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| | [rumeurs] pour toi mon graid | |
| | Auteur | Message |
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Urial Admin
Nombre de messages : 1210 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: [rumeurs] pour toi mon graid Mer 18 Avr - 16:06 | |
| Voila ce que j'ai trouve sur la ML de la FW === Overcharged Engines * Will be included on Rhinos and Baal Predators * When employed on a 4+ the engines will make these tanks count as Fast vehicles, moving up to 18". ===
>> De la mobilité en plus pour les Baals. A voir si l'utilisation des >> moteurs est toujours sujette aux 1 et doubles 1...
Le Baal qui bouge de 12 ps et fait feu avec toutes ses armes … c'est une blague ? C'est les Land Speeders qui vont avoir l'air ridicule après ça !
=== * BA Librarians will gain a new psychic power, The Wings of Sanguinius, that will increase an infantry unit's movement to 12" and jump infantry unit's move to include a turbo boost. –note may just work on the Lib and not another unit. ===
Si la V3 aura été l'édition des Chapelains, assurément la V4 est celle des Archivistes.
Au hasard sur la Compagnie de la Mort au 1er tour ...
Bon à force de donner du Turboboost à tout va, c'est les Véhicules Rapides qui perdent de l'exclusivité et paraissent moins rapide, d'où les Moteurs Stellaires Eldars, va bientôt valoir agrandir les tables de jeu si ça continue.
=== New Models? * Some character models will be re-released. * There will not be any new models or plastic sprues. ===
>> Cela reste des rumeurs, et il serait dommage (et presque injuste) >> que ce chapitre très célèbre (autant que les DA, BT et SW) ne >> voit pas de nouvelles figs sortir.
Les BA auront probablement le droit au même traitement que les BT et DA lorsque le Codex sortira, développer des grappes plastoques pour accompagner 1 ou 2 numéros du Dwarf, ça serait grand luxe
Vu que tout sort pour faire patienter, si on fait l'amalgame avec les règles de Klans Orks, ça nous fait un Codex BA dans quoi, 4 ans ?
Je me demande tout de même si le Canon d'Assaut va subir le même traitement que dans le Codex DA.Deja que les Blood angel etaient fumé mais si leur jet pack vont a 24 pas en ayant une sauvegarde invulnerable ou va t on ! | |
| | | Graider Admin
Nombre de messages : 413 Age : 41 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Mer 18 Avr - 20:49 | |
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| | | Urial Admin
Nombre de messages : 1210 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Jeu 19 Avr - 10:52 | |
| hehe mais ta lu les pouvoirs speciaux ? Oo sont enormes !! | |
| | | CHAOS general
Nombre de messages : 191 Localisation : Mon esprit Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Jeu 19 Avr - 15:40 | |
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| | | Urial Admin
Nombre de messages : 1210 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Jeu 19 Avr - 15:50 | |
| en meme temps il a pas besoin des blood angel pour te roité Chaos ^^ on m'a raconté ta petite mesaventures de gargouille t'arrive encore a marcher normalement? | |
| | | Graider Admin
Nombre de messages : 413 Age : 41 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Jeu 19 Avr - 17:56 | |
| Vencarl a soulevé un point de rêgle très interressant ! que Chaos avait lui même oulevé légèrement. mais après demande à un vendeur de GWS j'en ai eu la confirmation : l'orbe de resurection n'est pas une relance des WBB ce qui aurait changé la donne lors de la partie je pense, il faudra donc refaire la belle !! donc pour être plus claire sur l'utilisation du WBB : le WBB est une autoréparation du nécron, si ce dernier rate son test il est retiré comme test. les nécrons ayant subit les dégats d'une armes d'une force du double de leur endurance sont retiré comme perte sans WB possible car c'est une mort instantané. de même pour les nécrons ayant subit des dégats par une arme énergétique (ou la force du double de l'endurance) l'orbe de résurection permet dans un rayon de 6 pas du boss de passer outre les rêgles de mort instantané et d'arme énergétique. la seul relance possible est celle permise par le passage des nécrons dans le portail du monolith où il est inscrit noir sur blanc que la relance est possible. voila en route vers la parfaite connaissance de mon armée ^^ comme quoi une mauvais interprétation peut changer la donne. donc désolé pour ceux que j'ai entubé jusque ici !! je ne l'ai pas fait exprès (sinon j'aurais fait ppire héhéhé) | |
| | | CHAOS general
Nombre de messages : 191 Localisation : Mon esprit Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Jeu 19 Avr - 18:27 | |
| Il y a pas de mal on a tous fait des erreurs de régles... Sinon pour les gargouilles ???? et bah oui elles ont mangé et je m'en doutais, comment tu veux te débarassé de 20 guerriers dans un couvert avec dix gargouilles, les mêmes guerriers qui avaient trois sauvegardes à ce moment là. 3+ 4+ 4+, mais je pense pas qu'elles aurait fait mieux avec leur 3+ 4+ de base... Les gargouilles c'est pas fait pour le surnombre, avec une svg de 5+, ca saute vite... il faut que lors du premier aussaut ca frappe fort, sinon s'en ai fini des gargouilles... Je suis même pas sur que j'en chie pas contre 20 grotzs, c'est comme tout, il faut derterminé qui frappe ou et comment et les gargouilles plus que les autres... Sinon j'ai bien vu son armée, et bien joué c pas du gateau, surtout son boss, s'il le joue bien et qu'il l'envoi pas ce faire derfoncer comme un con, il fait toute la partie et defonce tout a lui seul, parce que 40 tir dans le cul cul, ca pique un peu... +3 PA3 et ca marche contre les véhicules aussi En plus quand on lui a diminué son unité, il peut aller en chercher une autre toute neuve laissé a l'arrière Non j'ai charger comme un con et contre du necron il faut ce la jouer stratégique... Franchement super, je suis content que Graid commence a nous faire de belle liste, ont va vraiment s'amuser et transpirer. | |
| | | Urial Admin
Nombre de messages : 1210 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Ven 20 Avr - 10:02 | |
| hehe ouaip c'est sa l'interet au final avoir des sueurs froide jusqu'a la fin ! | |
| | | Graider Admin
Nombre de messages : 413 Age : 41 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Ven 20 Avr - 11:58 | |
| et encore vous avez pas tout vu ^^ le meilleur c'est pour Samedi héhéhéhé
la galleeetttttteeeuuuuuu la galleeetteeuuuuuuuu c'est bien mieuuux quand y en a deuuuuuuuuuux | |
| | | Urial Admin
Nombre de messages : 1210 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Ven 20 Avr - 12:02 | |
| mouarf ! le père graid a un souci ... il croit qu'il va reussir a nous collé de la galette !
mais sache que c'est toute un art que Chaos a pris des années a apprendre avec un moine shaoling sur une montagne pret de la rue paupimcourt ! (private joke que les afficionados de COPS comprendront ^^) | |
| | | Graider Admin
Nombre de messages : 413 Age : 41 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Dim 6 Mai - 20:45 | |
| Equipement spécial
Moteur sur-gonflé :le véhicule peut se dépolacer plus rapidement lors de sa phase de mouvement, jettez un D6 : 1 le véhicule ne bouge pas se tour, 2-3 rien ne se passe, 4-6 le véhicule bouge comme un véhicule rapide jusqu'a 18ps
Véhicule d'assaut : seulement pour le land raider, les figurines débarquants du véhicule peuvent lancer un assaut
"Bénédiction de l'Omnimessie",: répare véhicule immobilisé ou arme détruite sur un 6+, rajouter +1 par serviteur équiper d'une servo-arme, vous pouvez relancer si ils sont équiper d'un servo-harnais"
Etandart de compagnie : les unités à moins de 12ps du porteur peuvent relancer leurs test de moral et de pilonnage ratés.
Exsanguinator : une fois par tour, une figs alliée à moins de 6 ps peut ignoré une svg manquée si le porteur n'est pas en fuite, au close ou n'a pas loupé son test de pilonnage. Peut pas être utilisé en cas de mort instantané ou contre une attaque de CàC ignorant les svg d'armures.
Systéme de guidage inertiel : comme dans le dex SM pour les pods
Servo-arme : donne une attaque supplémentaire de force 8 d'init 8 annulant les svg d'armures.
Servo-harnais : la même que le dex SM sauf remplacer le guantelet énergétique par servo-arme
QG
Dante
Même stat que le dex actuel BA
Régle spécial : Perso indépendant Sans-peur Rite de bataille Inspirant (?) : toute les unités amies à moins de 12 ps de Dante gagnent la régle enemi favori , contre n'importe quelle adversaire.
Equipement :halo de fer, reacteur dorsal, armure d'artificier, grenade frag et anti-char, peridition pistol ( ?)( Porté 12, F 8 pa 1, arme à fusion, pistolet), masque de mort de sanguinius ( -1 en ct et cc pour tout enemi à moins de 6 ps), la hache de mortalis ( arme énergétique de maitre)
Si dante est inclu dans la liste vous pouvez remplacer la banniére de compagnie par la banniére de chapitre ( + 1 A pour l'unité ) voir Codex DA
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Mephiston
Voir ancienne carac ajouté à cel + 1 en init et + 1 en F, Perso indépendant sans peur insensible à la douleur Seigneur de la mort ;: il peut utiliser en même temps un pouvoir psy et la capacitée spé de son arme de force 1 fois par tour psyker
Equipement : armure d'artificier, pistolet à plasma, grenade à Frag et anti-char, arme de force, coiffe psy..
Pouvoir psy
Might of the héroes ( puissance des héros ? ) : voir codex SM
Transfixing Glare : S'utilise lors de la phase d'assaut, toute énemi au contact de l'archiviste doit réussir un test de cd. Si le test est loupé il ne peut attaqué cette phase et sera automatiquement touché par toutes attaques de CC dirigées contre lui. Les enemis sans cd ne sont pas affectés.
Aile de sanguinius : s'utilise lors de la phase de mouvement et reste tout au long du tour. Permet à l'archivite de bougé comme s'il avait un réacteur dorsal, un archiviste en armure terminator peut utiliser ce pouvoir ( Est ce un avion ? Est-ce un oiseau ?....Non c'est juste un totor BA..... tongue.gif ), l'archiviste à moto s'il utilise se pouvour est considéré comme monté sur une moto-jet.
......................................................
Frére capitaine Tycho
Même stat qu'un commander SM à 3 pv
Perso indépendant Rite de bataille Ils ne connaitront pas la peur Enemis favoris : Ork
Equipement : arme combiné bolter/fuseur, armure d'artificier, pistolet bolter, grenade frag et anti-char, halo de fer
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Corbulo
Même stat qu'un commander SM à 3 pv
Perso indépendant connait pas la peur
équipement, épée tronconneuse, pistolet bolter, exsanguinator, Graal rouge ( toutes figs alliés à moins de 12ps au début de sa propre phase d'assaut gagne la charge féroce, jusque la fin du tour, en plus Corbulo gagne une svg invu de 4+) Grenades à Fragmentation et Antichars
.......................................................................... Lemarte 3 pv stat de chaplain
Perso indépendant Honeur du chapitre Litanie de Haine
Equipement : pistolet bolter, grenade frag et anti-char, crozius, rosarius, masque de mort ( -1 en cd pour tout énemi à moins de 6 ps), reacteur dorsal.
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Chaplain 2 pv stat de lemarte
Perso indépendant Honeur du chapitre Litanie de Haine
Equipement : pistolet bolter, grenade frag et anti-char, crozius, rosarius, épée tronçonneuse Option vous pouvez remplacer le pistolet bolter par un pistolet plasma, par un fulgurant, par une arme combinée, un guantelet énergétique, peut avoir : une bombe à fusion, une moto, un reacteur dorsal Peut remplacer sont équipements par une armure terminator, un fulgurant, un rosarius, un crozius arcanum
...............................................
Archiviste 2 pv stat de lemarte
Connait pas la peur perso indépendant psyker rite de bataille ( ??? C'est pas réservé au capitaine ca normalement ??)
Equipement ; grenade à frag et antichar , arme de force, coiffe psy
Option ; peut remplacer le pistolet bolter par un pistolet plasma ou par un fulgurant, guantelet énergétique, bombe à fusion, moto
Peut remplacer son équipement par une armure totor, une coiffe psy, une arme de force, un fulgurant
Pouvoir psy : puissance des héros, aile de sanguinius
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Capitaine de compagnie Même stat
Connait pas la peur perso indépendant rite de bataille
Equipement : , armure d'artificier, pistolet bolter, grenade frag et anti-char, halo de fer, épée tronçonneuse
Option ; peut remplacer le pistolet bolter par un pistolet plasma. Peut remplacer l'épée tronçonneuse par un guantelet énergétique, arme énergétqiue, une griffe éclair ou une pair de griffe éclairs, ou un marteau tonnerre. Peut avoir un fulgurant, une arme combinnée, une bombe à fusion, un reacteur dorsal, une moto
Peut remplacer son équipement par une armure terminator et ajouté : un guantelet énergétique, un fulgurant, arme énergétqiue, une griffe éclair ou une pair de griffe éclairs, ou un marteau tonnerre et un bouclier tempéte.
..............................................................
Garde D'honneur Peut inclure 1 unite de GdH par Pi. ne prend pas de choix d'armée, déployée comme QG Même Stats sauf +1A
Et ils ne connaîtront pas la Peur Taille d'unité: 5 Equipement: Pistolet bolter, Bolter ou Epée Tronçonneuse, Grenades Frag et Antichars Options: l'unité peut recevoir des Réacteurs Dorsaux 0-2 pistolets Plasma 0-2 remplacer l'Epée ou le Bolter par une Arme Energétique ou un Gantelet 0-2 remplacer l'Epée ou le Bolter par un lance-flammes, un fuseur ou un lance-plasma 0-1 Prêtre Sanguinien, avec exsanguinator 0-1 Tech Adepte, avec Armure d'Artificier Arme Energétique et Bénédiction de l'oOmnimessie 0-1 Champion de Compagnie, avec Arme Energétique et Bouclier de Combat 0-1 Porte-Etendard, avec Etendard de Compagnie N'importe quel Vétéran peut recevoir des Bombes à Fusion
Transport: Rhino, Module d'atterrissage ou Razorback pour un coût
ELITE
Compagnie de la Mort
Limitée à une unité, Ne prend pas de choix 'armée mais traitée comme une Elite. Chaque Escouade ne fournit qu'un Marine même avec les Escouades de Combat. Pas obligatoire Stats de Vétérans
Composition: 1 marine est généré de chacune des Escouades Suivantes: GdH, Escouade Termi, Vétérans d'Assaut, Escouade d'Assaut, Escouade Tactique, Escouade Devastator
Sans Pëur Charge Féroce Insensibles à la Douleur Perforant (CàC) doivent se déplacer vers l'ennemi le plus proche, à moins d'être à 6" d'un chapelin ou de Corbulo
EQuipement: Pistolet bolter, Bolter ou Epée Tronçonneuse, Grenades Frag et Antichars Options: Marines supplémentaires, max 10 L'escouade peut avoir des Réacteurs Dorsaux
Transport: Module d'atterrissage ou Rhino
Escouade de Vétérans d'Assaut Stats de Vétérans
Et Ils ne Connaîtront pas la Peur Escouade de Combat Taille d'unité: 5
Equipement: Pistolet bolter, Bolter ou Epée Tronçonneuse, Grenades Frag et Antichars Options: 0-5 Vétérans Supp 0-3remplacent Bolter ou Epée Tronçonneuse par Fulgurant, arme combiné Arme Energétique ou pistolet plasma, gantelet, Griffe Eclairs, Paire de Griffes Eclairs Tout Vétéran peut avoir un Bouclier de Combat ou Tempête 0-2 remplacer l'Epée ou le Bolter par un lance-flammes, un fuseur ou un lance-plasma Tout Vétéran peur avoir des Bombes à fusion
Transport: peuvent enlever les Réacteurs Dorsaux et prendre un Rhino ou un Module pour riedrop pod at no cost
Escouade Terminator Même Stats
Taille: 4 et 1 sergent Et ils ne connaitront pas la peur FeP
Equipement: Fulgurant et Gantelet(le sergent a une Arme Energétique) Armure Terminator Options: remplacer le Gantelet par un Poing Tronçonneur UNE OPTION PARMI LES SUIVANTES Remplacer l'armement par une paire de GE ou un Marteau Tonnerre et un Bouclier Tempête OU Prendre un Lance-Missile Cyclone, ou remplacer le Fulgurant par un Canon d'Assaut ou un Lance-Flammes Lourd
Transport: peuvent prendre un Module
Techmarine Même Stats
On peut prendre un Techmarine par véhicule d'Elite ou de Soutien. Ne prend pas de Choix d'Armée mais est traité comme une Elite
Et ils ne connaîtront pas la peur Bénédiction de l'omnimessie Pas un PI
Equipement: Armure d'artificier, Bolter ou Pistolet Bolter, Grenades Frag et Antichars, AE, Servo-Bras Options: remplacer le Pistolet par un pistolet Plasma, remplacer le Servo-Bras par un Servo-Harnais 0-4 Serviteurs avec Servo-Bras et Arme de CàC, peuvent remplacer le Servo-Bras par un BL pour rien, ou un LPL Transport: Rhino, Razorback, ou Module
Drad Furioso
Deux arme de CàC de Dread, une avec LFL ou Fulgurant, l'autre avec un Fuseur, Fumigènes, projecteur
Options: Vénérable Amélioration Compagnie de la Mort(+d3 Attaques et se déplace comme la CdlM Blindage Renforcé
Transport: Module
Dread
Canon D'Assaut, Arme de CàC avec Fulgurant, Fumigènes et Projecteur
Option: Vénérable Remplacer l'Arme de CàC par un LM, or le fulgurant par un LFL Remplacer le CA par un MM, un LPL, Autocanons jumelés pour rien ou par des Canon Lasers Jumelés Blindage Renforcé
Transpoprt: Module
Escouade de Scouts
Et ils ne connaitront pas la peur Escouade de Combat Mouvement à Couvert Infiltration Taille 4 plus un Sergent Véteran
Pistolet Bolter, Grenades, Bolter Options: 5 Souts supplémentaires Remplacer le Bolter par un Fusil ou une Arme de CàC pour rien, ou un Fusil de Sniper 0-1 replacer le bolter par un BL ou un LM Le Sergent peut remplacer son Pistolet par un Pistolet Plasma et/ou prendre des Bombes à Fusion Le Sergent peut remplacer son Bolter par une AE ou un Gantelet
Transport: Module
Les Fusils sont F4 Assaut 2
Troupes
Escouade d'Assaut
Et ILs ne Connaîtront pas la Peur Escouade de Combat FeP Taille 4 et un Sergent Vétéran
Réacteur Dorsal, Pistolet Bolter, Grenades, Epée Tronçonneuse Options: 5 Marines Supp' 0-2 remplacer les PB par des PP Le Vétéran peurt remplacer son BP par un PP Le Vétéran peur remplacer son Epée par une AE, un Gantelet peut prendre un Bouclier de Combat et/ou des Bombes à Fusion
Transport: Peuvent Enlever leur Réacteur et prendre un Rhino ou un Module pour rien
Escouade Tactique
ET ils ne Connaîtront pas la Peur Escouade de Combat Taille d'Unité: 4 et un Segent Vétéran PB, Bolter, Grenades Options: 5 mMarines supp' Le Sergent peut remplacer son PB par un PP et/ou remplacer son Bolter par un Epée pour rien, une AE, un Gantelet, peut avoir des Bombes à Fusion 0-1 Remplacer le Bolter par un LF, Fuseur ou LP 0-1 si 10 dans l'unité remplacer son Bolter par un BL, LM, LPL ou CL
Transport: Rhino, Module ou Razorback
Attaque Rapide
Escouade de Motos
Et Ils ne Connaîtront pas la Peur Taille: 2 et un Segent Vétéran
Moto avec Bolters Jumelés, Grenades, BP ou Epée Options: Jusqu'à 2 Motos Supp' Le Vét2ran peut rempacer son BP par un PP et/ou prendre une AE et/ou des Bombes à Fusion 0-2 LF, Fuseur, LP
Moto D'Assaut
Et Ils ne Connaîtront pas la Peur Taille: 1 Marine
Moto avec Bolters Jumelés, BL ou Multi-Fuseur, BP, et Grenades Option: Jusqu'à 2 Motos supp'
Land Speeder
Taille: 1 Speeder BL ou Multi-Fuseur
Options: jusqu'à 2 Speeders supp' 0-1 ajouter un LM Typhoon 0-2 ajouter LFL ou CA (<> option que le 'dex SM)
Note pas de moto Scouts (NdT et pas d'Escouade d'Assaut en AR ???)
Soutien
Escouade Devastator
Et Ils ne Connaîtront pas la Peur Escouade de Combat Taille: 4 et 1 Sergent Vétéran
BP, Bolter, Grenades Options: 5 marines supp' Le Vétéran peut remplacer son BP ou son Bolter par une Epée pour rien, ou son BP par un PP ou son Epée par une AE ou un Gantelet. Peut prendre des Bombes à Fusion 0-4 replacer le Bolter par un BL, Multi-Fuseur, LM, LPL, ou CL
Transport: Module, Razorback, ou Rhino
Land Raider Esprit de la Machine Véicule d'assaut
BL Jumelés 2 CL Jumelés, Fumigènes et Projecteur Options: Fulgurant sur Pivot, Missile Traqueur, Blindage Renforcé
Capacité: 10fig', les Totor prennent 2 places
Note: pas de lame de Bulldozer
Land Raider Crusader
Esprit de la Machine Véhicule d'Assaut
CA Jumelés, Multi-Fuseur, 2 Bolters Hurricane Lanceurs de Grenades Frag', Fumigènes et Projecteur Options: Fulgurant sur Pivot, Missile Traqueur, Blindage Renforcé
Capacité: 16, les Totors comptent double
Whirlwind
LM Whirlwind, fumigènes, Projecteur
Options: Fulgurant sur Pivot, Missile Traqueur, Blindage Renforcé, Lame de Bulldozer
Note: Missiles Vengeance ou Castellan Incendiaires
Predator
AC, fumigènes, projecteur Options: Fulgurant sur Pivot, missile Traqueur, Blindage Renforcé, Lame de Bulldozer, remplacer AC par CL Jumelés, BL ou CL de flancs
Vindicator
Canon Démolisseur, Fulgurant Fumigènes, Projecteur Options: Fulgurant sur Pivot, Missile Traqueur, Blindage Renforcé, Lame de Bulldozer
Predator Baal
Moteurs Gonflés
CA jumelés, Fumigènes, Missile Traqueur, BL ou LFL de Flancs
Note: pas de Blindage Renforcé
Rhino
Réparation Moteurs Gonflés
Fulgurant, Fumigènes, Projecteur OPtions: Fulgurant sur Pivot, Missile Traqueur, Blindage Renforcé, Lame de Bulldozer
Capacite: 10, pas de Totors
Razorback
BL jumelés, Fumigènes, Projecteur Options: Fulgurant sur Pivot, Miussile Traqueur, Blindage Renforcé, Lame de Bulldozer, remplacer les BL par des CL
Capcité: 6, pas de Totors
Module d'Atterrissage Découvert
Module de Guidage Inertiel Immobile
Fulgurant
Capacité: 10, Les Totors comptent double, les Dread pour 10 | |
| | | Urial Admin
Nombre de messages : 1210 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Dim 6 Mai - 20:52 | |
| eh ben !! sont mechant les BA ! | |
| | | Urial Admin
Nombre de messages : 1210 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid Jeu 9 Aoû - 15:47 | |
| pour toi(qui a dit encore?) mon graid ! un nouveau dex croncron pour 2008 !! arrete d'acheter des figouz !!! * We'll be back serait remplacé par la règle universelle Insensible à la Douleur * Les Guerriers et les Immortels deviennent Lents et Méthodiques, gagne 1 point d' endurance, et voient leurs coûts augmenter * La règle de Dématérialisation (s' ils sont à moins de 25% de leur effectif) disparait * Trois différentes options de Seigneur Necron * Voile des Ténèbres se prend un coup dans la tronche (envoie une unité en réserve qui peut frapper en profondeur le tour suivant) * Un nouveau choix de soutien envisagé | |
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