi perçu l’arrivé des Irons warriors comme une menace a sa souveraineté et ma proposé une alliance en vue de combattre nos ennemis. J’ai decidé d’accepter cette alliance, et voici leur envoyé, Le seigneur de Guerre Tchal’vim.

A la fin de la longue diatribe du maître des Timber wolves, la silhouette enleva sa capuche, montrant aux spaces marines une face bleu et lisse, que seul les yeux immense rendaient expresif.

Il s’inclina devant Vencarlson et Sven, en prenant la parole :

- Mon maître souhaite voir la paix s’instauré entre nos deux nations, les chaotiques, sont autant nos ennemis que les votres, leurs turpitudes et leurs manigances n’ont que trop durés. Je suis envoyé ici pour combattre a vos cotés, ma chasse est prête a partir sur le champs.

La voix du Tau semblait métallique, ses intonations mécaniques, visiblement sa voix, bien qu’inaudible devait passé dans un appareillage xéno pour traduire en Impérial ses paroles.

Hochant la tête d’appréciation, Skali repris la parole :

- De plus grâce à certaine informations, nous savons que les Irons warriors, s’il s’agit bien d’eux, ont commencé a excavé des ruines xéno d’un système sans étoile a mi chemin entre Delvrim et Kalmira, d’étrange spectre énergétique sont apparu sur nos radars longue portée. Il est vital de savoir ce qu’il manigance la bas, de plus une base avancé aussi proche de l’une de nos planètes est dangereux pour nos bases arrières et mettrais en péril toute l’opération d’invasion de Vindrion. Je veux donc que vous et la deuxième compagnie preniez position sur cette planète morte, et voyez ce qu’il en retourne, après le succès de votre attaque sur les troupes rebelles vous ferez jonction avec les troupes d’invasion et prendrez le commandement de nos forces sur Vindrion, avez vous des questions ?

Vencarlson sentait ses multiple cœur battre la chamade, la fierté d’avoir été choisi, l’anticipation des combats contre l’ennemi ancestrale lui donnais des ailes, il répondit donc a son commandeur d’une voix grave :

- non commandeur.

Visiblement c’était la réponse attendu par Skali qui lui répondit :

- bien vous pouvez disposez, un schéma tactique vous attend dans votre cellule, bonne chance frère lieutenant

Saluant ses frères et le xéno d’un poing sur la poitrine, Vencarlson fit demi tour et parti vers son destin…
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
 
Operation Stormrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théatre d'operation : Aurora Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: Campagne Iridius Prime :: Il etait une fois dans un secteur tres tres lointain...-
Sauter vers: