Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Down of war : dark crusade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Down of war : dark crusade Empty
MessageSujet: Down of war : dark crusade   Down of war : dark crusade EmptyVen 6 Oct - 12:08

la deuxième nouvelle extention de DOW va sortir à la fin du mois d'octobre !

http://www.gamespot.com/pc/strategy/warhammer40000dawnofwarexp2/news.html?sid=6148650

vous pourrez trouver sur ce site des trailers et des screenshots ^^

Down of war : dark crusade 93166420060501screen001hv5.th
Down of war : dark crusade 93166420060506screen001yb3.th
Down of war : dark crusade 93166420060724screen001ey6.th
Down of war : dark crusade 93166420060724screen002ob7.th
Down of war : dark crusade 93166420060724screen003zq6.th
Down of war : dark crusade 93166420060724screen006ge2.th
Down of war : dark crusade 93166420060828screen001le4.th

Sympa non ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Down of war : dark crusade Empty
MessageSujet: Re: Down of war : dark crusade   Down of war : dark crusade EmptyVen 6 Oct - 15:51

huhu je jouerais bien a dawn of war avec des tau tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Mauldred
Sergent
Mauldred


Nombre de messages : 32
Localisation : Tout proche...
Date d'inscription : 10/05/2006

Down of war : dark crusade Empty
MessageSujet: Re: Down of war : dark crusade   Down of war : dark crusade EmptyDim 5 Nov - 13:36

Ce que j'attend c'est surtout les tyranides... dans une autre extension future ?

Enfin bon, en attendant, on va pouvoir s'amuser avec les taus et les nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Down of war : dark crusade Empty
MessageSujet: Re: Down of war : dark crusade   Down of war : dark crusade EmptyLun 6 Nov - 11:53

et les chevaliers gris ! Smile

a mon avis tant que les extensions se vendront ils contineront a faire des extension avec les races Razz

moi j'aimerais qu'ils sortent un editeur de campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Mauldred
Sergent
Mauldred


Nombre de messages : 32
Localisation : Tout proche...
Date d'inscription : 10/05/2006

Down of war : dark crusade Empty
MessageSujet: Re: Down of war : dark crusade   Down of war : dark crusade EmptyDim 12 Nov - 22:24

Oui, ça ce serait trop cool franchement. C'est ce que j'aimais le plus dans Warcraft et Starcraft, créer des cartes et des scénars.
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Down of war : dark crusade Empty
MessageSujet: Re: Down of war : dark crusade   Down of war : dark crusade EmptyLun 13 Nov - 11:05

Razz

visiblement dans dark crusade ta une map strategique ! et tu dois prendre des objectifs !

graider et vencarl pourront nous en dire plus vue qu'ils ont deja acheté le jeu Razz

mais je ferais bien des campagnes sur le net si c'est possible Smile deja que graid, vencarl ont le jeu, moi et toi sa ferais 4 joueurs ! Smile

de quoi ce faire de petite parti sympatoche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
Graider
Admin
Graider


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Down of war : dark crusade Empty
MessageSujet: Re: Down of war : dark crusade   Down of war : dark crusade EmptyLun 13 Nov - 14:33

vu que je n'ai pas le net ça va etre dur pour le moment, donc je n'ai pas essayer le mode multijoueur !

sinon niveau gameplay c'est toujours pareil, mais le scénario est completement différent !!

donc on doit conquérir une planete le mode de jeux est semblable au jeux Risk !!

on peut renforcer certaine région avec des troupes pour les protéger en cas d'attaques ennemie, les renforcements ou autre aémliorétion coute des point stratégique, on gagne des points stratégiques à chaque tour de jeux !

certaine région comporte des bonus, avec un scénario original ! avoir un bonus de 1000 en énergie au début de partie c'est appréciable, ou encore capturer les technopretre pour conquérire et comprendre le fonctionnement du spatioport et ainsi attaquer n'importe qu'elle région du globe.

certaine région du globe sont occupé part la forteresse ennemie, il faut s'attendre à une forte résistence !!

c'est franchement bien fait

et les deux nouvelles race ajoute un nouveau souffle au jeux ! elles sont toutes les deux très très puissante (mais possède leur faiblesse)

on notera aussi l'apparition d'un mode furtif permanent certaine escouade pourrons tirer même en furtif et si vous ne disposé pas d'une unité relevant les unité furtive vous vous faites tirer dessus sans pouvoir riposter :/ pourtant on vois d'ou proviennent les tires oO

sinon un jeux très très bon

nécrons mes petits amoureux ^^

car les nécrons sont la seul race qui ne possède pas le même gameplay que toutes les autres !

en faite plus vous aurez de points stratégiques et plus vous produirez vos troupes et vos construcions rapidement !!

quelques petits pouvoirs over powered font leurs apparaissions telle que l'orbe de résurection qui permet des tactiques plutot bourrine !!

exemple :
votre limite de population est atteinte (genre 25/25) cependant vous dénombrez pas mal de cadavre sur le sol ! une petite Orbe et tous les cadavres se relevent pour former plusieurs escouades et "pouf" vous passez à une limite de population de 31/25 MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down of war : dark crusade Empty
MessageSujet: Re: Down of war : dark crusade   Down of war : dark crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Down of war : dark crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Bataille de pixel-
Sauter vers: