Les Briseurs d'etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Briseurs d'etoile

Forum de gestion des activité des briseurs d'etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un nouveau jeu Games workshop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 31/01/2006

Un nouveau jeu Games workshop ! Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu Games workshop !   Un nouveau jeu Games workshop ! EmptyMar 27 Juin - 10:57

voici un nouvelle sortie tout droit de la news letter forge world !

"Aeronautica Imperialis" est le nom de notre nouveau jeu de combat aérien du 41eme millénaire actuellement en dévelopement.
c'est un jeu complet et indépendant qui utilise la gamme actuelle de l'aviation épic 40000, auquels seront ajoutés de nouveaux modeles sur lesquels nous sommes en train de travailler.
Aeronautica Imperialis est beaucoups plus qu'un simple dog-fighting(gnieu? chien combattant?): il y aura des missions de bombardements, des sorties d'interceptions(?), des insertions et des extractions de troupes, mais aussi des combats aériens, pilote contre pilote.
Aeronautica Imperialis sera un livre de regle de grand format, contenant toutes les regles, les caractéristiques des vaisseaux, les cartes de manoeuvres, et les scénarios nécessaires aux parties.
bien sur, il y a aura beaucoups de fluff sur les flottes de combats dans ce livre, mais également des illustrations et des photos de ces flottes engagées dans des combats mortels.
les joueurs de l'imperial navy devront utilisé les thunderbolts, Lightnings, Marauders et les Marauder Destroyers.
les joueurs space marine devront piloter leur thunderhawk gunships et transporteur à travers les combattants et les bombes taus, eldars, orks et chaotiques.
nous avons également dévellopé de nouveaux socles volants pour l'aviation afin de représenter clairement les arcs de feu(?), la vitesse et l'altitude.
j'ai observé plusieurs parties et j'en ai jouées quelques une durant la phase de dévelopement du jeu et je les ai vraiment appréciées.
chacune des différentes flottes ont leurs propres personnages et peuvent etre utilisées de différentes façons.
ne laissez pas un fighta ork vous chargez au close, c'est tout ce que je peut vous dire!

Aeronautica Imperialis sera disponible dans le courant de l'année et nous vous promettons de vous tenir au courant de sa progression via les newsletters FW.
Revenir en haut Aller en bas
https://briseurdetoiles.forumsrpg.com
 
Un nouveau jeu Games workshop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto modeling] Games workshop UK
» Evenementiel Games workshop Samedi 26 Mai 2007
» GAMES DAY 2008
» Nouveau decors Gw !
» un petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseurs d'etoile :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers: