Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Grosse partie de ce dimanche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyVen 7 Déc - 15:24

Bon chaos ! j'ai cherche, assemblé poussé meme dans les orties....

Tabassé mes moines pour qu'il me sorte des figouze...

bref ! j'ai pas 6000 ! impossible ! j'ai cherche a mettre sa dans tout les sens ! rien nada!

donc a part un miracle (toujours possible entend bien ^^) j'arrive a maxi 4008 points !

... putain me faut des hellhounds.... des Leman russ... des figouze... des figouze...

je peux mettre les inqui dans un land... prendre les 3 vindic de johann... mais la sa ressemble plus a rien ... bref je prefere joué a moins mais plus de garde impériale que pervertir et prendre du space marine !

en plus j'ai deja pris un chapi avec son escouade volante...
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Général Kyrkonov
Capitaine
Général Kyrkonov


Nombre de messages : 117
Localisation : Les Steppes Glacées de Vostroya
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyDim 9 Déc - 13:07

Urial a écrit:
a moins mais plus de garde impériale que pervertir et prendre du space marine !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyLun 10 Déc - 13:58

hehe Smile

bon bonne partie meme si on a pas pu la finir (pfff) mais la prochaine fois on commencera plus tot et on finira plus tard !!
a la fin du tour trois le tyrannide tenais 4 objectifs sur 6 Smile

l'un etait tenu par une escouade de chevaliers gris et l'autre par cinq leman russ hehe Smile

mais on etait pas loin d'en recuperer un troisieme ^^ pour les autres sa aurait ete bien plus complique mais jouable Razz

bref merci a tous les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyMar 11 Déc - 13:01

Oui ce fut bien sympa, l'invasion Tyranide a été impressionnante tout de même, quand j'ai tous mis sur la table, il fallait voir la tête des deux nouveaux, la détresse et le déséspoire on tres vite envie leur yeux...

Mais heureusement que les vaillants chevaliers gris ont agit et d'acte héroique en acte héroique on redonner fois a leur troupe...

Certe il y avait encore de l'espoir pour les suriviants de la premier vague... bien que la seconde commencait son arrivée et que la troisieme etait sur le point de ce preparer...

La prochaine tactique des Tyranides sera de tout faire venir par tunnel et en réserve et par le flanc... Au moins tout sera la tout de suite et on en parlera plus... Au pire je rate le premier tour laissant a l'armée adverse le temps de ce preparer.
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyMar 11 Déc - 13:05

ouaip hehe si tu met tout en reserve (ou presque laissant quelques truc pour les objo central et ceux dans ta zone) sa va donné un truc gargantuesque !

a mon avis sa va valoir le coup de prendre de belle photo hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyMar 11 Déc - 13:08

Grosse partie de ce dimanche ! Image_10

Deploment des armées.
Oh il y a pas beaucoup de Tyty, en plus il y a beaucoup de grosse bébéte...

On l'appel aussi le rouleau infernal...

Grosse partie de ce dimanche ! Image_11

La garde impérial et les Spaces marines en renfort en grande partie dans les Bunkers sont fort de leurs Véhicules, Ils ce prepars a donner l'orde pour declancher le feu de l'enfer...

MAIS...

Grosse partie de ce dimanche ! Image_13

Avant de trouver la gachette de tir, une ordre semblent sortir de partout envahi le camp imperial...

Grosse partie de ce dimanche ! Image_14

Il y en a partout, a ce moment les imperiaux renonce à leurs objectifs principales et ne pense plus qu'a une chose, survivre...

Grosse partie de ce dimanche ! Image_15

Et pendant ce temps le rouleau infernal continue lentement sa route... recolant des tirs perdus...


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyMar 11 Déc - 13:18

Le camp Impérial commence a faiblir...
Les Bunkers se vide peu à peu laissant place à de la viande humaine, et la nature reprend son droit eternel sur l'humanité.

Grosse partie de ce dimanche ! Image_16

Derniere communication imperial du front :
ILS sont trop nombreux, les rapports impériaux se sont trompés, nous n'etions pas preparés a ca, ils vont...
Fin de la transmision...

Les Terminators aidés des Chevaliers gris repoussent sans s'arreter l'invasion, ils furent un pilier, non un mur face a l'invasion permetant au survivant de ce replier pour refaire front plus loin. Laissant au tyranide le temps de terminer leur derniere proie...

Grosse partie de ce dimanche ! Image_18

Certain tente une derniere charge de flanc par derriere... mais en vain... leur sacrifice permetra au Imperiaux de ce replier laissant la plaine au main de la nuée implacable.

Grosse partie de ce dimanche ! Image_17

Ceci marque l'arrivé des Tyranides dans le systeme PEGASUS PRIME, la machine infernal est en route, les forces de ce systeme vont telle réussir a repousser la menace qui pesse sur le Systeme ?

De nombreuses batailles restent à mener avant de le savoir... Mais il faudra faire vite car à chaque echec, les Tyranides deviennent de plus en plus fort.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyMar 11 Déc - 13:21

Les photos sont dégeux désolé c t avec mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyMar 11 Déc - 13:25

Pas grave ! on a au moins de photo ! hehe

bien joué !

sa rend quand meme bien l'etat general du truc !

puis sa motive pour peindre encore plus de figouze pour moi !! Very Happy

voir du noir sur les photos sa me degoute Razz

bon je reprend la peindouille moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyMar 11 Déc - 17:25

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid




mais c'est carrement mortel !!!!

Seb ton armée rend magnifiquement bien et en plus, en plus , en plus !!

les photo (malgré qu'elles soient flou) sont de toute beauté (chevalier gris au milieu de la marré tyty) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyMar 11 Déc - 17:55

Imagine en vrai Smile

j'ai adoré voir mes chevaliers gris entouré d'une marée de Tyrannide !

c'etait un des points chaud et fun de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyMer 12 Déc - 11:26

Le pire c'est qu'ils avaient fait table rase de leur adversaire a la fin du tour.

Les salots...
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! EmptyMer 12 Déc - 12:47

hehe ! c'est ce qui fait leur charme !

au moins sur apocalypse tu les voies combattre tout le temps ! dans les parties classique les gens, je ne sais pas pourquoi, les evites... bizarre non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Grosse partie de ce dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de ce dimanche !   Grosse partie de ce dimanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse partie de ce dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : 7 ou 8 mai : Grosse bastonne !
» [BFG] le murmure du vide [1er Partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: les depeches du front-
Sauter vers: