Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 David contre goliath :Ogre contre nain

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

David contre goliath :Ogre contre nain Empty
MessageSujet: David contre goliath :Ogre contre nain   David contre goliath :Ogre contre nain EmptyDim 27 Mai - 22:14

Salut a tous ! bon j'ai fait un ch'tite partie contre des Ogres aujourd'hui Smile

En face de moi :

Deux pavés de corps a corps d'ogre, dont un tyran dans l'un des pavés.

Deux bouchers derriere c'est deux pavés Smile

tout ceci est sur mon flanc gauche

sur mon flanc droit :

deux unités de trois crache plomb (des ogres avec des canons ^^)

et un pavé de 30 Gnoblards Smile (moi bon que des gob hehe)

pour ma part mon armée etait la meme que contre les bretonniens de vencarl.

sur mon flanc gauche :

mes deux balistes ainsi que mon patron dans mon pavés de quinze nains, et mes longues barbe accompagné aussi d'un de mes thanes.

a gauche, mes deux arquebusiers du guet, un canon, un pavé de 10 nains et mes 5 tueurs.

Premier tour Ogre

Tout avance sans pour autant pouvoir me chargé ou tiré, des Eclaireurs arrive a coté de l'une de mes baliste (8 Gnoblards).

les sorts ne donne pas grande chose

Premier tour Nain

Mes arquebuses tu un Crache plomb dans les deux unités, sans pour autant faire fuir les sales ogres, je ne m'occupe pas des gnoblards, en effet je suis sur de pouvoir les flingué au corps a corps, j'avance mes tueurs et mon canon loupe salement sa cible.

du flanc gauche j'avance un peu mes deux pavés, delaissant les gnoblards, mes balistes font feu sur le meme pavé (sans grand succés, juste un ogre de blessé.)

Tour deux Ogres:

Quasiment a porté de charge, les pavé du flanc gauche avance inexorablement, pret a tué du nain (bien mal leur prendra a ces sales ogres nous leurs montreront, que nous les nains sont bien plus puissant que ses tas de graisse ! :p)

les gnoblards tirailleurs se chamaille sur qui chargera les nains en premier, nous laissant un tour de plus pour tiré hehe

le canniballe parti derriere nos lignes ne trouvera pas son chemin se tour ci.

Sur le flanc droit sa avance dur, les crache plomb etanta portée de tir.

La phase magie permettra a l'un des boucher de devenir tenace et d'avoir 6 en endurance (que je n'arriverais qu'a dissipé qu'au dernier tour grr)

et l'une des unités de combattant gagne regeneration.

pour les tirs, les crache plomb tueurons un guerrier des clan et mes cinq tueur irons rejoindre leurs ancetre!

dur d'etre un tueur sans armure !

Tour Deux nains

Sur le flanc gauche, mes deux pavés avance, pret a prendre la charge des ogres !

sur le droit mes guerriers se pousse pour laissé tiré leurs collegue arquebusiers, qui tueurons aucun crache plomb (faisant tombé l'un des monstres a deux points de vie)

le canon rate encore (c'etait pas sa journée hehe)

pour les baliste elle enleveront trois points de vie au tyran, tuant en plus un ogre !

pas un tir devastateur mais qui me donnera l'ascendance psychologique sur mon adversaire hehe

Phase magie, je dissipe le sort de regen (heureusement)

Tour 3 ogres

la charge fait mal ! j'ai pas reussi a avancé assez pour ne pas me prendre les touche automatique ...

mais heureusement mon patron et les guerriers tiennent bon, trois ogres iront au tapis, perdant le combat, mais ils ne fuieront pas helas.

Pour les longues barbes c'est pas le meme combat, Gomrund n'arrivera pas a finir le tyran, ce qui coutera la vie a 7 nains !!

fuite pour les nains qui ne seront pas rattrapé (ouf)

Flanc Droit, une des unités de crache plomb, plus les gnoblards charge l'une de mes unités d'arquebusiers qui tiennent leurs position et tir, tuant tout les ogres !!! mais la victoire reviendra au gnoblard bien plus nombreux helas... les nains seront rattrapé mais le gnoblard se trouve maintenant a portée de la mitraille de mon canon Twisted Evil

bon tour pour l'ogre qui vois quand meme l'une de ses unités stoppé

ah et le Cannibale arrivera a ce tour, pret de l'une de mes balistes

Tour 3 Nains

C'est maintenant qu'il ne faut pas se loupé,

une des balistes tir sur le tyran et sa troupe qui perdra encore un membre (et un a deux points de vie) ma deuxieme baliste elle tirera sur l'un des boucher lui enlevant deux points de vie (il ne lui en reste plus qu'une hehe)

mes arquebusiers tirerons sur le pavé du tyran enlevant encore un ogre (l'en reste plus grand chose hein ^^)

mes longues barbes se regrouperont, se retournant pour attendre la charge

les guerriers des clan sans chef se retournerons pour aller chopé le boucher (ce qui n'arrivera helas jamais)

le canon mitraille les gnoblars (a force dix) leurs enlevant dix membres !!

mais c'est salopio ne fuieront pas hehe

Par contre mon patron et sa troupe decimera les ogres qui les avaient chargé et les rattrapera !! se collant avec l'un des boucher (vous savez celui qui est tenace et qui a 6 en endurance ^^)

Tour 4 Ogres

Sa commence a sentir le caca pour les ogres hehe

le tyran, confiant, charge avec sa troupe mes longues barbes

le boucher a un point de vie se cachera dans un cimetierre au milieu du terrain.

les gnoblards chargeront mes dernier arquebusiers qui en tuera 5 et faisant fuir le reste Smile

les derniers crache plomb s'arreteront pour rechargé.

le combat contre le tyran se fera en douceur, gomrund, grace a sa rune de rapidité le coupera en apericube hehe

par contre seul le champion survivera avec gomrund aux attaques des ogres restant, mais les deux heros nains resteront au combat, pret a finir le reste de l'unité hehe Smile

mon chef gagnera son combat en mettant une boite au boucher, qui fuira mais ne pourra pas etre rattrapé, le canon rattera (encore) sa cible, les crache plomb.

a ce moment le cannibale charger ma premier baliste, sans pour autant les finir (je reussirais mon commandement ^^ ah les servants nains ! des troupes d'elite hehe:p)

Tour 4 Nains

tous s'enchaine très vites, la derniere baliste tir mais rate le boucher non closé

les arquebusiers se reforme pour pouvoir tiré sur les crache plomb, le canon les rate encore (pfff)

mon patron et son unité charge le boucher tenace qui fuit et n'est pas rattrapé helas.

le champion longue barbe meurt mais lui et gomrund finissent l'unité du tyran recuperant la banniere ! Smile

le cannibale fini mes pauvres servant...

Tour 5 Ogres

Le canniballe charge ma dernier baliste, tuant l'un des servants (qui ne fuieront pas hehe).

Le bouché se reformera.

Les craches plombs tire sur mes guerriers sans chef, qui ne perdront qu'un seul membre.

les boucher recupere tout les deux leurs points de vie.

Tour 5 Nain

Gomrund avance vers le boucher, bien decide a le coupé en rondelle, mes guerrier de clan sans chef charge les craches plomb qui fuieront sans avoir eu de blessures

le canon ne fait rien (comme d'hab)

mon chef et ses hommes charge le boucher et cette fois ci le close !

mais c'est une victoire sans blessure (et un nain mort quand meme ^^)

Tour 6 Ogres

le canniballe fini mes servants, et l'un des boucher s'avance pour lancé des sort (qui ne reussiront pas)

je dissipe enfin le sort du boucher (tenace et 6 en endu ^^)

Tour 6 nain

Gomrund charge, les arquebusiers tir mais ne tue pas le dernier boucher,

Gomrund mourrera en fuyant (12 au jet de commandement) perdant du meme coup la banniere que l'on avait recupere pfff

Mon chef blesse le boucher qui fuit sans etre rattraper!

c'est un massacre pour les nains!! les ogres ne reviendront pas de ci tot sur les terres du Karak dorn !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
 
David contre goliath :Ogre contre nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Hall nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer :: Le journal Impérial-
Sauter vers: