Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'Ordre des Imperials Archangels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyDim 20 Jan - 1:37

Voila, je suis assez chaud pour de la soeur de bataille mais également pour du blood angel ^^

mais vu que les fig Soeurs de batailles sont magnifiques j'ai eu une idée XD

pourquoi ne pas les jouer en chapitre secondaire des blood angel ! des spéce marine féminine ^^

de plus je pourrais (et ce serait également la base) les jouer en tant que chasseurs de socière de base !!

2 armées en une XD

quelques conversion et je devrais pouvoir un truc sympa !


Voici la bannière de l'Ordre / Chapitre

dans quelques jour viendra le background
PS : pour le nom de la sainte je l'expliquerais plus tard XD

L'Ordre des Imperials Archangels Sainte%20Uriel%20copie
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyDim 20 Jan - 3:56

Yop !

sympa ! j'ai hate de voir une photo ^^

pour sainte Uriel Smile c'est le nom de l'archange de la mort hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyDim 20 Jan - 12:47

Pour l'Empereur cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyDim 20 Jan - 13:01

Uriel est le nom donné à un ange et qui signifie « Lumière de Dieu » en Hébreu.

Uriel est mentionné à plusieurs reprises dans le Livre d'Hénoch, ainsi que dans L'apocalypse d'Esdras, qui ne font pas partie des Écritures canoniques. Dans le livre d'Hénoch, il est dit d'Uriel:

« Uriel est l'ange que le Seigneur de gloire a préposé à toutes les étoiles qui brillent dans le ciel et éclairent la Terre. »

Dans l'Islam, on le nomme Azrael ou l'archange de la mort.

merci wiki lol
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyDim 20 Jan - 18:33

Uriel est l'Archange qui amene les morts dans la lumiere... donc l'archange de la mort ! Very Happy

c'est dans l'enfer de Dante et la hierarchie des Anges qu'Uriel et le plus présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyDim 20 Jan - 18:39

en tout cas, c'etais le nom qui avait le plus de signification pour l'ordre XD

et ça me fera toujours penser à toi ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyDim 20 Jan - 21:30

hehe Smile

tu m'etonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyLun 21 Jan - 16:46

L’ordre sacré des Imperials Archangels




Génèse :

Je vais vous raconter l’histoire de notre mère à toutes !

Sainte Uriel, Archange de notre ordre.

Il y a de cela fort longtemps, les fils de l’empereur étaient encore tous unis. Parcourant la galaxie pour redonner la sainte lumière sur les milliards de monde qui furent plongé dans l’ombre après le moyen age technologique.

C’est sur une de ces planètes, où se trouvaient des milliers de colons, qui avaient survécus et bâtirent un nouveau monde en attendant la sainte lumière, que notre plus grande Sainte fut sauvé.

La guerre faisait rage, un space hulk xenos s’était écrasé sur cette planète. Bien entendu à l’époque nos très chers sainte, n’était qu’une femme de paix dévoué à apaiser le cœur des hommes par de sainte prière envers l’empereur, elle s’occupait des malades, elle offrait le gîte et le couvert aux pauvres.

Mais les xenos arrivèrent en masse, dans un carnage sans nom ils réduisirent la population de moitié en 1 semaine.

Mais dans sa sainte bonté, notre Empereur bienveillant et omnipotent nous fit un signe !

Ses guerriers sacrés vinrent au secours de la planète.

Le protocole voudrait qu’une invasion de cette envergure nécessite un purgatoire ! La destruction pur et simple de la planète !

Mais il se trouvait qu’à la tête des très saints guerriers de l’Empereur se trouvait l’un de ses fils.

Le plus doux et le plus pur, Sanguinus le voyant, Sanguinus l’omnipotent, Sanguinus le très Saint. Loué soit le fils de l’Empereur.

On dit qu’il avait le pouvoir de lire dans l’avenir, et c’est sans doute vrai en tout cas cela expliquerais son geste.


Les barges de batailles commençaient à larguer des modules d’assaut pour venir en aide aux grandes places fortes qui résistaient encore sous les assauts des xenos.

Pendant ce temps, la Simple Sœur Uriel soignait tant bien que mal les très nombreux blessés qui affluaient dans son temple dédier à l’Empereur.

Mais l’assauts des Orcs finit pas venir à bout des défenseur, et les xenos s’infiltrèrent dans la ville telles de l’eau croupis dans une grille d’égout. Leur flux ne s’arrêtait pas !

C’est à ce moment que Sœur Uriel n’hésitât pas à ce dresser entre un Orcs enrager et une pauvre fillette sans défense ! La fillette prit la fuite sous le ton impérieux de l brave Sœur qui réunissait ce qui lui restait de courage pour barrer la route à l’énorme Xenos.

Ce dernier ricana, sorti un pistole et lui tira 3 balles dans le coeur.

A peine la dernière balle fiché dans le cœur maintenant sans vie de Sainte Uriel, qu’une lueur illumina le ciel, certain disent que c’est le réacteur de contre poussé des modules d’atterrissage de type Drop Pod qui donnaient cette impression, mais nous savons que c’est la lumière de l’Empereur elle-même qui avait retrouver le chemin de ce monde perdus.

Et auréolé de cette sainte lumière Sanguinus le Bon apparut.

Tranchant en deux le xenos infâmes de sa longue épée de feux !
Il était là dressé devant le cadavre de Sœur Uriel, drapé de sa peaux de lion blanc, il l’avait vu sauver cette fillette et les larmes ruisselaient sur ses joue.

Il fit alors l’impensable !

Il se pencha
Posa ses mains sur la blessure de Sœur Uriel.
Par cette imposition des mains une lumière vive et chaude illumina la rue où gisait la sœur Uriel.
Quand il releva les mains, il tenait au creux de ses paumes les 3 balles qui s’était planté dans le corps de notre grande Sainte.

Mais cette dernière gisait toujours sur le sol, sans vie.
Il la regarda avec plein de douceur, et il s’entailla la main, d’une longue et nette estafilade dans la paume.
Il referma sa main pour contenir le sang qui en jaillissait. Le porta aux lèvres de la Sœur Uriel.

La jeune femme qui était étendu là, entouré de guerrier sacré en armure rouge sang, agenouillé à coté d’elle, le très Puissant Sanguinus. Cette femme à la couleur cendreuse se métamorphosa.

Sa peau devin plus lisse, plus rose, se cheveux court et noir ce mirent à pousser et à devenir blond.
Et dans son dos des ailes poussèrent, les même que Sanguinus le sauveur !

Encore inconsciente, et sou les regards ébahit de tous les guerrier et témoins encore présents, Sanguinus la pris dans ses bras, et la porta à l’abri.

C’est ainsi que naquit Sainte Uriel la Lumineuse.




---------------

ceci est un début, j'ai fais ça rapidement donc y a pas mal de faute de syntaxe que je modifierais pas la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyLun 21 Jan - 18:17

Les femmes ont prefers avec les potes,
c'est mieux parce que c'est plus tendre a bouffer, et sa couine vachement avant de crever. rendeer

Boubou le Tyranide Philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyLun 21 Jan - 18:20

Moi je trouve ca tres sympa Graide, enfin tu deviens un joueur de 40k avec une vrai armée qui va tout defoncer, je suis fiere de toi...

Mort au cron cron vive les 3+ et les lances flamme lourd a PA2...

Bon c'est prevu pour rentrée 2009 ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyLun 21 Jan - 20:07

ouai un truc dans ce gout là ^^ 2009 c'est bien lol

non deja j'attend de recevoir mes figs (dans la semaine j'espere ^^)

ensuite je sent qu'on va se faire une petite scéance peindouille avec le steeve, (et peut etre toi et Vencarl si vous etes chaud)

ensuite je verrais bien ^^

faut que les fig soient agréables à peindre également lol

dans tous les cas j'ai toujours une armée de dispo pour jouer donc je suis pas pressé avec les soeurettes hihi

bon j'ai hate de les voir arriver héhé
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyLun 21 Jan - 21:16

hehe quand tu veux mon graidounet !

moi je peindouille a mort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyVen 15 Fév - 14:55

Urial a écrit:
moi je peindouille a mort ! cheers
Toi aussi? Je viens de faire une chtite conversion: Un autocanon vostroyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyVen 15 Fév - 16:52

ouai mais toi tu es un noob !

tu ne montre pas tes photo !

c'est facile de parler maintenant faut poster des images !!

MOUAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyVen 15 Fév - 22:46

ouais je sais... demain promis, quand y'aura un peu plus de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptySam 16 Fév - 15:25

haha ! j'ai hate de voir sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyDim 17 Fév - 2:09

en fait ça sera tout à l'heure... j'avais perdu mon cable d'appareil photo No
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyMar 19 Fév - 12:36

marrant comment "tout à l'heure" devient : quelques jours plus tard et toujours aucune photo

mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels EmptyMar 19 Fév - 13:35

mouarf !

en meme temps je dit rien... j'ai toujours pas mis les photo de boulogne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Ordre des Imperials Archangels Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Imperials Archangels   L'Ordre des Imperials Archangels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Imperials Archangels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP/ PIP] L'ordre des Imperials Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: les depeches du front-
Sauter vers: