Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 ...Les forces millènaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

...Les forces millènaires... Empty
MessageSujet: ...Les forces millènaires...   ...Les forces millènaires... EmptyMar 27 Fév - 16:02

La surface désertique de la cinquième lune d’Aurora Secondus était balayée par des vents violent, n’ayant plus connu la vie depuis des millénaires, voir des millions d’années.

Au milieu de ce paysage désolé, se dressait fièrement une douzaine d’Obélisque, qui regardaient de leurs centaines de mètres de hauteur les plaines alentour, veillant sur le sommeil d’une race antique, morte bien avant l’avènement de la race humaine.

La nuit perpétuelle de la cinquième lune, fut soudain éclairci, un petit point pas plus gros qu’une étoile apparu, puis devint de plus en plus grosse, augmentant petit a petit.

Un Thunderhawk dévoyé, portant fièrement les insignes des Irons Warriors, voué au culte innommable des dieux du chaos.

L’atterrissage au pied de l’un des Obélisques gênera une tempête de poussière. Quand celle ci fut calmée, la rampe de sorti était déjà ouverte déversant son flot de Space marine dévoyé, et sa pléthore d’esclave, prêt a tous pour survivre une journée de plus.

Sorti en dernier Un Champion des dieux sombre, le Capitaine Kaldar, Seigneur de la ruine, Maître du croiseur Ultime Vengeance et commandeur en chef des Forces Chaotique envoyé ici par le seigneur Abbadon le fléau.

Ses Ailes repliées, son casque en forme de crâne luisant a la lumière du vaisseau, il contempla l’antique édifice qui se dressai devant lui.

A sa gauche, un peu en retrait, un sorcier, muté et déformé par les sombres puissances qu’il Manipulait, regardait avec anxiété son maître.

Celui-ci descendit de la rampe, déjà les esclaves installaient un bâtiment préfabriqué, sous l’œil avisé d’un Maître Forge.

« Bien Naevius, allons voir si tes visions cauchemardesques étaient fondées. Ta place de premier Sorcier a mon service risque de revenir a ton apprenti si tu ma fait venir ici pour rien. »

Le sorcier agita nerveusement ses tentacules, qui lui servaient de bras droit, visiblement peu rassuré, il dit d’une voix chevrotante.

« Maître, je ne vis que pour vous servir et servir les dieux sombres. Mes visions sont exactes et ici vous trouverez des alliers. Mais ces alliers seront a surveillé, leurs dessins dépassant mon entendement. »

« Nous verrons bien, entrons Naevius, entrons dans se mausolée, tu passeras en premier, au cas ou nos futurs « alliers » seraient d’humeur taquine. »

Une heure après l’installations du campement, un groupe composé de dix spaces marines et de Naevius parti en quête des « alliers » promis par les visions du sorcier. A leur Tête Kaldar, son épée crépitante des énergies malsaines du Warp.

L’entrée de l’Obélisque n’était pas gardée, aucun signe d’opposition ne vint entravé l’avancé du groupe. Apres une heure a erré dans les dédales sombres de l’Obélisque, Kaldar avait des envies de meurtre, son épée voulait goûter au sang du sorcier…

Mais c’est alors qu’ils arrivèrent dans la première pièce du mausolée, la première qu’ils virent depuis des heures.

Les membres des Irons Warriors se déployèrent, les bolter prêt a craché leurs salve de plomb.

Au centre de la salle se tenait une statue, façonné dans une matière inconnue, elle représentait une entité encapuchonnée, tenant dans sa main une Faux gigantesque.

Devant la statue, un autel, gravé de symboles incompréhensibles, une lumière diffuse, sans source apparente rendait la pièce inquiétante.

Tout a coup, les yeux du Sorcier roulèrent dans leurs orbites, de la bave coula des commissures de ses lèvres, du sang sorti de ses oreilles, il tomba a la renverse sa tête heurta le sol dans un bruit mat et écœurant, tel un fruit mur s’écrasant sur les pavés.

Kaldar s’avança vers le sorcier, l’épée prête à fondre sur quiconque se mettrait a travers du chemin de son maître.

Le Sorcier, ou ce qui l’en restait se releva, dévoilant l’énorme blessure qu’il avait au crane, celui-ci était enfoncé une langue métallique s’y agitant de façon obscène les orbites ouverts ne laissait voir que deux globes métallique, réfléchissant le peu de lumière de la pièce.

« Qui ose venir au sein de mon temple, qui ose profané le sommeil de mes serviteurs ? »

Tout les bolters se braquèrent sur le cadavre du sorcier, Kaldar s’arrêta, regardant son ancien serviteur…puis pris la parole

« Je suis Kaldar Seigneur de la ruine, mes armées sont légion, mes massacres font trembler la moitié de l’imperium rien qu’à la simple mention de mon nom ! »

Le Rire du sorcier retenti comme un coup de tonnerre dans la pièce.

« t’est hauts faits d’arme m’importe peu mortel, pourquoi venir ici ce gaussé de ses conquêtes si ce n’est par ce que tu est trop faible pour les garder ? »

La rage pris Kaldar qui sorti son Pistolet Bolter et atomisa les jambes du cadavre.

Un fluide métallique sorti des plaies du Sorcier, formant une flaque autour de lui.

« tu n’à pas besoin de tes jambes pour parler créature, quand à ma faiblesse, il n’en ai rien, mais, les sombres dieux veulent toujours plus de carnage, et pour ce faire il me faut toujours plus de troupe ! quand mon sorcier m’indiqua un endroit ou trouvé des alliers, je suis venu, mais je n’ai besoin de personne pour moissonné la gloire ! »

Les rire du sorcier ponctua le discours enflammé du seigneur space marine du chaos.

« Faible mortel c’est moi qui est indiqué a ton « sorcier » ses visions. Je voulais que tu viennes ici. Mes serviteurs t’aideront, car c’est aussi dans mon intérêt. Tu devra amener sur cette lune d’immense réserve énergétique, Phrât, mon premier serviteur sur cette lune indiquera a tes hommes comment réveiller mon armée. En échange de notre aide, tes vaisseaux devront protéger cette lune, jamais un autre que toi ne devra descendre ici. Une maigre compensation pour avoir a tes côtes mes guerriers infatigable ! »

« Bien Créature, j’accepte ton marché ! Mais attention n’essaye pas de nous dupé, ou tu connaîtra la vengeance des dieux sombres ».

« Crois ce que tu veux mortel, la puissance de tes dieux n’est rien comparer a la mienne ! »

Le corps du sorcier explosa en mille morceaux, arrosant, de gerbes de sang et de tripe les membres de l’expédition, qui avaient connu tant de carnage que cela ne les fît même pas sourcillé.

Au même moment, l’autel commença a bougé, le couvercle tomba laissant apparaître un squelette métallique, ses orbites, animé d’une lueur rouge malsaine…

« Il est temps, je renaît pour servir et apporté la destruction et le chaos sur les mondes ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
 
...Les forces millènaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement :: Warhammer 40.000 :: Campagne Aurora :: Faction Chaotique :: Le Livre impie-
Sauter vers: