Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 2eme compagnie des Crimsons Angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

2eme compagnie des Crimsons Angels Empty
MessageSujet: 2eme compagnie des Crimsons Angels   2eme compagnie des Crimsons Angels EmptyLun 1 Oct - 16:57

yop ! bon chose promis chose du ! j'ai lu le Dex blood angel et j'en ai sorti une liste Razz

voila ce que sa donne :
2eme compagnie des Crimsons Angels 2emecompagniedescrimsonsj2
le but: courir vers l'ennemi en se faisant protege par les Predators, ainsi que les landspeeder (6 speeder dont 4 avec canon d'assaut).
pas de vindicator, mais une bonne gouache a mon avis.. le seul souci... le manque de canon laser Smile peut etre qu'il va falloir sacrifier un predator ou le predator baal pour avoir de quoi eclaté les vehicules adverse. Smile
Probleme pour l'adversaire, les deux furioso de la compagnie de la mort... qui avoine a 3+1D3 attaques de force 10 a init 4 !! chaud les marrons chaud ! meme avec que sa qui arrive au close... sa promet de donné de sacré claque ! (surtout qu'il a charge feroce, init 5 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

2eme compagnie des Crimsons Angels Empty
MessageSujet: Re: 2eme compagnie des Crimsons Angels   2eme compagnie des Crimsons Angels EmptyMar 2 Oct - 11:25

Il y a pas de but c bourrin c tout trois Pred et 6 land speed moi je dis c de l'ultra DUR... Suspect

Tes troupes ont des Jet pack ????? le truc de fouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

2eme compagnie des Crimsons Angels Empty
MessageSujet: Re: 2eme compagnie des Crimsons Angels   2eme compagnie des Crimsons Angels EmptyMar 2 Oct - 11:46

mououhahaha ouaip !

sa casse du chaos sans probleme !

et la compagnie de la mort c'est 2 attaque dans le profil, 3 avec les deux armes plus perforant et charge feroce... ah oui ils sont sans peur aussi ! Very Happy

et ta vue les regles special des dread? 7 attaques en charge au maxi ! et avec charge feroce ! mououhahaha enorme ^^ 7 attaque en charge init 5 de quoi eclaté du demon majeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

2eme compagnie des Crimsons Angels Empty
MessageSujet: Re: 2eme compagnie des Crimsons Angels   2eme compagnie des Crimsons Angels EmptyMar 2 Oct - 13:06

c'est sur c'est une liste qui change des listes nécrons huhu
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

2eme compagnie des Crimsons Angels Empty
MessageSujet: Re: 2eme compagnie des Crimsons Angels   2eme compagnie des Crimsons Angels EmptyMar 2 Oct - 13:55

mouarf !

avec quelques ajustements, je pense qu'elle peut concurencé la liste a vencarl !

avec de l'entrainement (faire une liste ne suffit pas, il faut savoir la joué et pour sa vencarl est devenue maitre es sa liste mououhaha lol! )

donc ecoute ta soif et entraine toi avec hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

2eme compagnie des Crimsons Angels Empty
MessageSujet: Re: 2eme compagnie des Crimsons Angels   2eme compagnie des Crimsons Angels EmptyMer 3 Oct - 14:20

C'est une liste pour Graide je le verrais bien avec ce genre de troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

2eme compagnie des Crimsons Angels Empty
MessageSujet: Re: 2eme compagnie des Crimsons Angels   2eme compagnie des Crimsons Angels EmptyMer 3 Oct - 14:30

ouaip sa roule tout seul Smile

t'avance tu blast, tu drop pod, tu blast, tu close et apres tu bois un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





2eme compagnie des Crimsons Angels Empty
MessageSujet: Re: 2eme compagnie des Crimsons Angels   2eme compagnie des Crimsons Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme compagnie des Crimsons Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Crimson's Angels !
» [WIP/ PIP] L'ordre des Imperials Angels
» Projet : Compagnie blindé
» II compagnie des Timbers wolf
» [WIP] Projet : III compagnie des Timbers wolf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: Liber Tactica :: Corps expeditionnaire-
Sauter vers: