Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Forum de bure le 17 novembre !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Forum de bure le 17 novembre !! Empty
MessageSujet: Forum de bure le 17 novembre !!   Forum de bure le 17 novembre !! EmptyMar 13 Nov - 16:17

le 17 est un évènement de la ville de bure sur lequel l'association tiendra le bar, et fera des anims JDR le soir (je laisse Beuz en dire plus). Le reste de la manifestation est gérée par la ludo ainsi que d'autres partenaires.

maintenant je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver une table pour jouer à ce que vous aurez dans les poches.


le programme de la manifestation en elle même :
=====================================
Tout commencera dès 14h00 par un après-midi en famille avec des milliers de Kapla, un circuit de petites voitures "speed K'RZ", des tournois de billard et dungeon twister.

Sans interruption, la nuit du jeu vous ouvrira ses portes dans une ambiance cabaret, venez déguisé dans votre costume préféré !
Magicien, spectacle, jeux rapides malins et surdimensionnés, soirée enquête tiendront les plus dynamiques éveillés jusqu'au petit déjeuner !

=====================================
Notez que si vous voulez manger sur place le soir il faut que vous contactiez la ludothèque : (Ludothèque de Bures sur yvette / ANNE LETERTRE / 0169187955)

pour le soir je cherche encore des master qui aurraient besoin de joueurs
veuillez me contacter sur cette adresse


beuzlemutin@morphee.org

en me précisant le jeu que vous souhaitez masteuriser la durée approximative de votre partie et le nombre de joueurs désirés

merci d'avance cela me facilitera grandement l'organisation

donc tous en selle pour ce week-end qui s'annonce comme une grande rencontre ludique

l'animation Morphée sera ce que vous en ferez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
 
Forum de bure le 17 novembre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum sur nintendo.
» Forum
» Bienvenue sur le forum des briseurs d'etoiles
» Modification du forum
» une chat box sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Les Briseurs d'etoiles-
Sauter vers: