Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria Empty
MessageSujet: 1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria   1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria EmptyMar 9 Oct - 13:54

voila ma liste pour ce soir !! ^^

je pense qu'elle "roXX", enfin c'est a tester lol!

1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria 2emebrigadeso4
1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria 2emebrigadebisth4
Ou


1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria Viemebrigadewi1
1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria Viemebrigadebiswj2

plus de gouache au sein du dispositif d'infanterie grace a l'ajout d'une unité de chevalier gris Smile 5 gus avec des fulgurants et des armes de force nemesis !!! (dont une seul est energetique celle du justicar).

mais rien que les fulgurants sa rajoute 10 tir de force 4 a 24 pas ce qui est enorme chez les gardes imperiaux ^^


voila n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ^^


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria Empty
MessageSujet: Re: 1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria   1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria EmptyMar 9 Oct - 14:15

Tactique :

Mode de l'axe tournant

Le flanc gauche (ou droit) est tenu par l'infanterie, ainsi que le centre (deux unités d'appui feu, trois compagnie de troupes de choc, plus les trois escouade de veteran), l'infanterie est quand même soutenu par la piece d'artillerie Basilik du deuxieme Bataillon Tahk Trebin.

Le flanc gauche ou droit (l'inverse de celui tenu de l'infanterie) est la pour l'offensive blindé !! en eclaireur les deux sentinelles (dont le heros du peuple Nadvorsk ^^), deux hellhound juste derriere se deploieront au centre du dispositif, tandis que les leman russ seront sur les cotés... enfin a la traine (mais pas trop) le chimere, avec l'escouade Qg (ou pas je suis pas sur...) prete a fondre sur le premiere ennemi qui essayerais de s'approché de mon infanterie ou de venir trop pret de mes tanks Smile

1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria Plandebataillepo8

Les Blindés se deploie sur le flanc choisi, eradique toute menace pendant que l'infanterie, soutenu par l'artillerie tiennent le centre et le flanc non blindé.

Le but etant d'avoir une ligne de vue massive avec les blindés, les premiers tour doivent servirent a se deployé (minimum mouvement et tir).

les tanks, doivent, si l'ennemi est ecrasé faire un mouvement tournant vers le centre pour attaqué le milieu du dispositif ennemi. les leman russ allant "chassé" les blindés en retrait, le reste allant soutenir le dispositif de l'infanterie !

si l'infanterie ne peut pas tenir alors seul les Sentinelles et les leman russ iront attaqué le flanc, la chimere et les hellhounds, se deplaceront pour aller soutenir le centre ^^

voila ! on verra si ce plan reussi a survivre a sa premiere bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria Empty
MessageSujet: Re: 1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria   1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria EmptyVen 12 Oct - 12:13

Bon bah ca a pas marché comme tu voulais, mais ce fut une belle partie...
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria Empty
MessageSujet: Re: 1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria   1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria EmptyVen 12 Oct - 14:21

hehe clair ! a la place de mes blindés j'avais des barbus fou furieux braillard ! lol!

remarque ils ont rushé comme je le souhaitais et a pris le centre comme dans mon plan ^^ en plus sa marche aussi bien qu'avec des blindés ! Razz

y a pas a dire, prendre des actions chez les SM c'est toujours rentable sur le long terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria Empty
MessageSujet: Re: 1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria   1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Bataillon du 122 eme Regiment de Takaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8eme Escadron du 4eme Regiment Blindée:Les Dragons Tarjinien
» 122eme Regiment des Grenadiers de Tarkaria
» [PIP]Leman Russ Takaria
» [Fini]Leman Russ Takaria Pattern !
» Premiere bataille du reg de Takaria sur la planète paillote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: Liber Tactica :: Corps expeditionnaire-
Sauter vers: