Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [rumeurs] pour toi mon graid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyMer 18 Avr - 16:06

Voila ce que j'ai trouve sur la ML de la FW Smile

===
Overcharged Engines
* Will be included on Rhinos and Baal Predators
* When employed on a 4+ the engines will make these tanks count as
Fast vehicles, moving up to 18".
===

>> De la mobilité en plus pour les Baals. A voir si l'utilisation des
>> moteurs est toujours sujette aux 1 et doubles 1...

Le Baal qui bouge de 12 ps et fait feu avec toutes ses armes … c'est
une blague ?
C'est les Land Speeders qui vont avoir l'air ridicule après ça !

===
* BA Librarians will gain a new psychic power, The Wings of
Sanguinius, that will increase an infantry unit's movement to 12" and
jump infantry unit's move to include a turbo boost. –note may just
work on the Lib and not another unit.
===

Si la V3 aura été l'édition des Chapelains, assurément la V4 est
celle des Archivistes.

Au hasard sur la Compagnie de la Mort au 1er tour ...

Bon à force de donner du Turboboost à tout va, c'est les Véhicules
Rapides qui perdent de l'exclusivité et paraissent moins rapide,
d'où les Moteurs Stellaires Eldars, va bientôt valoir agrandir les
tables de jeu si ça continue.

===
New Models?
* Some character models will be re-released.
* There will not be any new models or plastic sprues.
===

>> Cela reste des rumeurs, et il serait dommage (et presque injuste)
>> que ce chapitre très célèbre (autant que les DA, BT et SW) ne
>> voit pas de nouvelles figs sortir.

Les BA auront probablement le droit au même traitement que les BT et
DA lorsque le Codex sortira, développer des grappes plastoques pour
accompagner 1 ou 2 numéros du Dwarf, ça serait grand luxe

Vu que tout sort pour faire patienter, si on fait l'amalgame avec
les règles de Klans Orks, ça nous fait un Codex BA dans quoi, 4 ans ?

Je me demande tout de même si le Canon d'Assaut va subir le même
traitement que dans le Codex DA.



Deja que les Blood angel etaient fumé mais si leur jet pack vont a 24 pas en ayant une sauvegarde invulnerable ou va t on ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyMer 18 Avr - 20:49

4 ans ?

ouuiiinnn
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyJeu 19 Avr - 10:52

hehe mais ta lu les pouvoirs speciaux ? Oo sont enormes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyJeu 19 Avr - 15:40

enfin bon d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyJeu 19 Avr - 15:50

lol! en meme temps il a pas besoin des blood angel pour te roité Chaos ^^

on m'a raconté ta petite mesaventures de gargouille Twisted Evil

t'arrive encore a marcher normalement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyJeu 19 Avr - 17:56

Vencarl a soulevé un point de rêgle très interressant !

que Chaos avait lui même oulevé légèrement.

mais après demande à un vendeur de GWS j'en ai eu la confirmation :

l'orbe de resurection n'est pas une relance des WBB

ce qui aurait changé la donne lors de la partie je pense, il faudra donc refaire la belle !! afro

donc pour être plus claire sur l'utilisation du WBB :

le WBB est une autoréparation du nécron, si ce dernier rate son test il est retiré comme test.

les nécrons ayant subit les dégats d'une armes d'une force du double de leur endurance sont retiré comme perte sans WB possible car c'est une mort instantané. de même pour les nécrons ayant subit des dégats par une arme énergétique (ou la force du double de l'endurance)

l'orbe de résurection permet dans un rayon de 6 pas du boss de passer outre les rêgles de mort instantané et d'arme énergétique.

la seul relance possible est celle permise par le passage des nécrons dans le portail du monolith où il est inscrit noir sur blanc que la relance est possible.

voila en route vers la parfaite connaissance de mon armée ^^

comme quoi une mauvais interprétation peut changer la donne.

donc désolé pour ceux que j'ai entubé jusque ici !! je ne l'ai pas fait exprès (sinon j'aurais fait ppire héhéhé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
general
CHAOS


Nombre de messages : 191
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 31/01/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyJeu 19 Avr - 18:27

Il y a pas de mal on a tous fait des erreurs de régles... Sad

Sinon pour les gargouilles ???? et bah oui elles ont mangé et je m'en doutais, comment tu veux te débarassé de 20 guerriers dans un couvert avec dix gargouilles, les mêmes guerriers qui avaient trois sauvegardes à ce moment là. 3+ 4+ 4+, mais je pense pas qu'elles aurait fait mieux avec leur 3+ 4+ de base...

Les gargouilles c'est pas fait pour le surnombre, avec une svg de 5+, ca saute vite... il faut que lors du premier aussaut ca frappe fort, sinon s'en ai fini des gargouilles...

Je suis même pas sur que j'en chie pas contre 20 grotzs, c'est comme tout, il faut derterminé qui frappe ou et comment Mad et les gargouilles plus que les autres...

Sinon j'ai bien vu son armée, et bien joué c pas du gateau, surtout son boss, s'il le joue bien et qu'il l'envoi pas ce faire derfoncer comme un con, il fait toute la partie et defonce tout a lui seul, parce que 40 tir dans le cul cul, ca pique un peu... +3 PA3 Suspect et ca marche contre les véhicules aussi Suspect

En plus quand on lui a diminué son unité, il peut aller en chercher une autre toute neuve laissé a l'arrière affraid

Non j'ai charger comme un con et contre du necron il faut ce la jouer stratégique...

Franchement super, je suis content que Graid commence a nous faire de belle liste, ont va vraiment s'amuser et transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyVen 20 Avr - 10:02

hehe ouaip Smile c'est sa l'interet au final Smile

avoir des sueurs froide jusqu'a la fin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyVen 20 Avr - 11:58

et encore vous avez pas tout vu ^^ le meilleur c'est pour Samedi héhéhéhé

la galleeetttttteeeuuuuuu la galleeetteeuuuuuuuu
c'est bien mieuuux quand y en a deuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyVen 20 Avr - 12:02

mouarf ! le père graid a un souci ... il croit qu'il va reussir a nous collé de la galette !

mais sache que c'est toute un art que Chaos a pris des années a apprendre avec un moine shaoling sur une montagne pret de la rue paupimcourt ! (private joke que les afficionados de COPS comprendront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyDim 6 Mai - 20:45

Equipement spécial

Moteur sur-gonflé :le véhicule peut se dépolacer plus rapidement lors de sa phase de mouvement, jettez un D6 : 1 le véhicule ne bouge pas se tour, 2-3 rien ne se passe, 4-6 le véhicule bouge comme un véhicule rapide jusqu'a 18ps

Véhicule d'assaut : seulement pour le land raider, les figurines débarquants du véhicule peuvent lancer un assaut

"Bénédiction de l'Omnimessie",: répare véhicule immobilisé ou arme détruite sur un 6+, rajouter +1 par serviteur équiper d'une servo-arme, vous pouvez relancer si ils sont équiper d'un servo-harnais"

Etandart de compagnie : les unités à moins de 12ps du porteur peuvent relancer leurs test de moral et de pilonnage ratés.

Exsanguinator : une fois par tour, une figs alliée à moins de 6 ps peut ignoré une svg manquée si le porteur n'est pas en fuite, au close ou n'a pas loupé son test de pilonnage. Peut pas être utilisé en cas de mort instantané ou contre une attaque de CàC ignorant les svg d'armures.

Systéme de guidage inertiel : comme dans le dex SM pour les pods

Servo-arme : donne une attaque supplémentaire de force 8 d'init 8 annulant les svg d'armures.

Servo-harnais : la même que le dex SM sauf remplacer le guantelet énergétique par servo-arme


QG


Dante

Même stat que le dex actuel BA

Régle spécial :
Perso indépendant
Sans-peur
Rite de bataille
Inspirant (?) : toute les unités amies à moins de 12 ps de Dante gagnent la régle enemi favori , contre n'importe quelle adversaire.

Equipement :halo de fer, reacteur dorsal, armure d'artificier, grenade frag et anti-char, peridition pistol ( ?)( Porté 12, F 8 pa 1, arme à fusion, pistolet), masque de mort de sanguinius ( -1 en ct et cc pour tout enemi à moins de 6 ps), la hache de mortalis ( arme énergétique de maitre)


Si dante est inclu dans la liste vous pouvez remplacer la banniére de compagnie par la banniére de chapitre ( + 1 A pour l'unité ) voir Codex DA

.......................................

Mephiston

Voir ancienne carac ajouté à cel + 1 en init et + 1 en F,
Perso indépendant
sans peur
insensible à la douleur
Seigneur de la mort ;: il peut utiliser en même temps un pouvoir psy et la capacitée spé de son arme de force 1 fois par tour
psyker

Equipement : armure d'artificier, pistolet à plasma, grenade à Frag et anti-char, arme de force, coiffe psy..

Pouvoir psy

Might of the héroes ( puissance des héros ? ) : voir codex SM

Transfixing Glare : S'utilise lors de la phase d'assaut, toute énemi au contact de l'archiviste doit réussir un test de cd. Si le test est loupé il ne peut attaqué cette phase et sera automatiquement touché par toutes attaques de CC dirigées contre lui. Les enemis sans cd ne sont pas affectés.

Aile de sanguinius : s'utilise lors de la phase de mouvement et reste tout au long du tour. Permet à l'archivite de bougé comme s'il avait un réacteur dorsal, un archiviste en armure terminator peut utiliser ce pouvoir ( Est ce un avion ? Est-ce un oiseau ?....Non c'est juste un totor BA..... tongue.gif ), l'archiviste à moto s'il utilise se pouvour est considéré comme monté sur une moto-jet.


......................................................

Frére capitaine Tycho


Même stat qu'un commander SM à 3 pv

Perso indépendant
Rite de bataille
Ils ne connaitront pas la peur
Enemis favoris : Ork

Equipement : arme combiné bolter/fuseur, armure d'artificier, pistolet bolter, grenade frag et anti-char, halo de fer

..............................................................


Corbulo

Même stat qu'un commander SM à 3 pv

Perso indépendant
connait pas la peur

équipement, épée tronconneuse, pistolet bolter, exsanguinator, Graal rouge ( toutes figs alliés à moins de 12ps au début de sa propre phase d'assaut gagne la charge féroce, jusque la fin du tour, en plus Corbulo gagne une svg invu de 4+) Grenades à Fragmentation et Antichars

..........................................................................
Lemarte
3 pv stat de chaplain

Perso indépendant
Honeur du chapitre
Litanie de Haine

Equipement : pistolet bolter, grenade frag et anti-char, crozius, rosarius, masque de mort ( -1 en cd pour tout énemi à moins de 6 ps), reacteur dorsal.

..............................................

Chaplain
2 pv stat de lemarte

Perso indépendant
Honeur du chapitre
Litanie de Haine


Equipement : pistolet bolter, grenade frag et anti-char, crozius, rosarius, épée tronçonneuse
Option vous pouvez remplacer le pistolet bolter par un pistolet plasma, par un fulgurant, par une arme combinée, un guantelet énergétique,
peut avoir : une bombe à fusion, une moto, un reacteur dorsal
Peut remplacer sont équipements par une armure terminator, un fulgurant, un rosarius, un crozius arcanum


...............................................

Archiviste
2 pv stat de lemarte

Connait pas la peur
perso indépendant
psyker
rite de bataille ( ??? C'est pas réservé au capitaine ca normalement ??)

Equipement ; grenade à frag et antichar
, arme de force, coiffe psy

Option ; peut remplacer le pistolet bolter par un pistolet plasma ou par un fulgurant, guantelet énergétique, bombe à fusion, moto

Peut remplacer son équipement par une armure totor, une coiffe psy, une arme de force, un fulgurant

Pouvoir psy : puissance des héros, aile de sanguinius

..............................................................

Capitaine de compagnie
Même stat

Connait pas la peur
perso indépendant
rite de bataille

Equipement : , armure d'artificier, pistolet bolter, grenade frag et anti-char, halo de fer, épée tronçonneuse


Option ; peut remplacer le pistolet bolter par un pistolet plasma.
Peut remplacer l'épée tronçonneuse par un guantelet énergétique, arme énergétqiue, une griffe éclair ou une pair de griffe éclairs, ou un marteau tonnerre.
Peut avoir un fulgurant, une arme combinnée, une bombe à fusion, un reacteur dorsal, une moto

Peut remplacer son équipement par une armure terminator et ajouté : un guantelet énergétique, un fulgurant, arme énergétqiue, une griffe éclair ou une pair de griffe éclairs, ou un marteau tonnerre et un bouclier tempéte.

..............................................................

Garde D'honneur
Peut inclure 1 unite de GdH par Pi. ne prend pas de choix d'armée, déployée comme QG
Même Stats sauf +1A

Et ils ne connaîtront pas la Peur
Taille d'unité: 5
Equipement: Pistolet bolter, Bolter ou Epée Tronçonneuse, Grenades Frag et Antichars
Options: l'unité peut recevoir des Réacteurs Dorsaux
0-2 pistolets Plasma
0-2 remplacer l'Epée ou le Bolter par une Arme Energétique ou un Gantelet
0-2 remplacer l'Epée ou le Bolter par un lance-flammes, un fuseur ou un lance-plasma
0-1 Prêtre Sanguinien, avec exsanguinator
0-1 Tech Adepte, avec Armure d'Artificier Arme Energétique et Bénédiction de l'oOmnimessie
0-1 Champion de Compagnie, avec Arme Energétique et Bouclier de Combat
0-1 Porte-Etendard, avec Etendard de Compagnie
N'importe quel Vétéran peut recevoir des Bombes à Fusion

Transport: Rhino, Module d'atterrissage ou Razorback pour un coût




ELITE

Compagnie de la Mort

Limitée à une unité, Ne prend pas de choix 'armée mais traitée comme une Elite. Chaque Escouade ne fournit qu'un Marine même avec les Escouades de Combat. Pas obligatoire
Stats de Vétérans

Composition: 1 marine est généré de chacune des Escouades Suivantes: GdH, Escouade Termi, Vétérans d'Assaut, Escouade d'Assaut, Escouade Tactique, Escouade Devastator

Sans Pëur
Charge Féroce
Insensibles à la Douleur
Perforant (CàC)
doivent se déplacer vers l'ennemi le plus proche, à moins d'être à 6" d'un chapelin ou de Corbulo

EQuipement: Pistolet bolter, Bolter ou Epée Tronçonneuse, Grenades Frag et Antichars
Options: Marines supplémentaires, max 10
L'escouade peut avoir des Réacteurs Dorsaux

Transport: Module d'atterrissage ou Rhino



Escouade de Vétérans d'Assaut
Stats de Vétérans

Et Ils ne Connaîtront pas la Peur
Escouade de Combat
Taille d'unité: 5

Equipement: Pistolet bolter, Bolter ou Epée Tronçonneuse, Grenades Frag et Antichars
Options:
0-5 Vétérans Supp
0-3remplacent Bolter ou Epée Tronçonneuse par Fulgurant, arme combiné Arme Energétique ou pistolet plasma, gantelet, Griffe Eclairs, Paire de Griffes Eclairs
Tout Vétéran peut avoir un Bouclier de Combat ou Tempête
0-2 remplacer l'Epée ou le Bolter par un lance-flammes, un fuseur ou un lance-plasma
Tout Vétéran peur avoir des Bombes à fusion

Transport: peuvent enlever les Réacteurs Dorsaux et prendre un Rhino ou un Module pour riedrop pod at no cost



Escouade Terminator
Même Stats

Taille: 4 et 1 sergent
Et ils ne connaitront pas la peur
FeP

Equipement: Fulgurant et Gantelet(le sergent a une Arme Energétique) Armure Terminator
Options: remplacer le Gantelet par un Poing Tronçonneur
UNE OPTION PARMI LES SUIVANTES
Remplacer l'armement par une paire de GE ou un Marteau Tonnerre et un Bouclier Tempête
OU
Prendre un Lance-Missile Cyclone, ou remplacer le Fulgurant par un Canon d'Assaut ou un Lance-Flammes Lourd

Transport: peuvent prendre un Module



Techmarine
Même Stats

On peut prendre un Techmarine par véhicule d'Elite ou de Soutien. Ne prend pas de Choix d'Armée mais est traité comme une Elite


Et ils ne connaîtront pas la peur
Bénédiction de l'omnimessie
Pas un PI

Equipement: Armure d'artificier, Bolter ou Pistolet Bolter, Grenades Frag et Antichars, AE, Servo-Bras
Options: remplacer le Pistolet par un pistolet Plasma, remplacer le Servo-Bras par un Servo-Harnais
0-4 Serviteurs avec Servo-Bras et Arme de CàC, peuvent remplacer le Servo-Bras par un BL pour rien, ou un LPL
Transport: Rhino, Razorback, ou Module


Drad Furioso

Deux arme de CàC de Dread, une avec LFL ou Fulgurant, l'autre avec un Fuseur, Fumigènes, projecteur

Options:
Vénérable
Amélioration Compagnie de la Mort(+d3 Attaques et se déplace comme la CdlM
Blindage Renforcé

Transport: Module


Dread

Canon D'Assaut, Arme de CàC avec Fulgurant, Fumigènes et Projecteur

Option: Vénérable
Remplacer l'Arme de CàC par un LM, or le fulgurant par un LFL
Remplacer le CA par un MM, un LPL, Autocanons jumelés pour rien ou par des Canon Lasers Jumelés
Blindage Renforcé

Transpoprt: Module


Escouade de Scouts

Et ils ne connaitront pas la peur
Escouade de Combat
Mouvement à Couvert
Infiltration
Taille 4 plus un Sergent Véteran

Pistolet Bolter, Grenades, Bolter
Options:
5 Souts supplémentaires
Remplacer le Bolter par un Fusil ou une Arme de CàC pour rien, ou un Fusil de Sniper
0-1 replacer le bolter par un BL ou un LM
Le Sergent peut remplacer son Pistolet par un Pistolet Plasma et/ou prendre des Bombes à Fusion
Le Sergent peut remplacer son Bolter par une AE ou un Gantelet

Transport: Module

Les Fusils sont F4 Assaut 2


Troupes

Escouade d'Assaut

Et ILs ne Connaîtront pas la Peur
Escouade de Combat
FeP
Taille 4 et un Sergent Vétéran

Réacteur Dorsal, Pistolet Bolter, Grenades, Epée Tronçonneuse
Options: 5 Marines Supp'
0-2 remplacer les PB par des PP
Le Vétéran peurt remplacer son BP par un PP
Le Vétéran peur remplacer son Epée par une AE, un Gantelet peut prendre un Bouclier de Combat et/ou des Bombes à Fusion

Transport: Peuvent Enlever leur Réacteur et prendre un Rhino ou un Module pour rien



Escouade Tactique

ET ils ne Connaîtront pas la Peur
Escouade de Combat
Taille d'Unité: 4 et un Segent Vétéran
PB, Bolter, Grenades
Options: 5 mMarines supp'
Le Sergent peut remplacer son PB par un PP et/ou remplacer son Bolter par un Epée pour rien, une AE, un Gantelet, peut avoir des Bombes à Fusion
0-1 Remplacer le Bolter par un LF, Fuseur ou LP
0-1 si 10 dans l'unité remplacer son Bolter par un BL, LM, LPL ou CL

Transport: Rhino, Module ou Razorback


Attaque Rapide

Escouade de Motos

Et Ils ne Connaîtront pas la Peur
Taille: 2 et un Segent Vétéran

Moto avec Bolters Jumelés, Grenades, BP ou Epée
Options: Jusqu'à 2 Motos Supp'
Le Vét2ran peut rempacer son BP par un PP et/ou prendre une AE et/ou des Bombes à Fusion
0-2 LF, Fuseur, LP


Moto D'Assaut

Et Ils ne Connaîtront pas la Peur
Taille: 1 Marine

Moto avec Bolters Jumelés, BL ou Multi-Fuseur, BP, et Grenades
Option: Jusqu'à 2 Motos supp'

Land Speeder

Taille: 1 Speeder
BL ou Multi-Fuseur

Options: jusqu'à 2 Speeders supp'
0-1 ajouter un LM Typhoon
0-2 ajouter LFL ou CA (<> option que le 'dex SM)

Note pas de moto Scouts (NdT et pas d'Escouade d'Assaut en AR ???)


Soutien

Escouade Devastator

Et Ils ne Connaîtront pas la Peur
Escouade de Combat
Taille: 4 et 1 Sergent Vétéran

BP, Bolter, Grenades
Options: 5 marines supp'
Le Vétéran peut remplacer son BP ou son Bolter par une Epée pour rien, ou son BP par un PP ou son Epée par une AE ou un Gantelet. Peut prendre des Bombes à Fusion
0-4 replacer le Bolter par un BL, Multi-Fuseur, LM, LPL, ou CL

Transport: Module, Razorback, ou Rhino



Land Raider
Esprit de la Machine
Véicule d'assaut

BL Jumelés 2 CL Jumelés, Fumigènes et Projecteur
Options: Fulgurant sur Pivot, Missile Traqueur, Blindage Renforcé

Capacité: 10fig', les Totor prennent 2 places

Note: pas de lame de Bulldozer


Land Raider Crusader

Esprit de la Machine
Véhicule d'Assaut

CA Jumelés, Multi-Fuseur, 2 Bolters Hurricane Lanceurs de Grenades Frag', Fumigènes et Projecteur
Options: Fulgurant sur Pivot, Missile Traqueur, Blindage Renforcé

Capacité: 16, les Totors comptent double

Whirlwind

LM Whirlwind, fumigènes, Projecteur

Options: Fulgurant sur Pivot, Missile Traqueur, Blindage Renforcé, Lame de Bulldozer

Note: Missiles Vengeance ou Castellan Incendiaires


Predator

AC, fumigènes, projecteur
Options: Fulgurant sur Pivot, missile Traqueur, Blindage Renforcé, Lame de Bulldozer, remplacer AC par CL Jumelés, BL ou CL de flancs


Vindicator

Canon Démolisseur, Fulgurant Fumigènes, Projecteur
Options: Fulgurant sur Pivot, Missile Traqueur, Blindage Renforcé, Lame de Bulldozer


Predator Baal

Moteurs Gonflés

CA jumelés, Fumigènes, Missile Traqueur, BL ou LFL de Flancs

Note: pas de Blindage Renforcé


Rhino

Réparation
Moteurs Gonflés

Fulgurant, Fumigènes, Projecteur
OPtions: Fulgurant sur Pivot, Missile Traqueur, Blindage Renforcé, Lame de Bulldozer

Capacite: 10, pas de Totors


Razorback

BL jumelés, Fumigènes, Projecteur
Options: Fulgurant sur Pivot, Miussile Traqueur, Blindage Renforcé, Lame de Bulldozer, remplacer les BL par des CL

Capcité: 6, pas de Totors

Module d'Atterrissage
Découvert

Module de Guidage Inertiel
Immobile

Fulgurant

Capacité: 10, Les Totors comptent double, les Dread pour 10
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyDim 6 Mai - 20:52

eh ben !! sont mechant les BA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid EmptyJeu 9 Aoû - 15:47

pour toi(qui a dit encore?) mon graid ! un nouveau dex croncron pour 2008 !!

arrete d'acheter des figouz !!! Wink

* We'll be back serait remplacé par la règle universelle Insensible à la Douleur

* Les Guerriers et les Immortels deviennent Lents et Méthodiques, gagne 1 point d' endurance, et voient leurs coûts augmenter

* La règle de Dématérialisation (s' ils sont à moins de 25% de leur effectif) disparait

* Trois différentes options de Seigneur Necron

* Voile des Ténèbres se prend un coup dans la tronche (envoie une unité en réserve qui peut frapper en profondeur le tour suivant)

* Un nouveau choix de soutien envisagé
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[rumeurs] pour toi mon graid Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs] pour toi mon graid   [rumeurs] pour toi mon graid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeurs] pour toi mon graid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorkamorka (ou pour toi mon graid!)
» un leviathan pour 180€
» Equipe pour le gn five ring
» pour les gars qui n'ont pas la place
» Mortecouille ! Pour la Dame et le Roi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: les depeches du front-
Sauter vers: