Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arretez tout !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Arretez tout !!! Empty
MessageSujet: Arretez tout !!!   Arretez tout !!! EmptyVen 28 Déc - 11:26

Voila une info capitale !!

vivement que sa sorte !

Bien, comme c'est Noël je livre le peu de choses que je sache.
(...) on dirait que le fait de passer de longues années passées à développer le jeu pour des parties de tournois rigides ne soit plus à l'ordre du jour... maintenant il s'agirait plus de parler de plaisir et de créativité, comme on l'a pu voir dans Apocalypse... et nous verrons si celà se confirme avec... ASSAUT PLANETAIRE !

Oui, Assaut Planétaire est le nom du prochain supplément ( à moins que quelqu'un de GW lise ces lignes, s'énerve et change tout d'un coup ). Son but est de projeter le jeu dans la troisième dimmension ( Waaa ? ). Voilà la raison pour laquelle on a entendu parler d'un livre d'attaque en profondeur; mais c'est bien plus que ça ! On parle d'ajouter des véhicules volants et des drop pods dans les parties, et également de missions de combat dans lesquelles un attaquant et un défenseur sont clairement désignés. Je me doute que celà a été déjà dit ailleurs, considérez donc qu'il s'agit d'une "confirmation".
Il sortira un drop pod Space Marine en plastique, qui pourra également être utilisé comme DeathClaw ( je pense que c'est le bon nom ). Il y aura des troupes de choc en plastique ( semblables aux Kasrkins ) et un kit de Valkyrie en plastique. La Valkyrie pourrait même être disponible comme choix de transport de troupes dans le prochain codex de la Garde. Sont également annoncés plusieurs kits de terrain, un terrain d'atterrissage, un laser de défense et un bunker. Tous ces élèments peuvent être combinés pour créer une fortification, et il va sans dire que ces éléments sont compatible avec les grappes actuelles. J'ai entendu d'autres choses à propos d'Assaut planétaire, mais j'attends confirmation par une seconde source avant des les livrer.

Assaut Planétaire sortira au Games Day Uk, étant donné que la 5ème édition est annoncée pour le début de l'été ( Ils ont changé l'ordre pour une raison ou une autre). (...)

- Il a aussi été confirmé ( encore ) peu après, que le Thunderhawk en plastique était envisagé pour accompagner Assaut Planétaire. Maudits GW, chaque fois que j'essaie de raccrocher... vous me faites replonger ! Une toute nouvelle 5ème édition pour dans quelques mois, et maintenant ça !Smile


Base + Valkyrie + nouvelle troupe de choc.... argh !! j'ai pas encore fini d'acheter des figouzes putain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Arretez tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Arretez tout !!!   Arretez tout !!! EmptyJeu 3 Jan - 14:20

Et bien, c'est tres Marine et Garde, je me demande comment les autres armées vont être servie.

Pourquoi tu parle d'une 5eme edition ?
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Arretez tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Arretez tout !!!   Arretez tout !!! EmptyJeu 3 Jan - 15:45

mouarf mon chaos ! tu sais pas ? c'est sur tout le net !

5eme ed de 40k en Aout - septembre 2008 ^^

et oui Very Happy

visiblement seul truc qui a transpiré c'est :

la refonte complete des Vehicules

la refonte du systeme de magie

ce que voudrait la communauté :

plus de diversité d'armement

une gestion plus complete des couverts

mais on en sais pas plus pour l'instant ^^

je vous tiendrais au ju quand j'aurais des news
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Arretez tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Arretez tout !!!   Arretez tout !!! EmptyJeu 3 Jan - 18:43

c'est justement parcequ'il y en a toujours pour les meme et rien que pour eux que je n'ai pas répondu à ce poste qui est loin de me faire réver car rien pour les croncron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Arretez tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Arretez tout !!!   Arretez tout !!! EmptyVen 4 Jan - 11:03

hehe ouaip !

les necrons...c'est fini ! encore une autre preuve Smile

lol!

en meme temps tu joue des squelettes de metal sans conscience....
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Arretez tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Arretez tout !!!   Arretez tout !!! EmptyVen 4 Jan - 14:34

C'est games, ils regard les plus grosse ventes et font en fonction, ce qui me parait normal...

Bon et bien deja un 5ieme je pensais qu'ils attendaient de sortir tous les codex.

On verra bien, mais j'ai pas l'impression qu'ils vont changer grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Arretez tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Arretez tout !!!   Arretez tout !!! EmptyVen 4 Jan - 15:15

ouaip pour l'instant les joueurs sur le net pense plutot a une 4.5 plutot qu'a une reelle edition 5

mais bon il reste a games quand meme 8 mois pour nous pondre de gros changement (le systeme de vehicule deja rien que sa sa nous changera Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arretez tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Arretez tout !!!   Arretez tout !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretez tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: les depeches du front-
Sauter vers: