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 age of conan résumé

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Graider
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Graider


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MessageSujet: age of conan résumé   age of conan résumé EmptyMar 24 Juil - 16:44

Caractéristiques :

1. Général

Un mmorpg offrant autant de contenus JcJ que JcE ;
Un système de combat interactif ;
Un jeu mature (M-rate) comportant une violence extrême et quelques filles peu vêtues ;
Trois régions principales : Aquilonie, Stygie, Cimmérie ;
Des graphismes très poussés grâce au support de DirectX 10 ;
Un système de quêtes basé sur un réel dialogue entre les différents acteurs.



2. Les combats


Pour les classes de type corps à corps, Age Of Conan propose un système de combat interactif unique pour un mmorpg :

La possibilité de choisir la direction de ses coups de base parmi les 5 proposées ;
Placer des combos à partir d’une succession précise de coups de base et pouvant engendrer des coups spéciaux comme par exemple faire sauter la tête de son adversaire !
Le ciblage n’existe pas dans Age Of Conan ce qui offre la possibilité de pouvoir toucher plusieurs adversaires en même temps.


De plus on trouvera :

Pour les classes à distance, une croix de visée proposera au joueur de tirer sur l’endroit de son choix (mode « snipper ») ;
Une furtivité dynamique : vous serez plus ou moins visible en fonction du degrés d’obscurité de la zone dans laquelle vous vous trouvez et de votre classe ;
Possibilité d’escalader certaines parties des bâtiments ;
Système de collision des joueursintégré: un guerrier pourra donc protéger de son corps les classes plus faibles.

Adieu donc le Click & Wait (cliquer et attendre) !


3. La magie

Toutes les classes de magie auront bien sur la possibilité de lancer des sorts « normaux » mais elles pourront aussi effectuer « un tissage de sorts » en entrant dans un état de transe durant lequel elles mélangent plusieurs sorts afin d’en obtenir un effet très puissant mais les rendant très fragile du fait qu’elles ne pourront plus faire d’autres actions.

La contrepartie à l’utilisation de forces si dévastatrices est la corruption de l’âme de son lanceur qu’elle engendre : une fois un certain seuil de corruption dépassé, l’invocateur se retrouvera en Enfer et devra passer des épreuves pour en sortir.

Bien entendu, la corruption diminue avec le temps mais les mages devront toujours savoir qu’une puissance élevée va de paire avec un sacrifice de son âme.

Pour les classes de soins, l’aspect rébarbatif du type « healbot » (soigner en permanence sans jamais prendre part au combat) ne sera pas présent : la plupart des sorts de soins seront des HoT (soins sur la durée).

4. JcJ (Joueurs Contre Joueurs)


Le JcJ de Age Of Conan proposera de nombreuses activités :

La principale étant la possibilité de batir une forteresse avec sa guilde, et d’assiéger celles des autres avec des engins de siège afin de détruire leur château ;
Cependant, afin d'éviter certains abus, les sièges ne pourront avoir lieu que durant une certaine période (« fenêtre de vulnérabilité ») ; Il n’y aura aucune limite aux nombres de guildes qui pourront prendre part à de telles batailles ;
De participer à des mini jeux pvp : récupération de drapeaux, duels, objectifs secondaires, ... ;
De prendre part à des bagarres générales sous l’effet d’une bonne cuite !

De plus, les joueurs pourront voir leur tête mise à prix et devront s’en acquitter s’ils ne souhaitent pas croupir dans les cachots de Tarantia (capitale de l’Aquilonie) et effectuer des tâches peu gratifiantes pour en sortir.br>

Enfin on pourra récupérer certains des items des joueurs qui ont succombé sous la violence des coups.


5. JcE (Joueurs Contre Environnement)

Le JcE sera tout aussi présent que le JcJ :

Pouvoir construire une ville avec sa guilde qu’il faudra défendre de l’invasion de clans et de hordes sauvages contrôlés par l’ordinateur ;
Se retrouver dans un raid de 24 joueurs et faire face à des boss puissants dans d'obscures donjons.


6. Classes disponibles :

On trouvera 4 archétypes de classes, comprenant chacun des sous-classes :

Soldats : Gardien, Conquérant, Templier Ténébreux ;
Prêtres : Prêtre de Mitra, Descendant de Set, Druide des Tempêtes, Chaman-Ours ;
Roublards : Barbare, Assassin, Ranger ;
Mages : Liche, Nécromancien, Hérault de Xotli, Démonologiste.



7. Evolution du personnage :


Il y aura 80 niveaux JcE dans Age Of Conan. On trouve les étapes importantes suivantes :
Au départ et jusqu’au niveau 5

choix de la race : Aquilonien, Cimmérien, Stygien (toute humaine);

le jeu se déroule uniquement en solo, sur l’île de Tortage, afin que le joueur puisse se familiariser avec l’histoire et les différents aspects du gameplay ;


[url] A partir du niveau 5 et jusqu’au niveau 20[/url]


le joueur choisit l’archétype de classe qui lui convient ;

le joueur a la possibilité de grouper avec d’autres joueurs s’il le souhaite (le jour en groupe, la nuit en solo, le choix jour/nuit se faisant par l’intermédiaire des auberges) ;


A partir du niveau 20


le jeu devient réellement un mmorpg ;
le joueur choisit sa classe ;


A partir du niveau 40

le joueur choisit sa classe de Prestige.


Il existera aussi 20 niveaux de type JcJ offrant des capacités spéciales liées aux JcJ.


8. Classes de Prestige et artisanat

Les classes de Prestige permettent d’améliorer certaines caractéristiques liées à l’artisanat et au JcJ de guilde :


Seigneur ;

Commandant ;

Artisan ;

Maître.

L’artisanat comprend 5 métiers :

Forgeron : spécialiste de la fabrication des armes ;
Armurier : spécialiste de la fabrication des armures ;
Alchimiste : spécialiste de la fabrication des composés ;
Joaillier : spécialiste de la fabrication des gemmes ;
Architecte : spécialiste de la fabrication des bâtiments et des armes de siège.

L’évolution de l’artisan se fera par palier (au nombre de 6) et par quêtes pour chaque branche.

9. L'Intélligence Artificielle

Les Personnages Non Joueurs (PNJ) auront un comportement très évoluée :


Activités liées à une hiérarchie des besoins (dormir, se nourrir, combattre, …) ;

Système d’aggro multi-critères : ouïe, vu, odorat ;

Apprentissage des coups que les joueurs leur porteront le plus souvent et adaptation de leur défense afin de les éviter au mieux ; il faudra donc changer régulièrement de stratégie d’attaque face aux PNJ.


10. Types de serveurs et localisation

Pour l’instant il est prévu deux types de serveurs (ce qui signifie pas qu’il n’en existera pas d’autres) :


Serveur « normal » : JcJ autorisé uniquement dans une région spécifique, « Le Royaume-Frontière » ;

Serveur « RP-JcJ » : JcJ ouvert à toutes les régions de Age Of Conan.

A sa sortie, le jeu devrait être localisé et traduit en anglais, en français et en allemand.
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MessageSujet: Re: age of conan résumé   age of conan résumé EmptyMar 24 Juil - 18:35

si vous vous posez des questions allez voir cette FAQ très très bien remplie

http://aoc.jeuxonline.info/articles/2732/FAQ_maj01
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MessageSujet: Re: age of conan résumé   age of conan résumé EmptyMer 25 Juil - 11:18

On va encore perdre des potes Suspect Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: age of conan résumé   age of conan résumé EmptyMer 25 Juil - 13:29

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Urial
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Urial


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MessageSujet: Re: age of conan résumé   age of conan résumé EmptyMer 25 Juil - 15:13

ouahh !!

j'adore la demo !!

Very Happy
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MessageSujet: Re: age of conan résumé   age of conan résumé EmptyMer 25 Juil - 15:22

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MessageSujet: Re: age of conan résumé   age of conan résumé EmptyMer 25 Juil - 16:32

Notez qu'une fois la partie solo terminée, vous pourrez passer cette étape et créer directement un personnage de niveau 20, à condition qu'il soit du même archétype. Cela vous sera pratique pour tester rapidement toutes les classes de chacun des archétypes.
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MessageSujet: Re: age of conan résumé   age of conan résumé Empty

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